www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Combien les heveux pousse par mois.
etoilexFluow La croissance des cheveux depend de l'individu et de ses génes ( ex : les cheveux des indiennes poussent plus vite que les occidentales , je crois ) . La moyenne est comprise entre 0.7 mm et 2 cm par mois .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etoilexFluow La croissance des cheveux depend de l'individu et de ses génes ( ex : les cheveux des indiennes poussent plus vite que les occidentales , je crois ) . La moyenne est comprise entre 0.7 mm et 2 cm par mois .
hellobaby 1 mm par semaine , apres , a toi de calculer xD !!!
laura31 merci ... ça c' est bon à savoir ;)  
Amy-Lee sa depend des gens mais aussi comment tu les met ( attaché ou pas )
ça pousse plus vite quand ils sont pas attachés!!
laura31 oui marocain-36-de-toi à raison, en moyenne les cheveux pousse de 1,5 cm pas mois !  
Y-Y- Une fois à la TV j'avait écouter c'était 1 mm par mois mais enfaite sa dépends des gens ;)
marocain-36-de-toi c'est pas la peine et merci on a trouver la soltuion c 1.5cm

marocain-36-de-toi pouvez vous me rependre vite.
                                      et mrci bcp
marocain-36-de-toi OPui mais en général: ça veut-dire normalement combien sa pousse.
mimilove1 ca dépend des gens :D  
LaGirlsLove bin heu, sa depend 0.o
marocain-36-de-toi Bonjour:
Bonjour:
Je parle a la langue de ma soeur elle vient de couper ses cheveux et elle est vraiment embarasser.
Sa question:
Combien les cheveux pousse par moi?.
et merci