www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : puberter
L0uL0u Et puis puberté n'est pas un verbe donc c'est pas "er" à la fin!
Puis qu'est-ce que tu veux qu'on dise:
Oh, trop de la balle, je suis devenue chiante, j'ai des boutons partout c'est super!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u Et puis puberté n'est pas un verbe donc c'est pas "er" à la fin!
Puis qu'est-ce que tu veux qu'on dise:
Oh, trop de la balle, je suis devenue chiante, j'ai des boutons partout c'est super!
beautiful-world69

jadorediams a écrit :

xc la puberter petasse

j'ai du mal a cOmprendre pk tu t énervé pr r1 !

flori-ne quand elle a marqué "ho la puberter  :non: " j'ai cru qu'elle etait contre la puberté mais ça arrive à tout le monde banane !!!!!

jadorediams a écrit :

xc la puberter petasse

T'es pas obligée d'insulter tout le monde ;)

Tes insultes tu peux te les garder pour toi avec tes topics de chiottes

Lis les règles  :whistle:

Sur ce, :hello:    

babeth

Sushi- a écrit :

On dirait qu'elle n'a pas compris >_>

" Définition:
Du latin pubere, se couvrir de poils ? La puberté est une période de transformations somatiques, métaboliques, hormonales et psychologiques, créant un être apte à la procréation. Cette période va de pair avec la croissance (poids et taille), les modifications de morphologie et de physionomie (corps, visage, voix), le développement sexuel (organes, règles, production de spermatozoïdes), l'apparition des caractères sexuels secondaires (seins, poils), la production d'hormones sexuelles et l'évolution intellectuelle et psychique.

Enfin, c'est une période de transition parfois difficile, où l'on apprend à s'accepter comme on est.
"

Sushi a tout dit, c'est clair je pense :)  

Jems Enfin, c'est une période de transition parfois difficile, où l'on apprend à s'accepter comme on est.

ca dépend en ^^
Sushi- On dirait qu'elle n'a pas compris >_>

" Définition:
Du latin pubere, se couvrir de poils ? La puberté est une période de transformations somatiques, métaboliques, hormonales et psychologiques, créant un être apte à la procréation. Cette période va de pair avec la croissance (poids et taille), les modifications de morphologie et de physionomie (corps, visage, voix), le développement sexuel (organes, règles, production de spermatozoïdes), l'apparition des caractères sexuels secondaires (seins, poils), la production d'hormones sexuelles et l'évolution intellectuelle et psychique.

Enfin, c'est une période de transition parfois difficile, où l'on apprend à s'accepter comme on est.
"
klemence75

jadorediams a écrit :

xc la puberter petasse

ok sa on a vu on c'est lire mais ya rien sur ce topic et jai rien compris au sondage..  

xx-wild-angel-xx c koi ce topic a la merde!!
klemence75 c'est quoi ce topic ?
>_<'' Sa veut rien dire ...  
jadorediams ho la puberter  :non: