les tampons c pour les filles qui ont deja fait lamour
x'DD Et depuis quand ya ecrit sur les emballages " Reservé exclusivement aux filles ayant perdu leur virginité " ? :whistle:
clara-la-francia
bonjour je sai se ke tu resen et ne tkt pa si tu met un tampons tu n'aura pa mal sa n'ai pa douloureux mais la première année de tes règles je te conseille de ne pa en mettre tro ken tu ouvrira ton paquet de tampons tu a dedan une notice dutilisation et tu verra tu i arrivera toute seul(g bien réussi moi ) alor pa de panique !
Candiies
oula t'es à la ramasse ma veille ! =P
vanilha1
les tampons c pour les filles qui ont deja fait lamour
eclat-de-lune
Bonjour tout d'abord =)
Pour mettre un tampon , la premiére chose a faire est de lire le mode d'emploi =P Tu suis les instructions , normalement , elles sont trés explicites ^^ ( et il y a souvent un shéma avec étapes dessus ) .
Pour le trou ou se situe l'ecoulement de sang . Bon si tu as déjà eu tes regles et que tu n'as pas encore mis un tampon , alors tu as mis une serviette ( A moins qu'il existe autre chose ? :sweat: ) Et normalement , tu sens le sang couler , et donc quel trou c'est . Et puis si tu sais toujours pas , tu "t'atonnes" avec ton tampon , il n'y a pas trente six endroit ou il peut passer . Aussi , c'est l'endroit ou pendant une relation sexuelle , le penis entre =)
Après le tampon n'est pas compliqué a mettre , et ne fait pas mal . La seule douleur que tu peux epprouver c'est quand tu le retire ( il est plus gros que quand tu l'a rentrée puisqu'il a gonflé... ) Mais il faut savoir que c'est l'endroit ou le bébé sort , et donc logiquement , c'est beaucoup plus volumineux que le tampon hein ^^
Un conseil : Prenez le tampon avec applicateur ( vous n'aurez pas de doute si vous l'avez inséré assez loin , puisque que c'est "l'applicateur qui s'en charge" , j'ai envie d'dire =P )
Autre chose , on ne peut pas perdre sa virginité en inserant un tampon x'D Oui , l'hymen peut se briser , et ca peut saigner ( la encore , a moins d'avoir une religion ou pendant la nuit de noce la famille montre le drap pour voir si il ya du sang et affirmer que la femme était encore vierge ) , ce n'est pas dramatique ><' . Perdre sa virginité c'est faire l'amour pour la premiére fois , ce n'est pas médical =P
Bonne chance , et une fois que vous aurez l'habitude du tampon vous vous en passerez plus =P ( meme si c'est desconseillé la nuit a cause du risque du syndrome toxique )
Eu-te-amo
Certes la première fois c'est bizare. Puis çà devient "normal".
Je connais une fille qui ne les a pas qu'un petit peut et qui le laisse toute la nuit elle a jamais eu de problèmes ...
Candiies
ne t'excuse pas c'est pas de t'a faute. Alors comment t'expliquer.....tu as en tout 3 trous, celui où tu urine celui où tu as t'es régles et celui où tu fait la grosse commission si je peux être polie ( la je te les est mis en ordres) si tu sais situé le celui où tu urine normalement tu devrais savoir où esque tu doit mettre ton tampon.... J'espére que j'ai bien expliquée.
lapetitenouvelle2
c quel trou le petit ou le gros esquse moi si c degeulasse mais je doi savoir pour ne pas fair de conneries
Candiies
Moi je suis obligée d'en mettre vue que fait de la natation mais je les prend avec applicateur c'est beaucoup plus facile.
kosmo
ya des coin pour les filles !!!!!!
oumwiss
sinceremen je c pa dan kel trou il fau le mettre lol
Romcoco
Avec applicateur c'est mieux,c'est plus simple il me semble...
Lov3shad0w, il est vrai que dans un certain sens on peux perdre la virginité... En fait, c'est que certaines filles qui pratiquent un (des) sports, dont l'équitation, on plus de chances que d'autres de perdre leurs virginité... Parce que vu quelle ont souvent les jambes équartées, bien j'crois que ca frotte et que ca peut déchirer cette membrane, que l'on appelle «l'hymen»...
Holà , j'vais faire attention , moi , alors :ouch:
Il faut mettre des tampons que lorsque vos règles sont abondantes, si c'est seulement le début et que vous n'avez que 3 gouttes sa n'en vaut pas la peine...
Si vous le faite vous allez souffrir le martyre (quand le vagin est sec sa râpe et sa fait très mal) !!!!
Et puis pour mettre un tampon on n’a pas besoin de se décontracter, faut juste ne pas avoir peur, et sa passe tout seul. Pour celles qui ne savent pas ou est le vagin, elles n’ont qu’a regarder dans un miroir, mais bon on a que 2 trous (l’anus et le vagin), et le vagin (pour celles qui ne le savent pas) c’est la ou sort les urines. C'est seulement les premières applications qui sont les plus dures, après on y pense même plus, sa devient une habitude !
Si vous êtes encore vierge prenez la plus petite taille sinon sa peut vous déchirer l’hymen (et oui c’est vraie)…
Autre conseil : ne laissez surtout pas de tampons pendant la nuit, une copine lavait oubliée, au matin il était coincé, direction le toubib (pour celles plus dégourdie qu’elle, on peut l’enlevé avec les doigts sous la douche de préférence… déconseillé pour celle avec des ongles long ...
J’espère que sa vous aidera !!
Bisouxxx
dsl de te contredire mais c'est pas par le vagin que sontent les urines...
ckora13
Il faut mettre des tampons que lorsque vos règles sont abondantes, si c'est seulement le début et que vous n'avez que 3 gouttes sa n'en vaut pas la peine...
Si vous le faite vous allez souffrir le martyre (quand le vagin est sec sa râpe et sa fait très mal) !!!!
Et puis pour mettre un tampon on n’a pas besoin de se décontracter, faut juste ne pas avoir peur, et sa passe tout seul. Pour celles qui ne savent pas ou est le vagin, elles n’ont qu’a regarder dans un miroir, mais bon on a que 2 trous (l’anus et le vagin), et le vagin (pour celles qui ne le savent pas) c’est la ou sort les urines.
C'est seulement les premières applications qui sont les plus dures, après on y pense même plus, sa devient une habitude !
Si vous êtes encore vierge prenez la plus petite taille sinon sa peut vous déchirer l’hymen (et oui c’est vraie)…
Autre conseil : ne laissez surtout pas de tampons pendant la nuit, une copine lavait oubliée, au matin il était coincé, direction le toubib (pour celles plus dégourdie qu’elle, on peut l’enlevé avec les doigts sous la douche de préférence… déconseillé pour celle avec des ongles long ...
J’espère que sa vous aidera !!
Bisouxxx
L0ve-L0ve
N'aies pas peur ça va tout seul moi je te conseille de t'allonger sur ton lit , écarte les jambes et décontracte toi puis choisis un tampon avec applicateur et ça ira tout seul , franchement j'ai essayé ça pénètre tout seul !
kekile0409
C'est mieux de les utiliser avec applicateur sinon tu sais pas trop jusqu'ou tu dois le pousser. Moi je n'en mets que pour aller à la piscine, j'aime mieux les seriettes.
ts-les-pseudos-st-pris
T'inquiète pas t'as le mode d'emploi avec la boîte, et chui sure qu'il est bcp plus compétant que nous toutes xD