Tu penses qu'à bouffer, si ça continue, tu nous boufferas aussi!! :o
J'imagine très bien Kàkà avec les cuillères!! :ange:
bleuoceania
:lol:
c'est comme l'autre, avec la pub avec le yaourth dont je ne dirais pas le nom :o qui pour avoir une jolie peau, s'étale le yaourth sur le visage pendant que l'autre elle le mange :miam:
Ayame
tu te met la cuillère de crême fraiche sous les yeux , tu l'enlève pas et tu vas au collège commes ça, j'me demande combien de personnes ne se foutrons pas de ta gueule :D
coucou j'ai des cernes et mon allergologue m'a dit que çela avait un rapport avec l eczema. Es que qqun est dans la même situation ou pourrait me renseigner merci d'avance
J'ai des cernes et beaucoup d'eczema autour du nez, mais je pense que si tu as besoin de voir un allergologue ça n'a rien à voir^^
[ Pardon pour le remontage du topic mais je réponds suite à une recherche, et si les gens ont des solutions... ]
julie9369
dsl je c ke se tropic et vieux d'un mois mé bon menfou :pt1cable:
moi aussi g des cernes meme si je dort jen ai... ma mere ma dit ke c t de famillee... alors jen c rien mais je v essayer le truk de la cuillère
:whistle:
scorpio63
coucou j'ai des cernes et mon allergologue m'a dit que çela avait un rapport avec l eczema. Es que qqun est dans la même situation ou pourrait me renseigner merci d'avance
lamissdu38
je bois 1 litre d'eau par jour
je dois pas être normal lol
nigritelle
j'avais lu dans witch le magazine que pour ce débarasser des cernes il fallait boire bcp d'eau
nigritelle
j'avais lu dans witch le magazine que pour ce débarasser des cernes il fallait boire bcp d'eau
lamissdu38
dsl j'étais énervé lol
Micko9
bien sur je ne t'ai pas dit le contraire non plus...................
lamissdu38
j'est pas envi de t'expliquer parce que je t'est pas demandé d'explication je sais que c'est que moi mais j'est le droit d'éxposé mon problème comme tout le monde ici
Micko9
dit donc on peut dire que tu donnes des réponses très complète, grâce à elle j'arrive super bien à te comprendre:
-expliker avant...............JE SAIS
-pourquoi??...................PARCE QUE
et bien dit donc vous êtes des filles "modeles" moi je dors au maximum 9h et au plus tôt 2H
wiwi27
moi aussi
Tite-Andree
Moi j'en ai pas de cernes (je dors 10h et + par jour it's normal je crois xD)
Micko9
alors pourquoi le re dis-tu??
lamissdu38
oui je sais
wiwi27
exacte
Micko9
oui "pour toi", mais ça je l'ai expliquer avant
lamissdu38
pour moi
lamissdu38
moi je suis une grosse dormeuse et j'est des cernes alors je ne pense pas que ce soit un manque de fatigue
wiwi27
exacte ( je ne le prends pas mal ) mais il y a des jours ou j'en ai pas
Micko9
alors là je peux dire que tu un cas (ne le prend pas mal) il y a des gens comme ça mais pas des tonnes parce que les cernes apparaîssent quand t'es fatigué...................
wiwi27
mais moi meme si je dors toute le journee j'ai des cernes donc ce n'est pas la solutions et je ne manque pas du tout de sommeil meme loin de la
Micko9
solution très simple: DORS!! C'est ce que j'appelle le meilleur moyen pour dire au revoir au cernes, au sinon il existe de très bonne crème, mais de toute façon les cernes expliquent le manque de sommeil, donc même si tu utilises une crème, ton manque de sommeil va se répercuter ailleurs......................
wiwi27
moi je crois que vais mettre de la creme anti cerne
wiwi27
COMME MOI
lamissdu38
moi aussi quand j'allais au collège (c'est les vacs pour moi)j'avais des cernes alors que je dormais beaucoup
wiwi27
lol
missfido
g tout le temps des cernes même si je dors pas en retard mais bonsa se voit pas trop car g des lunettes mais sinon j'adore quand chui bronzer car sa se voit pas ^^