www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment me makiller a 10 ans
lin29 il fo pas n'on plu mettre des tartine de makillage pour aller en cours

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lin29 il fo pas n'on plu mettre des tartine de makillage pour aller en cours
lilifofolle c claire
lin29 ouai,a 10 moi je m était que du gloss pour les fetes pas pour aller en cours et emplu t très jeune pour mettre beaucou de makillage!
lilifofolle bas oui g raison je suis dsl a 10 ans on se maquille pas ou petetre legerment pour les fete genre noel aniversaire c tou^^
lin29 ouai ta raison lilifofolle
lilifofolle c simple on ce maqui pas  
wiwi27 tu peut eventuellement mettre du gloss et de l'anti cerne si tu a des cernes  
fifille Écoute tracy.Fais ce quie tu veux moi je mets gloss crayon ombre a paupiere

LA fin de semaine fais des expérience
rock-h-smile Bha a la base le maquillage ça sert a cacher quelque chose mais mtn il sert d'accessoire pour la panoplie des poufs
tite-rebelle

Dealdenfaire a écrit :

Je suis un gars mais perso je trouve que déjà une fille "mature" (enfin disons vers 16-17 ans) qui se maquille c'est pas top. Je dis ca parce que mon point de vue (Rarement partagé) c'est qu'une fille qui se maquille est une fille qui se trouve des défauts alors que bien souvent c'est faux ! Alors une fille de 10 ans qui se maquille pour moi c'est de la bétise. Moi je dirai que tu devrait attendre (Maintenant comme dis je suis un gars et mon point de vue est rarement partagé)

je suis daccord avec lui meme en etant une fille =)  

je n'aime pas personelement le makilage je trouve cela inutile  

bon un truc que je suis pas daccord defois ou meme souvent ^^ on se trouve des defauts ok mais il son parfois reel bref en tout cas  
le makillage ne sert pas tt le temps a faire bo
:ange:  

Tite-Andree Pas de crayon noir a 10 ans ! C'est trop jeune moi meme a 12 presque 13 j'en mets pas (bah en fait j'aime pas vraiment mais bon ^^)
rock-h-smile Bha si tu vX mon avis (ce qui n'est pas sur)
j'suiS du même avis que les autres :p , ok tu te maquilles pour les mariages fetes (& encore) mais si c just pour sortir aller a l'école ou quoi c pas super comme idée ...  
& puii j'pense que t'es encore jeune pour pouvoir te maquiller "convenablement" fin sans en mettre 3 Tonnes quoi. Et il ne faut surtout pas oublier que le maquillage ça abîme la peau...

un conseil attend un peu!
 Et au cas ou tu veux vraiment te maquiller un peu de mascara et de crayon noir feraient l'affaire,mais attention à ne pas etre accro au maquillage!!*

Tite-Andree 10 ans c'est pas un peu jeune ?
lin29 pendant les fetes mes un peu de gloss! sa t'évitera de mettre des tartine de maquillage!
wiwi27 du gloos
lin29 ta raison a 10ans c tro tot t tro petite pour te makiller! c vrai que tu ressembler o grande alors que tu nait qu'une gamine quant t'auras l'age tu pourras te maquiller mais pas pour l'instant! c un consseil d'amis!
BrenOuille pOur mOua, 10 ans c'est tôt pOur se maquillé, maii tu fais c'que tu Veux...
Y-Y- Ben écoute moi aussi j'ai 10ans mais on peut pas se maquiller a l'école donc les week-end ou pendant les vacances je me met des traits noir sur les yeu et tu gloss !

Je t'assure sa fait pas poufff
Mel0w Comment te maquiller à 10 ans ?

En attendant quelques année. :D
Dealdenfaire

glOomy a écrit :

Moi j'te conseille d'attendre un peu parce qu'à 10 ans ça le fait pas trop ;)

Je suis un gars mais perso je trouve que déjà une fille "mature" (enfin disons vers 16-17 ans) qui se maquille c'est pas top. Je dis ca parce que mon point de vue (Rarement partagé) c'est qu'une fille qui se maquille est une fille qui se trouve des défauts alors que bien souvent c'est faux ! Alors une fille de 10 ans qui se maquille pour moi c'est de la bétise. Moi je dirai que tu devrait attendre (Maintenant comme dis je suis un gars et mon point de vue est rarement partagé)

camy-ld c'est sur mais moi à 10 ans j'ai appris à me maquiller (mais seulement chez moi)sinon j'avais le droit de mettre 1 peu de mascara mais c'est tout.
BrenOuille Et aussi, j'ai pas cOmpriis le "comment faiire?" --'
glOomy Moi j'te conseille d'attendre un peu parce qu'à 10 ans ça le fait pas trop ;)  
BrenOuille dans un autre tOpic, t'a dit que tu te maquillait pOur les fête...
tracy1 je vai avoir 10

tracy1 ok merci

BrenOuille Bah je saii pas mOua tuu vas avOuar quel âge ? Pac'que si t'es trOp Petite c'est pas super d'en mettre trOp, çA faiit un peu du genre "pOuff" tu vOis.

Le crayOn çA fait "ressortir" tes yeux, avec du glOss... :)
tracy1 oui mais ta pas un peti conseille
BrenOuille demande à ta maman qu'elle t'aiide si c'est la première fOis que tu te maquille.
tracy1 biento mon anniv et jaimerai me makiller mais commen fair ?