Pour ce qui est du sujet des converses je m'y connais tu sais ... alors je vais te donner une idée de mon style pour mettre avec tes converses : Tout dabord , j'ai les cheveux courts avec un bandeau dedans ensuite j'ai un t-shirt blanc par dessus un top rouge et encore par dessu un t-shirt vert décolleté après j'ai des collants bleus et des pantalons courts roses et pour finir il y a MES converses aux quelles j'y tiens énormaiment mais elle sont longues noires et roses ou si tu n'aimes pas moi style j'ai une autre solution : tu mets des mounes-bouttes une jupe très longues et un t-shirt fleurs tu mets un bonnet de laine ca va très très bien ensemble j'ai déjà essayé je t'assure c'est trop cool ou si tu n'as pas trouvé ton bonheur là-dedans va voir un peu sur le net tu trouveras bien quelque chose !!!!
bon bye-bye il est temps mais moi je n'aime pas dire aurevoir mais je le dis quend meme AUREVOIR !!! à bientot de emogirl .... ;)
C'est pas pour te vexer mais se n'est pas demain la veille que je mettrais sa ... :lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est du sujet des converses je m'y connais tu sais ... alors je vais te donner une idée de mon style pour mettre avec tes converses : Tout dabord , j'ai les cheveux courts avec un bandeau dedans ensuite j'ai un t-shirt blanc par dessus un top rouge et encore par dessu un t-shirt vert décolleté après j'ai des collants bleus et des pantalons courts roses et pour finir il y a MES converses aux quelles j'y tiens énormaiment mais elle sont longues noires et roses ou si tu n'aimes pas moi style j'ai une autre solution : tu mets des mounes-bouttes une jupe très longues et un t-shirt fleurs tu mets un bonnet de laine ca va très très bien ensemble j'ai déjà essayé je t'assure c'est trop cool ou si tu n'as pas trouvé ton bonheur là-dedans va voir un peu sur le net tu trouveras bien quelque chose !!!!
bon bye-bye il est temps mais moi je n'aime pas dire aurevoir mais je le dis quend meme AUREVOIR !!! à bientot de emogirl .... ;)
C'est pas pour te vexer mais se n'est pas demain la veille que je mettrais sa ... :lol: :lol: :lol:
clacla87
Un slim et un t-shirt qui tiens la route ... sa devrait aller
emogirldu23
heu ... oups alllééééééé les PAYS-BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
emogirldu23
Salut,salut !
Tu mets un slim =)
que tu sois un mec ou une mef c'est pareil ^^
algeri18
SI T UNE MEUF TU MES 1 SLIM ET SI T UN MEC JE SAIS PA
x-oce-trash-x
NAN , mais pour quoi vous détérré les topic ?
...
TT_TT
nouvelle race de boulets : les détérreure...
PIOu...
justemwa
avec des slims ou des jupes originales tu peu ossi changer les lacet et demandé a tes amis decrire des truk dessu comm ca elle seront uniques les minnes sont grave bousiller mais je les aime trop
jen ai ossi acheté des roses vernies a st tropez ^^
melolilalou
moi c'est du style converse mé sé des creeks elle sont marron claire
chouet-te
Rhaa ^^ Bah ouii ;-)
Les Converses, ca va avec toOut ! :)
marieve
ben avec n'importe quoi :heink:
c'est ça l'avantage : jeans, jupe, pantalon de toile,... les Converse (surtout noires), ça va avec tout.
Sclair mais jvais préciser...
Avec des collant noir et une jupe(noir, rouge...)
Des slims, en faite de tout, c'est comme la blanc, sa vas avec tout, sauf peut être une robe de soirée...
Quoi-que...
Ohhh j'avais les mêmes cherry <3
Elles sont magnifiques hein ?! xD
Maintenant j'ai des basses toutes noires
Bein justement les convers, et noires en plus, ça va avec tout !!
cherrydu44
C'est clair Bubble (pardOn Blowws, j'me ferais jamais a t'appeller comme ça :D)
Les cOnverses ça va avec tOut tOut et ... euh ... tOut ^^
Regardez une image de miennes ... Elles sont belles hein ?
QuOi qu'un peu vieilles :sweat: Lol
Biz'
Cherry http://forum.momes.net/mesimages/16492/1.jpg
Blowws
-_-'
Bah avec tout . . .
danae241
tu peux les metres avec des pantalons 3 quart et des tshirt avec des motifs qui font pas gaga
trop-belle-75
T un gas ou une meuf ?
khaoula27
salut,je viens d'achter des converses noir mé je n sé po avec koi les mettre,svp repondez