www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : probleme la nuit
oumwiss moi je fai encore pipi auli et g 12 ans je minkiete !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tracy1 moi je te di avant de te couchr va tou le tem o po et ne boi surtou pas avant de dormir gross biz a toi
manonette ca veut dire qois romane et comment areter
Romane- à mon avis c'est psychologique
manonette moi aussi je suce encore mon pouce est j ai 14 ans comment ce fait il  
et aux college je me retrouve toute seul sans amies et donc je me cache soit dans les casier ou les toilete
ne vous mauqait mercit
reponder moi sur message priver mercit  

lamissdu38 t'a qu'à mettre une serviette (comme quand on a nos règles)
lalie7941 merci pour vos réponse

demain je pars en camping et dans ma tente y ora ma cousine et el sé pa ke je fé encore...help :sweat:  
lalie7941

missfido a écrit :

eu ma couZine a ausSi ce prob elle met des couche ces peut etre drole pour certains mais pas ppour les autres alors ptit con ki se moke des autres mettait vous a leur place vos geuuule !!!!!!!!!!!!!

ah pfiOu alOrs_!!!!!!!!!!!!!

jen porte ossi mé sa fé une grosse bosse kan je sui au soirer pijama

missfido eu ma couZine a ausSi ce prob elle met des couche ces peut etre drole pour certains mais pas ppour les autres alors ptit con ki se moke des autres mettait vous a leur place vos geuuule !!!!!!!!!!!!!

ah pfiOu alOrs_!!!!!!!!!!!!!
MadininaCity- ON N'APPRECIE PAS CES DEFAUTS CHEZ LES AUTRES N'EST-CE PAS MOUSSELINE ??????
Come moi je pourrais me rabaisse à ton niveau et te traiter de " purée mousseline "  

:DDDDDD
old-fashion-people C'est pas cool de se foutre de leur gueule sérieux
Elle vien la pour parler d'un prob et vous vous moquez franchment ça sert a rien de répondre pour dire des trucs comme ça
ptitemeliss33 moi aussi j'ai ce probleme et j'ai 14
Bomba25 Moi mon frère fesait aussi ila 16 ans
mé cé fini ,pour éviter sa essaye de ne plu boire a partir de 19 H

voila..

bisoux

PS: moi avec mon frere on est allé voir plein de psy ect..

mé sa sé arreter tout seul..

bisoux
lalie7941

XxPsYcHo-LoVexX a écrit :

mousseline cé pcq que javais pas d'idees! Cest ketaiiiine!! En plus jai ben le droit de choisir le pseudo que je veux

remonte

lalie7941

lalie7941 a écrit :

Zetes gentille mais au départ joré voulu savoire si yavé dé filles comme moi ki on souferte d'énuresie ( pipi au lit )

Merci a toute

remonte

llisa

t'inquete tu vas arreter!!
 ;)  

lalie7941 merci
lalie7941 merci remonte
Minicooky Coucou Lalie j'comprends ;) Moi aussi j'ai eu cette maladie jusqu'à l'âge de 6 ans, en allant chez un médecin et en prenant des pastilles homéopatiques chaque soir je n'urinais plus la nuit, et c'est passé, avec le temps ^^

T'as quel âge ?
lalie7941 dotre réponses?
XxPsYcHo-LoVexX mousseline cé pcq que javais pas d'idees! Cest ketaiiiine!! En plus jai ben le droit de choisir le pseudo que je veux
missblackbird a la limite mousseline c'était mieux comme pseudo

juste une question: pk tu poste ici vu que tes avis sont plutot contestés ?
XxPsYcHo-LoVexX Salut !  

C'est mousseline ... jai perdue mon mot de passe alors je me suis créer un autre pseudo!  
missblackbird

lalie7941 a écrit :

Zetes gentille mais au départ joré voulu savoire si yavé dé filles comme moi ki on souferte d'énuresie ( pipi au lit )

Merci a toute

moi je sais pas si c'ets pareil mais j'ai eu des couches jusque 6 ans au lit  

missblackbird

Mousseline a écrit :

Ouais, j'ai une drole de facon de montre mon opinion... et toi ta de droles de choses dans la tête et ta une drole de maniere de penser....

ben comme ça on est pareil...si je peut dire

lalie7941 Zetes gentille mais au départ joré voulu savoire si yavé dé filles comme moi ki on souferte d'énuresie ( pipi au lit )

Merci a toute
Fleurdelys-

lalie7941 a écrit :

ben voila a je fé encore pipi o lit.  

Ya dé filles avec ki je pouré parler de ce probleme et ki on connu sa?

Merci  

Jose en parler ici mé je me sen seule kan mémé paske jé vrémment tou fé pour arretter et rien a marcher

Kiss

a plus

Intéressant... j'vais radoter.... mais tu sais que des good night existe... c'est des couches pour les grandes filles ou les grands garçons qui font pipi dans leur lit...
Je te souhaite une bonne chan'

Mousseline

missblackbird a écrit :

tu as une drole de façon de montrer de montrer ton opinion :sarcastic:

et après tu dit "dsl si je t'ai blessé"

Ouais, j'ai une drole de facon de montre mon opinion... et toi ta de droles de choses dans la tête et ta une drole de maniere de penser....  

lune-rouge lol oui t'a raison fleur-de-sang ce site est vraiment très intéressant mais évidemment ça parle... de tt! :d
donc lalie tu y va avec tes parent mais sur le lien qu'a donnée fleur dans son message au dessus tu px cliquer sans pb
fleur-de-sang

Citation :

j'ai lue tt à l'heure que un enfant sur 10 a ce pb alors tu vois tu es loin d'etre tte seule :)  
va lire sur les site comme doctissimo

Je vois qu'on a les mêmes références^^ le lien direct: http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] _863_e.htm
Doctissimo est un site sûre (même société que momes si je ne m'abuse) et les explications sont bien, mais bon, on trouve des explications de tout, donc les plus jeunes je ne vous conseille pas d'y surfer trop non plus, c'est pas un site pour enfant quand même, c'est pour ça que je donne le lien direct, j'ai vérifié il n'y a rien de choquant dans cet article même pour un môme de 8 ans (et je crois pas qu'il y ai des plus petits sur momes, non?)

Bien sûr que Lalie n'est pas la seule, déjà mon frère et celui de Saturne avaient pareil, alors tu vois!  ;)  

missblackbird

Mousseline a écrit :

Ben check la cest pas compliquer de se lever le cul et daller sur la bol!!

tu as une drole de façon de montrer de montrer ton opinion :sarcastic:

et après tu dit "dsl si je t'ai blessé"

lune-rouge

Mousseline a écrit :

Ben cest pas normal comme attraper le rhume!!!
Je suis dsl je voulais pas faire de peine a lalie mais moi PERSO je trouve ca ridicule!

mais une MALADIE ça a quoi de ridicule?? :spamafote: t'a jamais été malade de ta vie?? :??:  
'fin bon chais pas mais si tu éternue personne va dire "ah berk elle a éternuée c'est con et ridicule" :spamafote:

llisa

la-belle a écrit :

:lol: non quand meme pas! t'as quel age?

c'est pas du tout marrant,ça arrive!! :sarcastic:  
pfffffff

Mousseline Ben cest pas normal comme attraper le rhume!!!

Je suis dsl je voulais pas faire de peine a lalie mais moi PERSO je trouve ca ridicule! mais cest vrai que cest pas normal!!! Mais shu dsl si lalie a eu de la peine!! moi je faisais juste dire mon opinion!! et jai bien le droit de rester si je veux cest un forum! Alors si vous n'êtes pas prêts a écouter ce que les autres ont à dire...  
missblackbird

lune-rouge a écrit :

...
mais n'importe quoi!
c'est pas + "con" que d'avoir un rhume c'est juste une maladie tu aurais pu l'avoir ou moi ou n'importe qui

tu as exactement raison: on se moque de qqn quand il a un rhume ? non alros là c'est pareil !

lune-rouge

Mousseline a écrit :

Ben moi je trouve ca con! dsl cest mon opinion!

...
mais n'importe quoi!
c'est pas + "con" que d'avoir un rhume c'est juste une maladie tu aurais pu l'avoir ou moi ou n'importe qui  

lalie tkt j'ai lue tt à l'heure que un enfant sur 10 a ce pb alors tu vois tu es loin d'etre tte seule :)  
va lire sur les site comme doctissimo c'est super intéressant et avec ta mère vs allez voir un mèdecin et ça va s'arranger bon courage :)

Mousseline t'as quoi dans la tête pour te moquer des gens comme ca toi p'etre que tu suces encore ton pouce ou que tu regardes Bob L'éponges [ exuses mon p'tit Boby] et alors on se moque pas de toi tout le monde à ses défauts  
Ps : J'avais b'soin d'me défouller :sweat:  
fleur-de-sang Ecoute, si tu n'es pas capable de respecter la maladie de Lalie, ne viens plus sur ce topic, ce sera mieux pour tout le monde...
Mousseline Ben moi je trouve ca con! dsl cest mon opinion!
missblackbird ben si tu sais pk tu te moque ?! oui tu trouve ça peut être con n'empèche ça aide des gens qui ont des problèmes de fuites: ben la plupart des enfants à 3 ans sont propres mais pas tous: moi je l'ai pas était avant longtemps donc chacun avance a son rythme et puis c'ets peut être du a un choc parfois donc il y a rien a dire

ps: tartocitron j'aime ibezn ton pseudo
tartocitron78 oh la la ca doit etre horrible, comment tu fé en colo ou en voyage d'étude ?
Mousseline Check je sais c'est quoi de faire pipi au lit! Cest evident, tu pisses pis ca fini la!!! mais je trouve ca ridicule!! Quand je vois a la tv des annonce de couche pour les grands je trouves ca con! je sais que cest pas tous les enfants qui sont propres en meme temps, mais a 3 ans normalement t'es propres!
missblackbird mais même si ce n'est aps une vrai maladie: tu crois que tout le monde peut faire pipi popo sur le pot a 1 1/2-2 ans! en plus excuse moi la purée mais là on dirait que tu mets "11/12" alros ça fait ridicule avec tes propos ! franchement tu as pas de respect pour les autres ?! voila bien la réaction du sombre idiot "a la honte tu peux pas te lever" tu crois que tout le monde est fait comme toi ? pfff...j'dit plus rien je risque de me faire violente
fleur-de-sang Saturne, mon jumeau l'avait, c'est pour ça que je m'énerve, jme rappelle trop de ses souffrances par rapport à ça, alors que c'était du à une ernie, genre c'était sa faute! Pfff... (oui jsuis surprotectrice, on touche pas à mon frère^^)
saturne-le-retour Y avraiment des gens qui se rende pas compte...Ta raison fleur de sang mon frer aussi l avait cet maladie c'est aps marrant du tout...........
fleur-de-sang Mousseline tu pourrais avoir un peu de respect pour les problèmes des autres même si tu ne les comprends pas? Si c'est compliqué quand tu souffres d'énurésie, c'est une MALADIE: http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] _863_e.htm , ça t'arrive souvent de te moquer des malades?? Tu crois que c'est comme ça que tu vas les aider?
Mousseline Ben check la cest pas compliquer de se lever le cul et daller sur la bol!!
fleur-de-sang Youhou, on se calme, elle fait pas exprès, ça s'appelle l'énurésie et c'est une maladie! Lalie, je t'ai répondu sur ton post du "coin des filles"...
Mousseline Franchement !! C'est pas croyable de faire encore pipi au lit! Moi je pissait déjà dans le petit pot a 1 1/2-2 ans!!!
la-belle :lol: non quand meme pas! t'as quel age?
lalie7941 ben voila a je fé encore pipi o lit.  

Ya dé filles avec ki je pouré parler de ce probleme et ki on connu sa?

Merci  

Jose en parler ici mé je me sen seule kan mémé paske jé vrémment tou fé pour arretter et rien a marcher

Kiss

a plus