www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Points noirs, bouton, etc....
lov3shad0w les points noirs ..... va a la farmacie et ils te donneront plein des trucs !!!  
et si non !! quand tu te laves le visage essaye de t'essuyer avec une serviette que tu utilise et personne d'autre car les microbes circulent par la serviette aussi .... et change la 2 fois par semaine et chaque soir nettoye ton visage avec un démaquiant ( pour ma peau sensible aussi - les yeux ) ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lov3shad0w les points noirs ..... va a la farmacie et ils te donneront plein des trucs !!!  
et si non !! quand tu te laves le visage essaye de t'essuyer avec une serviette que tu utilise et personne d'autre car les microbes circulent par la serviette aussi .... et change la 2 fois par semaine et chaque soir nettoye ton visage avec un démaquiant ( pour ma peau sensible aussi - les yeux ) ....
lisamay biactol  contre ce que tu veux  c'est  bien et ficaçe  ayame
jadorediams moi aussi jen ai sur le nez ma mere me les perse et apres elle mes le produid
mes sa fais trop male

llisa moi j'ai plein de point noire!!! :cry:  
et je prend 3 produit chaque jours!
ou ma mere me les perce,mais sa fait trop mal :fou:  
aieeeeeeeeeeeeee!!
Tite-Andree J'ai le menton et le nez pleins de points noirs et j'utilise un produit de clean & clear expres pour les points noirs sa marche pour mon m,enton mais pas pour mon nez bref c'est vraiment dure de m'enlever des points noirs j'ai une peau de cochon ^^
missblackbird ben non parce qu'après elle aura des marques ils faut laisser faire ou sinon comme tu l'as dit le dermotho
trop-belle-75 SI IL FO LES PERSER AU SINON SA VA LUI FAIRE DES TROUS MAIS LE MIEUX C UN DERMATOLOGUES ALLER a+ BIS.
Ayame merci  
missblackbird ben déjà les persent pas et evite de les couvrir de fonts de teints ou de choses du genre: je te conseille d'acheter des "patchs" points noirs : c'est comme un patch que tu mets sur ta zone de points noirs et après un quard d'heure tu l'enlève c'est très efficace car ça enlève les points noirs  

il y a aussi des exfolients : tu umidifie ta peau et tu la masse  avec l'exfolient enfin une epsèce de crère granuleuse qui "enlève" les points noirs a moitié sorti

voila bonne chance
Ayame :??: Vous n'auriez pas des truck ou des produits à me conseillé s'il vous plaît parce que je commence à en avoir marre d'avoir plein de boutons et de points noirs :kaola:  
 aidez moi svp!!!!