www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les cernes quel horreur...
hanane Comme Kàkà xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hanane Comme Kàkà xD
bleuoceania C'est toi avec ta créme fraiche tu m'as donnée envie d'en manger!!
Nan y en a qui doivent être pas comestible :o
hanane

bleuoceania a écrit :

Une cuillère de crème fraiche :miam: :o

Tu penses qu'à bouffer, si ça continue, tu nous boufferas aussi!! :o

J'imagine très bien Kàkà avec les cuillères!! :ange:

bleuoceania :lol:

c'est comme l'autre, avec la pub avec le yaourth dont je ne dirais pas le nom :o  qui pour avoir une jolie peau, s'étale le yaourth sur le visage pendant que l'autre elle le mange :miam:  

Ayame tu te met la cuillère de crême fraiche sous les yeux , tu l'enlève pas et tu vas au collège commes ça, j'me demande combien de personnes ne se foutrons pas de ta gueule :D  
bleuoceania Une cuillère de crème fraiche :miam: :o
hanane

barbie-brune a écrit :

une cuillére de quoi?

Une simple cuillère XD

rocklassique44

scorpio63 a écrit :

coucou j'ai des cernes et mon allergologue m'a dit que çela avait un rapport avec  l eczema. Es que qqun est dans la même situation ou pourrait me renseigner merci d'avance

J'ai des cernes et beaucoup d'eczema autour du nez, mais je pense que si tu as besoin de voir un allergologue ça n'a rien à voir^^

[ Pardon pour le remontage du topic mais je réponds suite à une recherche, et si les gens ont des solutions... ]

julie9369 dsl je c ke se tropic et vieux d'un mois mé bon menfou  :pt1cable:  

moi aussi g des cernes meme si je dort jen ai... ma mere ma dit ke c t de famillee... alors jen c rien mais je v essayer le truk de la cuillère
 :whistle:  
scorpio63 coucou j'ai des cernes et mon allergologue m'a dit que çela avait un rapport avec  l eczema. Es que qqun est dans la même situation ou pourrait me renseigner merci d'avance
lamissdu38 je bois 1 litre d'eau par jour

je dois pas être normal lol
nigritelle j'avais lu dans witch le magazine que pour ce débarasser des cernes il fallait boire bcp d'eau  
nigritelle j'avais lu dans witch le magazine que pour ce débarasser des cernes il fallait boire bcp d'eau  
lamissdu38 dsl j'étais énervé lol
Micko9 bien sur je ne t'ai pas dit le contraire non plus...................
lamissdu38 j'est pas envi de t'expliquer parce que je t'est pas demandé d'explication je sais que c'est que moi mais j'est le droit d'éxposé mon problème comme tout le monde ici
Micko9 dit donc on peut dire que tu donnes des réponses très complète, grâce à elle j'arrive super bien à te comprendre:
-expliker avant...............JE SAIS
-pourquoi??...................PARCE QUE
lamissdu38

Micko9 a écrit :

alors pourquoi le re dis-tu??

parce que

Micko9 et bien dit donc vous êtes des filles "modeles" moi je dors au maximum 9h et au plus tôt 2H
wiwi27 moi aussi
Tite-Andree Moi j'en ai pas de cernes (je dors 10h et + par jour it's normal je crois xD)
Micko9 alors pourquoi le re dis-tu??
lamissdu38 oui je sais
wiwi27 exacte

Micko9 oui "pour toi", mais ça je l'ai expliquer avant
lamissdu38 pour moi
lamissdu38 moi je suis une grosse dormeuse et j'est des cernes alors je ne pense pas que ce soit un manque de fatigue

wiwi27 exacte ( je ne le prends pas mal ) mais il y a des jours ou j'en ai pas  
Micko9 alors là je peux dire que tu un cas (ne le prend pas mal) il y a des gens comme ça mais pas des tonnes parce que les cernes apparaîssent quand t'es fatigué...................
wiwi27 mais moi meme si je dors toute le journee j'ai des cernes donc ce n'est pas la solutions  
et je ne manque pas du tout de sommeil meme loin de la
Micko9 solution très simple: DORS!! C'est ce que j'appelle le meilleur moyen pour dire au revoir au cernes, au sinon il existe de très bonne crème, mais de toute façon les cernes expliquent le manque de sommeil, donc même si tu utilises une crème, ton manque de sommeil va se répercuter ailleurs......................
wiwi27 moi je crois que vais mettre de la creme anti cerne
wiwi27 COMME MOI  
lamissdu38 moi aussi quand j'allais au collège (c'est les vacs pour moi)j'avais des cernes alors que je dormais beaucoup
wiwi27 lol
missfido g tout le temps des cernes même si je dors pas en retard mais bonsa se voit pas trop car g des lunettes mais sinon j'adore quand chui bronzer car sa se voit pas ^^  
wiwi27

rocklassique44 a écrit :

Oui c'est surement de la fatique mais après ça mets du temps à disparaître, tkt chuis comme toi sauf que moi c'est tout le temps on a l'habitude.

mi pareils

glOomy

barbie-brune a écrit :

comment fair disparettre les cernes le matin? :??:

DOrt

[simpl' cOmm' bOnZOur'...DOrmir' enlève les cernes]

malloo

barbie-brune a écrit :

une cuillére de quoi?

Baaaa une cuillère  
cel avec koi tu mange  

rocklassique44 Oui c'est surement de la fatique mais après ça mets du temps à disparaître, tkt chuis comme toi sauf que moi c'est tout le temps on a l'habitude.
babygirl42 Déja couche toi un peu plus tot sinon ya des creme pour les scerne dans les magasins ;)
barbie-brune une cuillére de quoi?
malloo moi g une solution

avan de te couché tu met une cuillière o frigo et le landemin ken tu te réveille tu la met sur t yeux un moment  

tu va voir c efficasse et sa réveil !! loool
la-belle c'est peut etre de la fatigue, mais en tout cas je ne sais pas
barbie-brune comment fair disparettre les cernes le matin? :??: