www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : insomnie
angel-du-1030 moi si je fait des insomenie ses a cause du pc xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel-du-1030 moi si je fait des insomenie ses a cause du pc xD
camy-ld moi je hurle silencieusement(si c'est possible!) et je pense  au silence.c'est très bête mais ça marche

lin29 moi défoit je fai des insomeni mai après je sui tro fatigué et je m'endorme :sleep: oups je me sui endormi :whistle: !
mathilde941 je connaissais dja le truc du train du sommeil , le bleme c'est que j'arrive pas a deconnecter le cerveau : je pense a plein de trucs , j'invente des histoires de ma bd favorite , je pense a mon amoureux ...  
MadininaCity- Sinon  tu fixes un objet dans ton lit un jour en le fesant je me suis auto hypnotiser ( si si si si si ! )
MadininaCity- Tu prends un verre de lait et une pomme .
Prenons l'exemple du Train du Sommeil ( comme les Ce2 oui ! ^^ ) :
Si tu rates le Train  , tu ne peux pas monter dedans et poursuivre le trajet , n'est-ce pas ( sans blague .....) ? Logique !
Donc tu dois attendre le prochain cycle de sommeil ( Le Train Number 2 ) , qui arrive DEUX HEURES plus tard .
Toi compris moi ?

Perso par rapport aux autres je ne te conseillerai pas trop de lire ou d'écouter de la musique car apres ( enfin moi c'est comme ça que ça se passer ) je rechante la chanson dans ma tete ou invente des théories sur le livre que je viens de lire .
( Dur dur d'etre un cerveau :P )
Donc au pire lis ou écoute qqchose de doux quoi !

Bon dodo !

mathilde941 moi j'en fait presque tt les jours meme quand je suis crevée j'arrive pas a dormir . heureusement il ne me faut pas beaucoup d'heures de sommeil par nuit ! ou alors je rallume , je lit un bouquin et j'arrive plus a m'arreter ! une fois j'ai veillé comme sa jusqu'a 2 h du mat et j'avais cour a 8 h ! mais j'étais pas fatiguée du tout en cours !
lune-rouge lol t'a peut etre revée que tu tenais xD
Mia-Thermopolis

lune-rouge a écrit :

5 heures :heink: donc si c'est pendant les beaux jour tu a vue le jour se lever?

ouai je sais pas comment j'ai tenu en cours xS

Xx-PsYcHo-xX Ouais, c'est sure que lire ça peut aider... Sinon désolée mais j'ai pas de trucs a te donner! :( Peut-etre faire une rechercher ;)
missglam Non quand je suis au lit je dors comme un bébé mdr :d
Bah en fait parce que je suis hyper crevée après une journée épuisante !! :o
Xx-PsYcHo-xX ok je suis exy-br-305 -ncess-983 4- mais jai changer de pseudo... longue histoire :D  
exy-br-305-ncess-9834- ...
exy-br-305-ncess-9834- moi aussi je fais de l'insomnie...
lune-rouge 5 heures :heink: donc si c'est pendant les beaux jour tu a vue le jour se lever?  
Mia-Thermopolis une fois je suis restée juste qu'à 5 heure du mat'  :(  
lune-rouge :hello: marion
toi aussi?et toi tu fais quoi pour que ça passe?(pour moi c'est + la musique qui marche)
lune-rouge lol jcrois que ma question vous a endormis xD
lune-rouge :hello:
est ce que vous faites des insomnies?
moi pas souvent heureusement mais qd j'en ai une c'est une bonne :d
qd vs en faites c'est pourquoi?c'est une angoisse?moi c'est pcque j'arrive pas à "débrancher" les pensées qui tourne
et comment vs faites pour en sortir?
vous pensez à qq chose de spécial qui vous apaise?ou vous écoutez de la musique?ou une autre méthode?
merci bcp :)