www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Anorexie mentale et problème de tyroïde
dogibag moi je fé preske pareile ke toi 33 kg pour 1.43m

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dogibag moi je fé preske pareile ke toi 33 kg pour 1.43m
fleur-de-sang

skipsue a écrit :

attent ya  probleme...si TU fais 33 et 1 m40 et que t anorexique mentale, ca veut dire que moi je suis koi ???! je fais 34 kg pou 1m57 !!! (pourtant je mange parfaitement normalement et je n'ai pas de probleme du tout)...
P-S: chui niouvelle dans le forum :jap:

On peut être anorexique avec 33kg pour 1m40 et ne pas l'être avec 34 pour 1m57...

L'anorexie ne se définit pas par un rapport poids taille! Ca peut juste être un indice mais ça ne veut rien dire ni dans un sens ni dans l'autre... C'est pas parce qu'on est maigre qu'on est anorexique... Mais on peut être dans un poids moyen avec un début d'anorexie...

skipsue attent ya  probleme...si TU fais 33 et 1 m40 et que t anorexique mentale, ca veut dire que moi je suis koi ???! je fais 34 kg pou 1m57 !!! (pourtant je mange parfaitement normalement et je n'ai pas de probleme du tout)...
P-S: chui niouvelle dans le forum :jap:  
laura31 Je suis heureuse avec un suivi médiacaleet psychologique, je m' en suis sortie !! de cette horrible maladie !! et je voudrais seulement dire, NE COMMENCEZ PAS ! ;)  
lili1313 Pour la tyroiide jpeu te dire des pti truk du faite ke jai eu ce pb .. et me sui faite opéré... jme sui fet opéré prck il le falai , ça veu pa dire ke toi tva te fer obligatoiremen opéré !!  

louloute38690 pour la tiroide jpeu pa tédé(va voir un médecin)
é pour lanoréxie tu peu alé voir un psy
moi ji sui déja alé o psy i taident biien
laura31 Moi chui anorexique et un peu boulimique ...
Sa veut dire, que je ne mange rien et qsi je mange quelque chose je me le fais vomir ...  
Je pése 35 kg pour 1m55 et j' ai 13 ans ... :/  

T' es pas anorexique toi ! comme dit fleur-de-sang : tu manges quand même, même défois une pizza :/ quand à moi c' est hors de question déjà de manger le midi et le soir et encore moins de prendre une ptite bouchée d' une part de pizza ...
fleur-de-sang pour la tyroide, consulte un médecin. pour ce qui est de l'anorexie mentale, est-ce que tu te trouves énorme? Tu as plutot l'air de quelqu'un qui fait attention que d'une anorexique, c'est une maladie, tu l'es si tu refuses réellement de manger tout ce qui te semble gras avec beaucoup d'exagération, tes repas du midi sont léger mais c'est quand même un repas, et puis tu dis manger rarement des pizzas mais en manger quand même...

Tu pourrais peut être en parler à ton médecin de famille pour qu'il rassure ta mère...

Flori-ne le poids n'est PAS une indication en ce qui concerne l'anorexie...
flori-ne QUUUUOOOOAAAAA ??
Mais ça va si tu fais 1m40 pour 33 kg mais c'est bien !
t'as le poids ideal voilà.  
enfin je crois meme pas je suis sure
exy-br-305-ncess-9834- Ben toi tu penses tu sincerement que tes anorexique?
miss-tess Ma mère me dit que je suis anorexique mentalement et que j'ai des gros problèmes avec la tyroide , comme elle et ma soeur...  

C'est vrai que je mange rien, quand je mange 1 pizza par an, j'ai l'impression de prendre 10 kg. Quand je mange le midi, je prends que des trucs légers: un p'tit sandichw, un yaourt ou du fromage.
Mais pourtant, je suis rassasiée! Ma mère ne me croit pas, mais c'est vrai!  

J'ai le bon poids car la tyroide me fait grossir un tout peu ti plus que la normal. Je fait 33 kg pour 1m 40!  

Aidez-moi please dites moi comment m'en sortir de l'anorexie mentale et dites moi des choses sur la tyroide