T'inquiète pas quand tu seras devant lui ça ira tout seul tu sais !
Et puis s'il t'aime il ne te lachera pas si tu embrasse mal !
Plus tu stresseras moins t'y arriveras ..
Bonne chance !
T'inquiète pas quand tu seras devant lui ça ira tout seul tu sais !
Et puis s'il t'aime il ne te lachera pas si tu embrasse mal !
Plus tu stresseras moins t'y arriveras ..
Bonne chance !
chachouw
O et piis tkt Charliine t'y arrivera,
Et puiis cOmme On diit vO miieu raté un baiiser que baiiser un raté XD
Xx-PsYcHo-xX
Nenon vous avez raison avec le scotch!! faut bien se protéger avec toute ces maladies mdr ^^
Tu l'attaches sur une table de torture ( oui oui , l'écarteleur comme Attila et les Huns ! ) , comme ça tu seras plus détendue à l'idée qu'il est coincé et que tu peux recommencer plusieurs fois .
Si tu n'as pas la chance de posséder un écarteleur , un lit à barre suffira à l'attacher avec des menottes , et au lieu de l'étirer a mort s'il se défend , une ou deux baffes suffira .
lo0l ta qua souler sa geule alors le lendemin il sen souvindras pas!!!
Ptdr xD
Tu l'endors à la morphine et tu le kiss !
chix-
lo0l ta qua souler sa geule alors le lendemin il sen souvindras pas!!!
MadininaCity-
Tu l'attaches sur une table de torture ( oui oui , l'écarteleur comme Attila et les Huns ! ) , comme ça tu seras plus détendue à l'idée qu'il est coincé et que tu peux recommencer plusieurs fois .
Si tu n'as pas la chance de posséder un écarteleur , un lit à barre suffira à l'attacher avec des menottes , et au lieu de l'étirer a mort s'il se défend , une ou deux baffes suffira .
chix-
ouais cher ... chte dit sa mai moi tout... josent pas le frencher au cas ou il me laisserait tomber pr sa...:(
pink-framboise
lol oé mais bon facile a dir
chix-
LO0LZ sa ouaiis il manqueront pas dider hen!! non mai ta qua te raprocher de lui pi bin tul lembrassent!! fait toi confiance sa va bien se passer!!
BrenOuille
Ouais Y'aurait un peu d'actiion au mOin
pink-framboise
ptdr nan tkt
MadininaCity-
Lui avale pas la tete hein Framboise !
BrenOuille
Ouaii, cette fOis c'est "cOllante" dans le sens prOpre xD
P.S : DesOlé j'me suis trOmpé, d'habitude la sOuris mange le fromage -_-'
chachouw
Mdrr^^ La fiille trO pas cOlante tsé
(C'est lca dle diire XD)
BrenOuille
Et hOp ! cOllé à tOua cOmme une sOuris à sOn frOmage ! =X
pink-framboise
mai si la glu la mè avan sur les main dè kjariv jcole mes 2 ain sur son do et c bon!!!!!! mouahahahaha!!!!!!!
BrenOuille
Muhaha ! Que j'suis Bête :) C'est bOn J'arrête xD
BrenOuille
Si tu veux l'embrasSer tOut de suite dès qu'il arriv' t'aura pas le temp de mettre la super glu :non:
C'est Domage :pfff:
MadininaCity-
Madinina je vous prie
* Air hautain *
Tyrael
ok madina mdr ^^
pink-framboise
j'ais pas 13 ans!!!!!!!! o_O"
j'en ai 15 d'abord !!!!! lol
pui sa va fair 1 moi con sè pa vu donc quan jvè le voir jvè pa cherché a minstalé sur lui "aten aten jose pa tembrassé donc smè com sa" nan sa mdi rien lol jpréfèr lembrassé directe dè que jle voi
Pour pas bouger , tu t'asseois et tu lui demande de se mettre en position " Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ..." sur toi , oui oui , comme lorsque votre maman vous bercer d'avant en arriere et qu'a la fin elle vous expulser à " s'ils en avaient ils marcheraiiiiiiient...." sur le tapis .
Plus il est est gros ( euh musclé ) , moins tu bougeras .
Ps : Explication de la position " Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ..." :
T'es assise , il s'assoit sur toi , vous etes face à face a ce moment .
Il entoure tes hanches de ses jambes pour que tu bouges pas et il te roule un pavé féroce !!!
Merci , merci , je sais , je suis un génie .
Hey dii mOii sa t'a mOnté a la tête les scène hOt de quatres fiilles et un jean :lol:
Jdek tkt
Mais c'est sur que jverraii plus elle sur luii parce que bOn lOl