www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vous aimer les tatouage
bleuoceania

tite-rebelle a écrit :

moi j'adoore les tatouage  

ps: sa ne fait pas mal c'est des fausses rumeur !!

Moi aussi mais faut pas que ça fasse "papier-peint"

Tyrael :  

*celle qui se mêle de tout*  

en grand ou petit format ?  
parce que y en a qui font en grand et forcément d'autre en petit...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleuoceania

tite-rebelle a écrit :

moi j'adoore les tatouage  

Moi aussi mais faut pas que ça fasse "papier-peint"

Tyrael :  

*celle qui se mêle de tout*  

en grand ou petit format ?  
parce que y en a qui font en grand et forcément d'autre en petit...  

Tyrael j'aurais un mi archange - mi démon dans le dos et une croix celtique dans la nuque
Fleurdelys- Les tatoos c'est cool ! C'est de l'art :)
La preuve j'en n'ai un... donc... je suis cool ! si les tatoos c'est cool... LOL !  
Mouahhahahah l'art d'arrivée de no where !
yatsumi J'ai un petit coeur au bas du dos, mais j'en ferais plus jamais, même si je suis contente du résultat... ça fais trop mal !!!  
nad-majda

Citation :

je trouve que le ainnée fait sal

SA VA PA? un truc tou froid kon te epode tou doucement sur la main sa fai mal ??? ya pa plu agréable !!!!!

margotika666 bij moi j'adore et ds 1an je me fais un 1 majuscule comme dans les vieux livres...  sur l'avant du poignet, j'aimeré ossi une roze noir sur le sein droit.. mais ça c vrm pas sur...  
Miss-Sephora slt moi j adore changer de style tou le temps et ossi j adore les tatouage donc je me ferai ossi 1 fau!!!!!!!! :)  :)  :)  ;)  ;)  ;)  :)  
tite-rebelle moi j'adoore les tatouage  

lin29 :love: moi j'aime bien les tatoo,mai sa fai mal donc quand je serai grande j'aurai des fau tatoo!
pink-framboise je trouve que le ainnée fait sal
danae241 moi je n'aime pas et encore moi un aigle ah non je deteste vraiment les tatouages apppart quans c'est un au ainnée fait au mlaroc qui part apres
pink-framboise Moi j'au un piercing un l'arcade j'y tiens beaucoup mais je regrette car a la rentrée je devrais l'enlever tt les jours et le remettre le soir et sa fè un peu mal mais je voudrais beaucoup un tatoo 3 petite étoiles dans le dos une en haut une o milieur et une en bas dan 2 ans
MadininaCity- On nan t'imagine tu sors avec Luc tu tatoues Luc + Caro Forever sur un coeur , pis tu casses avec tu vas avec Lucas , puis Alex , pis Robert , pis Heudebert pis ......

Sa fait des gros gribouillis :lol:
MadininaCity-

camy-ld a écrit :

jen'aime pas les tatouages mais certain peuvent être jolis quand on est jeunes mais tu t'imagine! à 80 ans avec un énorme tatouages?

Wééé quand on aura 80 ans Tokio Hotel , Shakira et les tatouages s'ront trop démodées ( y auront trouver autres choses ^^ ) et se r'trouvera tous emsemble dans les boites de vieux à Kélus à se dandiner sur Fall Out Boy ou pleurer sur Ridan  :lol: ....

C'est l'avenir , mes enfants , notre pov' avenir ....

camy-ld jen'aime pas les tatouages mais certain peuvent être jolis quand on est jeunes mais tu t'imagine! à 80 ans avec un énorme tatouages?
MadininaCity- Je préfère les tatouages au henné , si c'est moche , ça part !
la-belle Je déteste aussi que sa soit les piercings ou les tatouages!
caroT

laurieco a écrit :

Moi oui a 17 18 ans j'aurais un aigle dans le bas du dos

beurk quelle horreur
ça fait sale, je deteste ! je ne dois peut-être pas être moderne ! :non:  

laurieco moi n'on plus  
Tite-Andree Je trouve cela jolie si on en a 1 ou 2 mais le corp pleins de tatoos c'est vraiment affreux ! Mais j'en veux pas
lune-rouge moi j'aime bien aussi et + tard jdirais pas non jsais pas encore mais pk pas
l'endroit : creux des reins
mais faut bien le choisir pcque après si tu l'aime plus tu px pas tapper "effacer" lol  
LaGirlsLove lol moi j'aime bien mais je pense pas en faire ^^
laurieco :love: Les tatou sa fait mal :ange:  
laurieco Vous pouvai repondre  

laurieco Si vous faite un ou des tatou sur qu'elle partie du corps  
laurieco Moi oui a 17 18 ans j'aurais un aigle dans le bas du dos