www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amour sans étre réglé possible ?
tiphi sa ve dire koi sa ?? lol !! vous savé koi gt jms vnu sur se forum vou mavé laire super sympa !! bisous !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiphi sa ve dire koi sa ?? lol !! vous savé koi gt jms vnu sur se forum vou mavé laire super sympa !! bisous !!
LaGirlsLove

Mia-Thermopolis a écrit :

Ouai derien la Miss et restez pas trop lontemps au lit  :whistle:  :ange:

:lol:  

Mia-Thermopolis

tiphi a écrit :

ok merci jespére ke vou avé réson merci bcp !!

Ouai derien la Miss et restez pas trop lontemps au lit  :whistle:  :ange:

LaGirlsLove de rien ^^
tiphi ok merci jespére ke vou avé réson merci bcp !!
LaGirlsLove de quoi les regle? non sa viendra pas comme sa mais c'est possible que sa saigne a cause de l'hymen...mais sa depend des filles alors t'inquiete ^.~
tiphi lol merci on en mettra car lui sa ne sera pa sa premiére foi !! mais je me disé ke petétre que sa change ou méme ke sa changera kelke chose si je le fé g peur dapré kes kil va se passé si je le fé est-ce que je les oré ou pa je ne c pa ???
LaGirlsLove Tu peux pas etre enceinte si ta pas les regles mais si c'est la 1er fois pour vous deux y a meme pas besoin d'un preservatif , mais bon on sais jamais lol  
Mia-Thermopolis Ben à mon avis si t'a pas tes règles ta même pas besoin de préservatifs [et puis d'abord, C'est une change parfois de ne pas avoir ses règles  :na:  :sweat: ].. Donc en fait si tu veux être sur de te protéger mets un préservatifs et fais-le puis c'est tout...Mais j'espère juste que tes parents sont d'accord au moins xD
tiphi voila je suis depuis lonten avec mon mec et il voudré le faire j'ai 14 ans et tjrs pas mes régles je suis bien préte pour le faire mais voila je suis pas réglé je voudré savoir si jpe kan méme le faire ??? vous inkiété pa pr ke je soi enceinte ou les mst on mettera un préservatif mais just savoir si c possible ??