:lol:
ok. parce que là j'ai un traitement dermato. et ça laisse des petites traces un peu :/
p-tit-chaperon-rouge
apres que les boutons eussent été tués ?! lol non il faut en mettre av un cotontige sur les bouton environ 10 sec sur chaque et le resultata serieu j'en suis heureuse ( la preuve les mecs de ma classe trouvent que je suis la + belle :p j'me vante dslée !!!) courage !!
bleuoceania
Heu... T'as pas de traces ?
T'sais des traces de couleurs un peu marron...
p-tit-chaperon-rouge
Attends que ça passe... c'est vrai que le dermato "pourrait" t'aider mais franchement ne compte pas trop dessus car si tu veux te pourrir la santé : c'est le bon chemin !je dis ca parceque j'ai une amie qui sur les conseils de son dermato a bu des antibiotiques , RESULTAT : elle n'a plus de boutons , mais sa santé est carrement "ruinée" et je pese mes mots !
voila .... moi je mettais de l'alcool 90% tous les soirs (ca brule les salopperies :p) et la j'ai plus bcp de boutons :)
bonne chance !!!
lili1313
Déjà lave toi biiiien le visage matin et soir avec un simple savon ( de marseille c pa mal ) et voilà! je di pa ke sa va partir dun coup, mai ça diminuera et emperchera ke certain bouton aparaiss
MadininaCity-
Ah et aussi tu peux mettre du dentifrice pour assecher un gros boutons .
Attention ! Le dentifrice n'est pas une creme de jour , alors utilise ça pour quelques urgences .
MadininaCity-
Je dirais à peu près pareil que les autres filles qui t'ont répondu mais j'ai une petite astuce :
Mets de l'eau bien brulante dans un bol , mets ta tete au dessus et recouvre toi avec une serviette longue et épaisse . Apres ... Attends !
( Sa marche aussi pour le nez bouchési t'ajoutes de l'eucalyptus :P :P )
Et puis evite les cheveux sur le front qui graisse encore plus les boutons
salut, voila mon probléme :
j'ai PLEIN d'acnée, mes parents ne veulent rien me prendre et refuse que je m'achete des produits contre, connaissez vous des trucks naturel ke je peu m'apliké seule svp ? sa me saoule, avant j'aité a peu prés belle, maintenant je ressemble a rien ! merci d'avance, svp répondez moi :jap:
je voudré un peu changer de visage pour la rentrée...
De l'huile d'Olive
Jamia
Ce sont les hormones qui font tes boutons d'acné. Alors, ça va passer. Tu n'as pas besoin de crème pour ça. Et de toute façon, il faut que tu t'acceptes comme tu es.
adel0unette
Attends que ça passe... :sarcastic:
BrenOuille
Ouais et va chez Un BON dermatho Pacque defOis ils te donnent NimpOrte naWak' !
mimili1
salut
Un conseil achete pas des trucs en supermarché parsk sa march pa du tout!!
Va voir un dermathologue moi javé pl1 de bouton et maintenant j'ai plus rien!!!
Et..Voila sinon jvoi pa tro ske tu peu faire!Bye
alekiss2
salut, voila mon probléme :
j'ai PLEIN d'acnée, mes parents ne veulent rien me prendre et refuse que je m'achete des produits contre, connaissez vous des trucks naturel ke je peu m'apliké seule svp ? sa me saoule, avant j'aité a peu prés belle, maintenant je ressemble a rien ! merci d'avance, svp répondez moi :jap:
je voudré un peu changer de visage pour la rentrée...