www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'ai besoin d'aide pour garçon je suis célib j'arrive pas a mzn faire
tiphi salut tu c tu na que 10 ans tu né pa o bou de t peine!! ne pa avoir de peti ami a cet age n'est pa grave , ca ne devré pa étre importan ! a 30 an tu poura tkt mé pa avt kan tu trouvera celui ki te convien tu sra eureuse et c tou !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiphi salut tu c tu na que 10 ans tu né pa o bou de t peine!! ne pa avoir de peti ami a cet age n'est pa grave , ca ne devré pa étre importan ! a 30 an tu poura tkt mé pa avt kan tu trouvera celui ki te convien tu sra eureuse et c tou !!
lov3shad0w cette phrase est vrais 99% ! j'avoue ...
lov3shad0w ah j'ai trouvé une phrase la trop bien ^^
< Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence. >
ça vate changer les idées peut etre :lol: ...
z-fai-ry-z alors tu la eut??
adel0unette

L0uL0u a écrit :

Elle l'avait d'avance xD
Elle dit ça mais elle va avoir de bonnes notes hein! Je le sais, c'est ma soeur xD

Sale vilaine menteuse :o

clarou1 j'ai 11 ans  
clarou1 m'"appelle clara j'a
adel0unette

z-fai-ry-z a écrit :

ué mais il te manquait pas trop trop de point??!!

J'sais pas, ils nous l'ont pas dit T_T

z-fai-ry-z xXd
L0uL0u Elle l'avait d'avance xD
Elle dit ça mais elle va avoir de bonnes notes hein! Je le sais, c'est ma soeur xD
z-fai-ry-z ué mais il te manquait pas trop trop de point??!!  
adel0unette Bof...J'connaissais pas trop l'histoire, j'suis nulle en question de français, j'ai fait n'importe quoi en rédac' et aux paragraphes argumentés, et en maths y a 1 ou 2 questions que j'ai pas faites...
Sinon, ça allait ^^
z-fai-ry-z et alors le brevet sa c bien passer??  
adel0unette 2  
z-fai-ry-z ta soter une class??
adel0unette Question fatidique...
Nan, fin de 3° =$
z-fai-ry-z ué, et toi fin de 5em??
adel0unette Ok !
Normalement t'es en...(fin de) 4°  nan ?
z-fai-ry-z 14  
adel0unette Ah beh ui ^^
Et toi t'as quel âge ?
z-fai-ry-z

adel0unette a écrit :

C'est clair...
Les jeunes, de nos jours, ils ont un p'tit grain...
Vous avez le temps, pas d'inquiétude !
Après, y a 9 chances sur 10 que bvous regrettiez un jour le bon vieux temps, comme l'a dit Lune !

a ba sa yer adel0unette je c kel age ta  ;)  ;)  

diablo72 chui 1 mec g 13 ans et g jamai u de meuf et alor pourquoi tu te plein de ne pa avoir de ptit copain. ;)  
z-fai-ry-z ué ta raison lunerouge^^, fodra meme etre a la 1er fois avant de savoir marcher^^ c la nouvelle generation^^
adel0unette C'est clair...
Les jeunes, de nos jours, ils ont un p'tit grain...
Vous avez le temps, pas d'inquiétude !
Après, y a 9 chances sur 10 que bvous regrettiez un jour le bon vieux temps, comme l'a dit Lune !
lune-rouge *_*
lol bientot y en a qui voudront savoir embrasser avant de savoir lire :lol:

qd mm pour te répondre si tu n'a pas de copain ce n'est pas pcque tu es moche ça n'a rien à voir c'est que c'est pas le moment c'est tt :spamafote:
profite en car qd tu aura les peines de coeur tu te dira "ah qd j'avais 10 ans la vie étais + simple" lol
adel0unette T'as 10 ans tu désespères, j'en ai 13 et j'm'en fous x)
C'est l'monde à l'envers :o
marieve yeah, dix ans. ça leur vient de plus en plus tôt, aux p'tits jeunes.
quatorze ans et jamais sortie avec un garçon... bah j'en fais pas une maladie. c'est quoi, cette folie de "oh, j'suis jamais sortie avec un mec, ouhh, au secours, c'est l'horreur, venez, j'ai besoin de vous, les garçooonnns !!!" ?? --"
z-fai-ry-z

myssi a écrit :

tu est encore petite tu te rend compte que tu est juste au cm1 et tu te trouve moche et tu te rend malade pour sa moi chui en 6éme j'ai 11 1/2 et j'ai pas de mec non plus alors?
tu me fais rire AH!AH!AH! :lol:   :kaola:  :non:

ué c clair, pi tkt au college tu va en trouver plins enfin sa depend ou tu va aussi!!  

aloua

titemeufcool a écrit :

:hello: slt tout le monde  :)  mwa sa ve bi1 é vs :p  :??:  

enfin je vais pas tropppp bi1 je suis célib vois pour suelle que garçon qui veulent s'avoir comment je suis pas de probleme je le fait  :)  :) mais dans ma po je me sen mal car aparament sen copin sa ve dire ke je suis moche :(  

alors mon prenom clara age 10 ans classe cm1 coouleur de cheveux blonf yeux
bleu gentille jsuis folle est alors?? :p  :na: !!!!ma tête ronde mais cheveux raide est lisse
j'ai quele que meche chatain clair jsuis une blondasse mdr :lol:  ! !  voilas bisous pr me contacter et mes skayblog c [url] kiss a+

hi, baby, ce que je veux t dire que t encore un petit bébé à 10 ans, et si tu penses comme ça !!! tu ne vas jamais sortir avec un mec !! b1, ne perd po d'espoir , tt ecnore petite, y'a de la chance pré de toi !!  

babeth

titemeufcool a écrit :

:hello: slt tout le monde  :)  mwa sa ve bi1 é vs :p  :??:  

enfin je vais pas tropppp bi1 je suis célib vois pour suelle que garçon qui veulent s'avoir comment je suis pas de probleme je le fait  :)  :) mais dans ma po je me sen mal car aparament sen copin sa ve dire ke je suis moche :(  

bleu gentille jsuis folle est alors?? :p  :na: !!!!ma tête ronde mais cheveux raide est lisse
j'ai quele que meche chatain clair jsuis une blondasse mdr :lol:  ! !  voilas bisous pr me contacter et mes skayblog c [url] kiss a+

pas d'adresse sur le forum c'est interdit, on l'échange par mp.
les adresses de blog ont leur place dans le coin des filles.  
http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 3901_1.htm

lov3shad0w euh à 10 ans tu te prend la tete pour ça ??? excuse ma belle mais si la mnt pour toi c'est un grave problème je m'imagine pas dans quelque années alors .......
l'amour ça viendra tout seul et puis c'est normal que mnt c'est sek :d parceque c'est encore tot
moi j'ai 14 ans on me di que c'est tot !!!!
myssi je pensé que t'étaisune new mais non tu vas devenir une boulette
missglam Ouais c'est vrai c'est interdit de faire la pub dans un topic !!
:non:

missblackbird et le "j'ai la tête ronde" mdr :lol:
missblackbird paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'adresse mince: vous avez de la m**** dans les oreilles :o ?!

bon sinon je pense pas qu'on puisse dire "je suis célib" en dessous de 14/13 ans à peu près
myssi

titemeufcool a écrit :

:

[#ff3800]j'ai quele que meche chatain clair jsuis une blondasse mdr :lol:  !

tu est encore petite tu te rend compte que tu est juste au cm1 et tu te trouve moche et tu te rend malade pour sa moi chui en 6éme j'ai 11 1/2 et j'ai pas de mec non plus alors?
tu me fais rire AH!AH!AH! :lol:   :kaola:  :non:  

missglam Jcomprends pas : t'as 10 ans et tu perds déjà espoir parce que tu n'es jamais sortie avec un mec !??
Mais t'as qu'à attendre qu'un mec vienne te demander de le faire !! De plus les trucs de rencontre dans le net ça ne marche partiquement pas !!  

Donc t'as qu'à attendre mais si tu flippes pour un mec tu essaie de t'arranger pour qu'il le sache !! t'as que 10 ans tu te rends compte !?
titemeufcool :hello: slt tout le monde  :)  mwa sa ve bi1 é vs :p  :??: