Ca dépends de quel modèle tu veux faire , si c'est pour faire des plantes ou si c'est juste pour faire des nattes devant...et puis tout le monde a ça manière de le faire le tissage...
Au fait tu veuw te faire tisser pour faire quoi apres ? C quoi la coiffure que tu veux faire ?
Parc qu'en général...oui , ça fait plutot mal dans certains endroit , surtout quand c'est devant pres de l'oreil ou juste au desus du front...
Ca dépends de quel modèle tu veux faire , si c'est pour faire des plantes ou si c'est juste pour faire des nattes devant...et puis tout le monde a ça manière de le faire le tissage...
Au fait tu veuw te faire tisser pour faire quoi apres ? C quoi la coiffure que tu veux faire ?
Parc qu'en général...oui , ça fait plutot mal dans certains endroit , surtout quand c'est devant pres de l'oreil ou juste au desus du front...
chainaize33
dc sa fait mal ou pas?
chainaize33
moi chu metisse car mon pére et ivoirien et ma mére française mais chu un peut marocaine du coté de mon grand-pére breff je voudraime faire un tissage mais g peur ke sa me fasse mal
mimi-G-du-94
ba tu peu te faire 1 tissage a n1porte qel age!!!
c comm tu veu tu sé....aprè fo bi1 le choizir tn tissage!!
flo-34 Oui seulement 2 mOis, J'ai Beau lavé mes cheveux plusieurs fois, quand j'les ai enlevé, les pellicules envahissait ma tête.
Je saii qu'On peut les garder plus que 2 mOis maii simplement que mes Cheveux Poussent vite, et des petits cheveux qui sortent d'un peu partOut c'est pas Génial -^^-
ok bah "ecoutez" merci pr vos reponses
BrenOuille
flo-34 Oui seulement 2 mOis, J'ai Beau lavé mes cheveux plusieurs fois, quand j'les ai enlevé, les pellicules envahissait ma tête.
Je saii qu'On peut les garder plus que 2 mOis maii simplement que mes Cheveux Poussent vite, et des petits cheveux qui sortent d'un peu partOut c'est pas Génial -^^-
nn c' est parce que je n'ai pas vecu assez longtemps dns mon pays pr savoir mais sinon je suis d'origine et pr l'instant de nationalite ivoirienne
Ah ok, mais sinon t'habitait où? parce que mOii avec ma famille lorsque nous sommes allés en cote d'ivoire nous étions à Abidjan!
MadininaCity-
Pour en revenir sur les tissages sur les cheveux des " blancs " , évitez si vous etes métropolitaine , on va voir votre p'tit crane tout blanc ...
Essayez plutot quelques nates autour du front ( comme un bandeau ) puis laissez le reste libre . Ne vous inquietées pas je suis martiniquaise et les métro avec des nattes pleins la tete avec le crane tout blanc ..
Mais si vous insistez vraiment bronzer un peu d'abord (====conseil bete
Moi quand J'men était fait, ça a pris 3 Longue Heure, et c'est aussi Très chère =X Sa dépend de la lOngueur des cheveux -^^- et J'lai ai Gardé 2 mOis envirOn...
Bah puisque t'es une ivoirienne tu dois savoir!
Et meme que tu devrais savoir à quel age on peut faire des tissages et meme comment sa se fait xD
ps: c'pas la peine de mentir t'es pas une ivoirienne!
nn c' est parce que je n'ai pas vecu assez longtemps dns mon pays pr savoir mais sinon je suis d'origine et pr l'instant de nationalite ivoirienne
Mouais maii ça vaut le cOup tOut de Même ^^ C Vrai qu'il serait mieux d'avOir quelqu'un de son entOurage qui sache en faire, meuu bOn c'est tOujOurs mieux quand les proffessionel s'en Occupe =D
:lol: c'est pas spécialement de professionnels, tu sais on ne prend pas des cours de tissages :lol: moii je sais bien en faire, ma gourvernante aussi pourtant nous ne sommes pas des pros!
BrenOuille
Mouais maii ça vaut le cOup tOut de Même ^^ C Vrai qu'il serait mieux d'avOir quelqu'un de son entOurage qui sache en faire, meuu bOn c'est tOujOurs mieux quand les proffessionel s'en Occupe =D
Moi quand J'men était fait, ça a pris 3 Longue Heure, et c'est aussi Très chère =X Sa dépend de la lOngueur des cheveux -^^- et J'lai ai Gardé 2 mOis envirOn...
Bah Oui que c'est très cher surtOut ici en EurOpe!
Par exemple en cote d'ivoire, sa coute environ 3000 Francs cfa ce qui correspond à 5€ sachant qu'1 € => 600 F cfa
BrenOuille
la-belle
Bah puisque t'es une ivoirienne tu dois savoir!
Et meme que tu devrais savoir à quel age on peut faire des tissages et meme comment sa se fait xD
ps: c'pas la peine de mentir t'es pas une ivoirienne!
flo-34
et sinon ca se garde combien de temps ??? grosso modo
La prochaine fois tu pe marquer normalement car la sa me tu les yeux.
Et pour ta questions a partir de toutes agee mé ca depant si tu craint d cheuveux bon alé biz.
Bah à n'importe quel age, moi je m'y connais parce que ma gouvernante est une ivoirienne, je sais faire des nattes, des mèches et des tissages!
Aufaite pour les "blancs" c'est pas évident car les tissages vont pas tenir, les cheveux des "blancs" sont inadéquates
ok merci la belle
au fait moi aussi je suis ivoirienne :D
et en moyenne ca prend qu'une heure ????
la-belle
Nan enfaiite sa peut prendre un heure parce qu'il faut d'abOrd faiire des nattes ensuite On prend une "liigne" de tiissage puis on coud le tiissage avec tes cheveux xD
Tite-Andree
Ah ok merci de m'avoir repondu !
Mais sa doit etre long avec un fil et une aiguille xD
C'est en faiite des "faux cheveux" qu'on te met sur la tete!
Par cOntre c'est bien diifférent des perruques!
Car les tiissages se font avec une aiiguiille et un fiil :p
l£s f!ll£s @fric@ines ou m£m£ l£s @µtr£$ qu! s'y conn@!ss£nt £N CO!ffµR£S @FR!C@!N£$ c'£T@!T POµR S@VO!R A P@RT§R D£ qu£L @G£ on poµv@!t s£ f@!r$ T!$$£r
m£rc! d'@v@nc£
bisoµ$
:hello:
La prochaine fois tu pe marquer normalement car la sa me tu les yeux.
Et pour ta questions a partir de toutes agee mé ca depant si tu craint d cheuveux bon alé biz.
Tite-Andree
C'est quoi un tissage ?
Xx-PsYcHo-xX
tu sauras que cest tres possible ma mere en a eu et elle est blanche et je connais bcp de personne blanches qui en ont!
la-belle
Bah à n'importe quel age, moi je m'y connais parce que ma gouvernante est une ivoirienne, je sais faire des nattes, des mèches et des tissages!
Aufaite pour les "blancs" c'est pas évident car les tissages vont pas tenir, les cheveux des "blancs" sont inadéquates
flo-34
:hello:
les filles africaines ou meme les autres qui s'y connaissent eN COiffuRe aFRiCaiNes c'eTaiT POuR SaVOiR A PaRTiR De queL aGe on pouvait se faire tisser