www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : TAMPONS
Candiies Je suis tout a fait d'accord et je n'ai rien a rajouter sur ce qu'a dit "eclat-de-lune". =D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ts-les-pseudos-st-pris T'inquiète pas t'as le mode d'emploi avec la boîte, et chui sure qu'il est bcp plus compétant que nous toutes xD
kiwi06 nn je pense pas pr la ficelle,car un tampon c kan mm fais expret pr ke lé fille se sentent mieu q'ac des serviettes!
et puis il y a marké le mode d'emploi kan tu ouvre la boite, il suffit de regarder et pis se décontrcter. ou sinn demande a une amie ou a ta mere
X-P0UP3Y-X Pr ton remier tampon faut bien te décontracté c'est important ^^ Moi j'écoute de la musique que j'aime pour me décontracter Xd mais pr les tampons dans l'eau, j'ai jamais essayé.. le ficelle ne peut pas friter? (enfin.. se détacher ou tellement qu'elle est mouillée se fritteet le tampons reste tout seul dedans --"?)  
TshadO

Citation :

Lov3shad0w, c'est pas parce que l'hymen est déchiré que t'as perdu ta virginité. La virginité on la perd lors du 1er rapport sexuel.

Pas vrai. La viriginité on peut aussi la perdre d'une toute autre manière. Suffit de faire beaucoup beaucoup de cheval, gym etc.. Et on peut aussi la perdre en mettant mal un tampon.
Ne dîtes pas des choses dont vous n'êtes pas sures d'une façon aussi catégorique, vous induisez en erreur des personnes aprés.  

wiwi27 7 tu te promene trankillement lol
lili07 jai deja essayé c trop dur

1 il fo ke tu te mouille un peu les mains pr faciliter kan tu le met
2 il faut ke tu te plak ds les w.c
3 tu le met ds le vagin pr kil bloque  
4 tu ressort des w.c
5 tu marche un peu/ si ca marche pas ca veut dire ke c psa de la bonne taille
*6 tu te lave mes mains
7 tu te promene trankillement
lov3shad0w j'ai bien précisé je ne m'adressais pas à toi :d  

Xx-PsYcHo-xX Bah j'espère que tu ne t'adresse pas a moi, parce que j'tai jamais au grand JAMAIS insulter!
lov3shad0w comme si tu lé coné Xx-PsYcHo-xX :pfff:
il commence à me dégouter ce forum .... tu dis un conseil une chose que d'autres l'avouent d'autres disent le contraire et tout ça .... il y en a qui insultes ou qui ne sont pas contents de quelque topics .... si quelque chose tu n'aime pas ou quelque chose d'autre va te faiiire voir .. va ailleurs ... je parle en général je ne m'adresse pas à Xx-PsYcHo-xX ... dOnc voilà je me suis soulagé :lol:

pititecarotte lol
Xx-PsYcHo-xX Et, on peux savoir qui ta dis ca???
lov3shad0w écoutez contrarié pas c'est ce qu'on m'as diiis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Xx-PsYcHo-xX

Juu59 a écrit :

Lov3shad0w, c'est pas parce que l'hymen est déchiré que t'as perdu ta virginité. La virginité on la perd lors du 1er rapport sexuel.

Effectivement...  :D  

Juu59 Lov3shad0w, c'est pas parce que l'hymen est déchiré que t'as perdu ta virginité. La virginité on la perd lors du 1er rapport sexuel.
Juu59 Salut, les premières fois c'est pas toujours évident de mettre un tampon alors je te conseille d'acheter des mini pour commencer, et puis t'inquiètes pas, dans la boite il y a une notice qui t'expliquera comment bien le placer. Si tu y va doucement et que tu le place bien ça te fera pas mal et tu le sentira meme pas, perso j'trouve que c'est bcp mieux que les serviettes!
Xx-PsYcHo-xX Parce que de toute façon, c'est difficile a inserer puisque c'est plus sec et je crois que c'est dangeureux
Xx-PsYcHo-xX Nan, c'est si tu n'as pa encore tes règles, que tu ne les a jamais eu, et que tu as seulement des pertes blanches tu ne doit PAS mettre de tampon...
pititecarotte mais pk si je n'est pas  ''officiellement''mes regles je doit mettre un tampon?
Xx-PsYcHo-xX

pititecarotte a écrit :

moi g pas encor mes regles mes mai pertes oui est ce kil fo se proteger??

Pititecarotte, je vais essayer de répondre à ta question du mieux que je peux...  

Dans le fond, c'est toi qui vois si tu te sens plus à l'aise avec ou sans serviette sanitaire pendant que tu as tes pertes blanches... C'est une question de confort personnel... Parce que tu comprends bien que ce n'est pas la fin du monde si tu as une petite tache blanche dans ta culotte... Et il n'en sort pas beaucoup!  

Parcontre, je te déconseille FORTEMENT de mettre des tampons si tu n'a pas officiellement tes règles!! :lol:

Est-ce que ça répond à peu près à ta question?!

pititecarotte moi g pas encor mes regles mes mai pertes oui est ce kil fo se proteger??
Xx-PsYcHo-xX Eh bien c'est quand meme mieux... Car saigner en ayant un rapport sexuel ca n'a rien de tres amusant :lol: C'est mieux de saigner avant que de saigner pdt je trouve! nan?
lov3shad0w ah c'est bon alors je n'ai pas raconté des conneries
et à propos des tampons aussi .... souvent les filles seignent dès le premier raport
et si vous utiliez des tampons vous risquez de ne pas seigner au premier raport .....
Xx-PsYcHo-xX

Lov3shad0w, il est vrai que dans un certain sens on peux perdre la virginité... En fait, c'est que certaines filles qui pratiquent un (des) sports, dont l'équitation, on plus de chances que d'autres de perdre leurs virginité... Parce que vu quelle ont souvent les jambes équartées, bien j'crois que ca frotte et que ca peut déchirer cette membrane, que l'on appelle «l'hymen»...  
lov3shad0w hey les filles vous savez qu'est-ce qu'on ma raconté aujourd'hui ?? puiske vous parlé de la virginité !!!
bon j'ai entendu que les les filles qui font de l'équitation sont pas vierges :) je n'sais pas comment on me l'a dit parcequ'on reste souvent avec les jambes ecartées ... biasre quand même mais bon je n'suis pas sur à 100% :)

missglam la première fois c'ets vrais que c'est un peut genant le tampon,on en a aucune idée comment le mettre, on le met pas bien dés fois mais apreès c'est une habitude et puis c'est plus pratique ... moi je prefer les tampons ^^
missglam C'est pour ça que je préfère pas prendre de risques...:d
missglam si si la virginité se perd réellement !
Hé puis si l'hymen se brise ça doit faire super mal !!  
exy-br-305-ncess-9834- Oui bah cest pas la fin du monde si l'hymen se brise!! Et dans les faits tu perds pas réellement ta virginité... tu la jamais fait cest seulement l'hymen qui a brisé a cause du tampon... nan?
missglam Je sais pas mais je trouve ça dégue et tro dur a mettre donc j'utilise des serviettes ( pourquoi se compliquer la vie !?? :d )

Mais juste une petite remarque :
Faites attention les filles quand vous utilisez un tampon parce que vous pouvez perdre votre virginité !!  

Néanmoins , bonne chance !
:d
exy-br-305-ncess-9834- euh bah non effectivmenet cest conseiller den mettre un a la plage lorsque tu as tes regles... mais cest sure que si tu ne fais pas attention au cordons, il risque de dépasser de ton maillot!! :lol:
lov3shad0w tartoctrion78 no tkt sa se voi pas j'en ai mi et 100% ça ne se voi pas !!!
j'avou la reponse de louloute ^^
louloute38690 ba bien sur que tu peut tarteaucitron78 ( c'est mème conseillé) sa ne se voit pas il i a juste un petite ficelle qui va te pèrmètre de le retiré mais si tu la met  corèctement sa ne se véra pas
tartocitron78 est-ce qu'on peut mettre un tampon à la piscine ou à la mer, est-ce que ça se voit ? etc..
XxPsYcHo-LoVexX merci de m'aider... Je crois que je vais essayer... je vais bientot avoir mes regles, je vais essayer ...

Souhaitez moi bonne chance! ;)  

A+
XxPsYcHo-LoVexX mais si genre il y a du sang qui rentre dedaans quand tu le retire ca marche pas vu que ca gonfler dans le vagin!cest bizz
XxPsYcHo-LoVexX ok je ferai attention
louloute38690 mwa g jamé u de problème pour lé mètre mé par contre pour lé enlevé wi!!!!!!!! sa gonfle dan le vagin donk c plu dur a enlevé!!!!
exy-br-305-ncess-9834- Ouais je vais essayer.... :)
lune-rouge ben tu prend un petit miroir... et voila :)
exy-br-305-ncess-9834- hehe ok... Mais la faut juste que je m'occupe de trouver ou est mon vagin! :) lol
euh... ben oui . regarde c'est facile, si tu forces ça fait mal ( je suis bien placee pr le savoir :whistle: )  
mais tu as deja essaye? parce que qd tu sais les mettre ce n'est pas du tt douloureux  :non: :D  
qd j'ai su mettre des tampons ac facilite c'etait vraiment une joie incroyable :D
exy-br-305-ncess-9834- Merci les filles! ;)  

Je vais demander à ma mere de men acheter ... Sylvia131, meme si on force pas trop si ca fonctionne pas, est ce que ca fait mal den mettre 1 ?  
lune-rouge :jap:  
juste deux ptits conseils en + :  
-prend en avec applicateur (+ facile) et commence avec des mini
- n'oublis pas de les changer souvent!! :d (si tu fais des longue nuit genre grasse mat' jusqu'à midi lol met une serviette pour la nuit)
surtout ne te decourage essaye plein de fois s'il le faut  
je suis assez pudique mais bon je vais t'aider :whistle:

eh bien, moi au debut c'etait pareil j'arrivais pas a le trouver
je croyais meme que j'avais un probleme ou que j'etais bizarre ^^...  
ce n'est pas le cas car apres 4 ou 5 essais j'ai reussi  
mais il faut VRAIMENT te decontracter parce que moi, qd j'essayais j'avais les jambes qui tremblaient d'une maniere pas possible :ange:

mais bon, j'ai persevere et j'ai essaye plein de positions ( accroupie, assise tt simplement sur les wc, enfin bref... ) :D
et j'ai reussi en etant accroupie ( essaye toi aussi, je suis sure que tu trouveras TA position mais il ne faut SURTOUT pas te forcer, ça fait mal
je confirme : hyper, hyper mal  :sweat: :D

ben voila je finis :D j'espere t'avoir aide
exy-br-305-ncess-9834- Sauf que comment on fait pour le trouver le vagin? je sais que c'est assez stupide comme question mais je ne sais pas vraiment ou il se situe! Avez vous des trucs pour que je puisse le trouver? :??:
exy-br-305-ncess-9834- ok mici
destina Je haie cela! C'est trop dur à mettre je trouve.
1.Lave-toi les mains.
2.Vas aux W.C
3.Décontracte toi.
4.Ouvre tes jambes.
5.Enleve de l'emballage le tampon.
6.Déstresse toi.
7.Met le dans le vagin (?).
8.Sort et lave toi les mains.
Je pense que cela se deroule comme sa.

exy-br-305-ncess-9834- Tu as déjà essayer d'en mettre un?  
lisamay non  j'en mais pas  mais je sais que sais dégeulasse a mettre
exy-br-305-ncess-9834- Allo jai peur de mettre un tampons! je ne sais pas comment le mettre! en utilisez vous? Aidez moi les filles plz!!