j'ai tellement était trahi pas mon meilleur pote que j'ai plus confiance a personne et oui y'a une fille elle m'aimer dans notre classe moije l'aimais pas malgré qu'elle était belle et aussi parce que mn pote aussi l'aimer mais lui il a pas capter que je suis pas sorti avec elle pour presérvé notre amitié a moi et lui visiblement il a pas compris donc il me parle plus a cause d'une meuf qui est parti 2 semain après pfff mais bon c'est pas une grande perte puisque j'ai plin d'autre pote mais c'est une amitié gaché pour rien du tout donc pour repondre j'ai que 1 pote sur qui je peux compter
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond
3 vraies amies : rim, sara et yassmine !! je les aime trooop, !! et aussi j'en ai 2 ke gm aussi trop mé po avec moi en classe, ils sont grands que moi, alors je suis po tjrs avec eux ils s'appellent : mhamed et rabi3 !!
titegoth37
On peut pas dire parce que on est pas sur de ce que pense l'autre de nous ! Mais je dirais 3 dont je suis très très proches !
Dai
Je n'ai que pour ami, moi-même. Je ne fais confiance à personne d'autre réellement.
cycydu44
moi je n'ai qu'1 VRAIE amie !!!
adel0unette
Aucune idée.
Si un(e) vrai(e) ami(e) c'est quelqu'un à qui l'on dit tout, alors je n'en ai pas.
A ma connaissance je n'ai que Ciinq doiigts dans une main ^^ Maiis je ne me compte pas comme amie. Je n'ai que cinq vrais amies, la 6ème c'est moii & j'me compte pas ^^
Milimili
3. J'ai d'autres amis qui sont aussi des vrais amis (enfin voilà qui ne sont pas des fokus etc...) Mais il n'y en a que 3 avec qui je suis toujours, et a qui je dis tout ! :)
Pommesoleil
J'en ai deux. Deux vraies amies et je ne sais pas se que je ferait sans elles ^^ !
Une p'tiite bande de 6 . Et j trouve ca très bien. Pile poil, le compte des doigts d'une main ^^
Est-ce que t'a 6 doigts ? :heink:
lilibiscuit
5 . Une p'tiite bande de 6 . Et j trouve ca très bien. Pile poil, le compte des doigts d'une main ^^
safira28
15+
Lan0uTh
J'en ai 4 et je les adore toute!! Mes je trouve que ça compte beaucoup aussi les copines et j'en ai pleins sur ce forum et un peu partout dans le monde :)
combien de
vrai amis avez vous ?
moi j'en ai deux
:D :sol: :hello: :bounce: :ange: :sarcastic: :wahoo: :lol: :jap:
Quand tu dit vrai amis t'a tu peur qu'on compte nom amie imaginaire :lol:
x-oce-trash-x
Je ne c'est pas...
Parfois on dit : meilleures ami , ami en or ..etc
Mes enfaite se sont eu qui vous poignarde le plus dans le dot
Les pires cruotais qui on étés dite sur vous , sont probablement sortit de la bouche de vos ami en "or" sois disant
Oui ces dur , mes ces la véritais , et on ne peu la niais...La plupars des gens sont ipocrite , poignarde par deriere , blesse...Et par devant , ces de gros calin des " ho ma chéri " etc...
Les amis en or n'égsiste pas , se ne sont que des hilusions bersais par le coeur trop aveugle...
tit-homme-de-la-peuf
vraiment de veritable ami j'en est 4, des gens de ma station , on c'est rencontré l'année dernier dans le TC on est resté 4h dans un espace de 3m, de suite on a acroché on est presque pareil, on peuttous se dire
etoilexFluow
Euh 5 ! Mais ce sont des amis en OR ! :D 'Fin j'en connais pas beaucoup des gens avec qui tu passes 5 ans sans une seule embrouille ( meme une petite ^^ ) que tu ris sans arret , que aprés tout un weekend ensemble tu restes des heures au tel en ayant toujours des fous rires toute les 5 minutes , que on peut plus se preparer la moindre surprise sans qu'un autre ne le decouvre rien qu'en regardant l'expression du regard ! :pt1cable:
sanna-miss-poeme
j'en ai beaucoup...
lisamay
ok
Somewhere-over-the-rainbow
des vraies VRAIES amies ... je crois que je dois en avoir 1 pour ne pa dire 0, wai j'ai pleinds d'amies mais bon , je peu pas tous leurs faire confiance donc je crois pas vraiment que j'ai des VRAIES amies
nalana
alors j'ai 2 véritable amies et sinn + de 10 otre super cops !!
marieve
Sarabi, d'après Google (qui n'est toujours pas mon ami, je précise --> on essaye toujours qu'on fasse copain-copain, mais nan :o ). me souvenais plus... ^^
ok, papy Muf' !! (holà, ça donne vachement bien, papy Muf' !! xD)
L0uL0u
C'est pas Lana, c'est Nala :o ^_^
Jems
Tu veux etre Lana?
Je pourrais etre ton beau papa =)
Sufit de toruver un Simba maintenant. Comment elle s'apelle la femme de Mufasa?
marieve
ok, Mufasa. en fait yeah, ça te va pas si mal, Mufasa xD
Jems
=)
Jems
Je suis comme Mufasa dans le roi Lion.
marieve
si tu nous lâches des phrases énigmatiques, logique qu'on pose des question, hé ^^ mais alors, je n'en demande pas plus.
Jems
Halala... t'es bien trop curieuse toi. =)
marieve
ah ?? comment ça ??
Jems
Je me suis découvert une nouvelle famille. :)
C'est merveilleux.
babygirl42
Moi j'en est une vrai et pleins d'autre mais c'est pas pareille