www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Coincer devant une fille
x-oce-trash-x Pour quoi dite vous qui ne l'aime pas ?
Cela peut etres totalement l'inverse aprés tout ! ^^

Il peut parfaitement etres timide et craindre sa perte , se qui donerais 2 raisons valable pour le fait qu'il sois "coincé"

Attend d'etres plus a ll'aise avec elle !
Je suis sûr que sa paseras ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-oce-trash-x Pour quoi dite vous qui ne l'aime pas ?
Cela peut etres totalement l'inverse aprés tout ! ^^

Il peut parfaitement etres timide et craindre sa perte , se qui donerais 2 raisons valable pour le fait qu'il sois "coincé"

Attend d'etres plus a ll'aise avec elle !
Je suis sûr que sa paseras ! :)
loulou-of-montanges c a cause de sa ke j'ai perdu une copine ... :(
jmlollipop Tu es tres amoureux amoureux delle alors tu as peur quelle te repousse
copine27 :??: Bah peut-etre qu'elle t'intimide ou bien que tu n'es pas très à l'aise quand tu veux l'embrasser pour ça vous devriez etre dans un coin vous tout seuls et personne d'autre essaye et dis moi si ça marche. ;)
barbie-brune enfin pa asser
barbie-brune c que tu l'aime pas!
le-collegien-fidele MERCI A VOUS
kaffon parle lui  
flo-34 peut-etre que tu as pas tt a fait confiance en toi
ou en effet je pense que tu es pas pret
mais ca va venir petit a petit

jUst-enjOy-1 Ba c'est que t'es pas prêt... sinon tu lui en parle elle va conprendre :)  
le-collegien-fidele Bonjour a tous, quand je sors avec une fille ,après pour l'embrasser , quand je suis devant elle je suis coincé, aidez moi