www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Probleme corcet !!
strawberry1 toi tu a u la chance davoir un corcet assé jeune mé ds lé personne ki te juge mal il yen ora suremen ki en oron plu tar genre a 20 ans et ki seron bi1 enmmerdé! alor a+ et bonne chance :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
strawberry1 toi tu a u la chance davoir un corcet assé jeune mé ds lé personne ki te juge mal il yen ora suremen ki en oron plu tar genre a 20 ans et ki seron bi1 enmmerdé! alor a+ et bonne chance :)
louloute38690 ou prouve leur ke tu peu tou fèr avèk ton corcet
louloute38690 nn tu né po différente c pa pck tu a une scoliose ke tu é une démon...
lé gen non ka taccépter kom tu é

Jems Tu n'as qu'a donné l'impressiom que ca ne te gene pas. C'est sur que les gens vont toujours te regarder, tu es différente. Mais fait leur voir que ca t'es égale.
lololafouine ALors voila j'ai 15 ans Depui l'age de 12 ans je porte un corcet ! ( j'ai une scolyose )  
Je me sens mal tout le monde sais que j'en ai un mai j'ai l'impression d'etre un handicaper !!
Alors que je peu tou faire avec !
J'aimerai savoir comment faire pour qu'on arrete de me regarder de traver ou pour qu'on arret de me prendre pour une handicaper !!

Merci d'avence !