Coucou ! :hello: Je pense qui serait bien quelle en parle a ses parents, ou sinon a la psy de son école.
Et faudrait quelle demande en pharmacie un test de grossese.
Bonne chance a vous deux =) :jap:
Coucou ! :hello: Je pense qui serait bien quelle en parle a ses parents, ou sinon a la psy de son école.
Et faudrait quelle demande en pharmacie un test de grossese.
Bonne chance a vous deux =) :jap:
lov3shad0w
mais vous etes pas encore sure qu'elle est enceinte elle peu aller dans un centre .... ou a la farmacie il ya un truc je n'sais pas comment ça s'apel mais tu demande à la farmaciste de te donner une chose pour savoir si l'on est enceinte ou pas !!!
mais pour arreter la grossesse je coné aucune méthode a part l'avort ... mais l'avort voilà quoi :s :( dsl
BrenOuille
Je ne pense Pas qu'il ait un Remède Pour arrêté :pfff: Fallait y pensé avant !
Breff' jE TE cOnseille de dire a tA cOpine qu'il faudrait qu'elle previenne ses parents parce que là, elle va pas y arrivé En Un claquement de doits ==''
Ou q'elle en parle a une persOnne de cOnfiance !
et Aussi faudrait qu'elle aille vOir un medecin pOur Verifier qu'elle soit vraiment enceinte :pt1cable:
Breff' J'te sOuhaite bOnne chance, à tOi et a ta cOpine !
tchOù ! =)
lawl-R
[#0e00f0]bonjour à tous [#ff5500]voilà donc moi j'ai pas de problèmes mais une amie oui
[#ff7100]elle a 14ans et elle croit qu'elle est enceinte ( elle le croit depuis 3jours) et j'aimerais savoir quelles sont les méthodes pour arrêter la grossesse ( si elle est enceinte , bien sûr ) il n'y a que moi qui est au courant , même pas sa mère est au courant donc s'il vous plait , aidez moi ..
merci beaucoup pour ceux qui auront pris le temps de me répondre