www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pb
flori-ne mais on peut en faire un topic parce que vous les filles (qui en ont bien sur) vous avez pas a vous inkieter vous les avez deja vous vous en foutez !! c'est normal mais nous on reçoit des insultes ! alors voilà pourquoi on est deprimées...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flori-ne mais on peut en faire un topic parce que vous les filles (qui en ont bien sur) vous avez pas a vous inkieter vous les avez deja vous vous en foutez !! c'est normal mais nous on reçoit des insultes ! alors voilà pourquoi on est deprimées...
klemence75 dsl jai eus un beugg je reprends :

qu'il faut attendre sa viendra
klemence75 Bin juste a te dire qu'il faut
excusez moi, faut PAS en faire un topic :D
mais tu sais tres bien la reponse nn? xD... faut en faire un topic :D

flori-ne enfin ça viendra mais moi ya juste 2 petites boules et jai 12 ans

toi si t'as 13 ans ça va pousser d'un coup boom !
falcofox mmmh ^^'
euh alors je vois pas comment je peux t'aider si ce n'est que par la parole car ... je suis pas medecin et j'ai aucune envie de ............  arf laisse tomber tout le monde diraient "ca viendra" alors ......
ne tkt pas ca viendra ^^  :wahoo:  
filia01 slt g 13 ans et je ne commence que a avoir un peu de sein !!
( petit boule )
je me demande pk j'en ai pas !!
aidé moi
je m'interroge
a+