www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Coiffures Faciles À Faire Le Matin...
marie29 du peu te faire une cuche qu'on attache a une pince  
c'est bien ou alors un chignon c'est aussi originale  
evite ts ce qui est couettes et nattes .
ou alors si t'en n'as vraiment marre tu peu te trouver une otre coupe  
après c toi qui voit  
bisous  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marie29 du peu te faire une cuche qu'on attache a une pince  
c'est bien ou alors un chignon c'est aussi originale  
evite ts ce qui est couettes et nattes .
ou alors si t'en n'as vraiment marre tu peu te trouver une otre coupe  
après c toi qui voit  
bisous  
meline08

xx-wild-angel-xx a écrit :

Bonjour;  

Habituellement je laisse toujours mes cheveux lousse... Mais la j'en ais vraiment marre et j'aimerais que vous me donniez des conseils... Quelles coiffures pourrais-je faire le matin, faciles, et pas trop longues a faire?  

Parce que j'aimerais être O-R-I-G-I-N-A-L-E  et pour moi, s'installer devans un mirroir pendant 1 heure pour savoir quelle coiffure je me ferai le lendemin matin, cest vraiment pas mon truc car je manque d'imagination...  

Alors voila, j'ai les cheveux bruns qu m'arrivent 3 ou  4 centimètres en dessous des épaules... Je suis du look plutot punk...  

Ne me conseillez PAS de queue de cheval car jai ais vraiment marre de cette coiffure!!!! =D

Xx-Wild-xX

Moi perso je te conseille de tirer quelques meches de devant et de les attacher vers l'arriere ac des pinces et frchmnt ca fait un joli resultat pcq ca degae un peu ton visage!!!!avec un triat de crayon noir sur les yeux ca fait super zolie!!!bn apres ca c'est mon vais mais je trouve que c mimi et en plus c a la mode!!!dc rien de mieux!!lol!! :lol:  

Moi ca me prend environ 15 minutes voir 1/2 heure quand mes cheveux me font la guerre!!! :lol:  

sinon tu peux tout simplement aller chez le coiffeur pour qu'il t'effile tes pointes et comme ca apres si ta pas envie de passer 3 plombes a te coiffer le matin tu mets du gel sur tes pointes(où le coiffeur ta effilé les chveux) et tu les mets en volume ac ton gel!!!ca donne un beau resultat!!!g une amie qui fait ca!!!

bn bah si tu veux d'autres conseils envoie moi un mp pcq je ne connais ps trop ton style de coiffure alors peut etre que ce que je te dis na va pas te plaire!!!!

Bon j'espre que tu m'as comprise!!!

Bizouxx!!!!!!

Emeline

matoss sinon moi je me fait un chignon bien ébourrifé en en hauteur et je plante des crayons de couleurs dedant c'est joli mais je sait pas ce que sa donnera ds tes cheveux ...
missblackbird

de rien  

xx-wild-angel-xx :):(;):):(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:):):):):):):):):):):) Merci pour toutes les idées! Si vous en avez dautres, hésitez pas!!
missblackbird :) :??: :lol:
xx-wild-angel-xx :)
missblackbird up
missblackbird sinon un bon truk tu te fait un chignon pas au milieu mais sur le coté dans le creux du cou mais de façon complétement décalé ça fait danseuse je montrré une photo une autre fois
juliette7 snn tu peu te faire des couettes en arriere une keu de cheval sur le coter faire une keu de cheval en oteur tu peut mettr une pince ac une keu de cheval tu peu te faire des makaron en o ....dsl si tu en veu plu des keu de cheval mai san est po des abituel bonne chance!
xx-wild-angel-xx merci
flori-ne tu fais une raie sur le coté, tu mets des cheveux devant et puis tu places un bandeau sur te cheveux... voilà
missblackbird bon mtnt que ta vu j'enlève parce qu'on voit chez moi
missblackbird a G un nv truk : tu prend tes cheveux et comme pour faire une queue et  puis tu pli en deux et tu nou cela donne cela

ça donne un petit air nature C un peu comme un chignon  

linouXXXX une coiffure avec un bandeau dans les cheveux, les sixties sont en mode en ce moment

des perles dans les cheveux et des petites tresses qui se melent a tes cheveux pendants

des épingues à nourrice qui remplacent des barettes

sinon tu peux les attacher en chignon la veille, les mouiller un peu et les défare le lendemain matin, ils seront un peu bouclés et marrants

ou tu peux les attacher avec pleins de baguettes en chignon

tu peux faire une tresse avec un foulard, c'est joli aussi

....
missblackbird a au fait tu es pas obligé de répondre xxx-angel-xxx mais tu l'a gardé ...
Tite-Andree

En avez vous d'autre? Parce que ca me feras plaisir de vous lire ;)

Tout a l'heure jai trouver quelque chose mais hélas, je ne sais pas si cela est très joli! mdr!  

Explications:

J'ai pris une pince a cheveux .... De grosseur MOYENNE. jai pris mes cheveux par en arriere... Comment expliquer... jai pas pris tout les cheveux, seulement quelque un et je les ais attacher avec la pince... et il y a dautre cheveux en dessous... Vous comprenez?

Xx-Wild-xX

C'est trop beau sa je me le fais defois ^^

Kalila

En avez vous d'autre? Parce que ca me feras plaisir de vous lire ;)

Tout a l'heure jai trouver quelque chose mais hélas, je ne sais pas si cela est très joli! mdr!  

Explications:

J'ai pris une pince a cheveux .... De grosseur MOYENNE. jai pris mes cheveux par en arriere... Comment expliquer... jai pas pris tout les cheveux, seulement quelque un et je les ais attacher avec la pince... et il y a dautre cheveux en dessous... Vous comprenez?

Xx-Wild-xX

Ouais, s'trop boOowWw
Moi j'suis obligé de prendre "TOUS" mes cheveux, ils sont trop épaix et ondulés/frisés

xx-wild-angel-xx En avez vous d'autre? Parce que ca me feras plaisir de vous lire ;)

Explications:

Xx-Wild-xX
Kalila Y'a pas d'quoi.
trop-belle-75 2 Rien :p  :lol:  :D  :love:  :lol:  :D  :love: .
Yasmine73 derien !!

xx-wild-angel-xx Merci les filles ;)
trop-belle-75

missblackbird a écrit :

moi j'appelle ça des choukettes :D super les explik ça s'enchiane  :lol:

ben sinon tu peut prendre une mèche et tu la roule ac tes doigt juska qu'elle s'enroule sur elle mème et ça te fait comme un boule bon tu prend une p'tite mèche alors la tu es sur que personne n'aura la mème chose et ça fait

http://forum.momes.net/mesimages/25478/Image007.jpg

bon c'est assez délicat pour tenir mais si tu en fait plein ;)

Ouais mais ca fait beaucoup de noeau dans les cheveux :kaola:  mais c beau :D  :lol: .

missblackbird

Kalila a écrit :

Oui, bonne idée trop belle 75

bah faciles= tresses, treses indiennes "tu les fais le soir celles là"
bah euh, chignon,  
[b]2 chignons, meuh enfet, s'pas exactement des chignons, enfin, je sais pas comment te l'expliquer, en tout cas moi jadore

pis euh,  un foulard dans les cheveux, pis derriere, tu peux les laisser détachés, chignons, couettes, tresses...
Sinon, tu les lisse, ou alors, tu les ondules ou gauffre les,
 pis sinon, tu fais, le début lisse pis, après tu les ondules, s'trop bo, ou alors 2 couettes sur le coté, mais l'élastique se trouve au milieu de tes cheveux.
Ou alors, une banane,  
ou alors tu prends une pince...etc etc etc XD
ou alors, tu te prends un aprèm, et qqun te fait des rastas.

enfin, si tu as réussi a me comprendre, mes félicitations XD :jap:  :D [/b]

moi j'appelle ça des choukettes :D super les explik ça s'enchiane  :lol:

ben sinon tu peut prendre une mèche et tu la roule ac tes doigt juska qu'elle s'enroule sur elle mème et ça te fait comme un boule bon tu prend une p'tite mèche alors la tu es sur que personne n'aura la mème chose et ça fait

http://forum.momes.net/mesimages/25478/Image007.jpg  

bon c'est assez délicat pour tenir mais si tu en fait plein ;)

Yasmine73 tu peux faire un chignon ou des tresses ou encore une banane mais avec des pinces fines bref il y a un infinite de coupe a faire....
Kalila rastas=   http://www.agencetropiques.ch/chevelure
banane= http://www.bijoux-manoel.com/images/GE_coiffure_2.jpg

Bon, la tof de la banane n'est pas très claire xD
Enfet, tu fais ça avec  ça =

http://accel15.mettre-put-idata.ov [...] /pince.jpg
(le bouton n'est pas inclu c'est juste un personnalisation xD)

trop-belle-75 Des rastats c ceux que a yahnnic noha tu voit?
xx-wild-angel-xx ah  oui et cest quoi des rastas?
xx-wild-angel-xx Euh ben je comprends a moitier mais quand même cest clair... Mais cest quoi une « banane » ? bah je c que cest un fruit mais ... lol
Kalila Oui, bonne idée trop belle 75

bah faciles= tresses, treses indiennes "tu les fais le soir celles là"
bah euh, chignon,  
2 chignons, meuh enfet, s'pas exactement des chignons, enfin, je sais pas comment te l'expliquer, en tout cas moi jadore
pis euh,  un foulard dans les cheveux, pis derriere, tu peux les laisser détachés, chignons, couettes, tresses...
Sinon, tu les lisse, ou alors, tu les ondules ou gauffre les,
 pis sinon, tu fais, le début lisse pis, après tu les ondules, s'trop bo, ou alors 2 couettes sur le coté, mais l'élastique se trouve au milieu de tes cheveux.
Ou alors, une banane,  
ou alors tu prends une pince...etc etc etc XD
ou alors, tu te prends un aprèm, et qqun te fait des rastas.

enfin, si tu as réussi a me comprendre, mes félicitations XD :jap:  :D
trop-belle-75 A sa c difficile de l'expliquer sur le net demande dans ton entourage il y a surment quelqun qui c ou sera texlpiquer.
xx-wild-angel-xx Ah merci t'es gentille de me repondre, personne me repond!!!!!!!! :( lol ouais mais comment onnfais des tresses plaquées?
trop-belle-75 Tu pourrais te faire un palmier te les lacher et faire des tresses plaker sur ton cranne tu en fait que d'un côte car c'est la mode aller biz.
xx-wild-angel-xx Allez! J'ai vrm besoin de votre aide!! :(
xx-wild-angel-xx Bonjour;  

Habituellement je laisse toujours mes cheveux lousse... Mais la j'en ais vraiment marre et j'aimerais que vous me donniez des conseils... Quelles coiffures pourrais-je faire le matin, faciles, et pas trop longues a faire?  

Parce que j'aimerais être O-R-I-G-I-N-A-L-E  et pour moi, s'installer devans un mirroir pendant 1 heure pour savoir quelle coiffure je me ferai le lendemin matin, cest vraiment pas mon truc car je manque d'imagination...  

Alors voila, j'ai les cheveux bruns qu m'arrivent 3 ou  4 centimètres en dessous des épaules... Je suis du look plutot punk...  

Ne me conseillez PAS de queue de cheval car jai ais vraiment marre de cette coiffure!!!! =D

Xx-Wild-xX