www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un sait ce qu'est une Hémoragie Cérébrale ? ^^
MyYetiPoilu Ronrone, pourquoi poster trois points d'interogation ? Je réponds à la question de zefashion05 !
..... contrairement à toi... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MyYetiPoilu Ronrone, pourquoi poster trois points d'interogation ? Je réponds à la question de zefashion05 !
..... contrairement à toi... :sarcastic:
ronrone ???
MyYetiPoilu L'hémorragie cérébrale est le nom donné à un saignement au sein du cerveau, à la suite de la rupture d'une veine ou d'une artère. Si le saignement survient en profondeur, on parle d'un hématome intracérébral. Il peut également se produire autour du cerveau : il s'agit alors d'une hémorragie méningée (en surface) ou d'hématomes sous-duraux ou extra-duraux. Ces derniers hématomes sont souvent liés à un traumatisme crânien.
misscokette c pas une hemoragie cerebrale c un accident vasculaire cerebrale tu peut dire ossi avc
ronrone ???
cheryOu une emoragie cerebrale c'est quand ta du sang ds ton cerveau c'est soit a cause d'un traumatisme cranien, d'un anévrysme , ou hématome sous-dural .. mais ca peu etre aussi dans la profondeur du cerveau appeler hematome celebral
flowerS Heuu non je me suis trompée une hemoragie cerebrale est toujours interne :D  
flowerS Une hémoragie cerebrale c'est quand tu saigne dans le cerveau en faite .
Mais ya Hemoragie cerebrale interne (donc le sang coule mais a l'interieur :s )
Et hemoragie cerebrale externe (la le sang coule a l'exterieur ! )

( ma mere est infirmiere )
justemwa un hémoragie c'est kand tu saigne , donc une hémoragie cérebrale , c'est quand un vaiso a pété dans ton cervo et ke tu saigne du cervo . (ma grand mere est infirmiere )
wiwi27 non aucune idee
mathilde941 mon prof de cm1 a eu sa , maintenant il a un endroit sur le coté de la tete ou c creux , mais il est en pleine forme !  
Kalila merci :( :)et de rien ;)
zefashion05

Kalila a écrit :

zefashion=>> contente pour toi  :)  dit toi que tu as de la chance, dautres ne lont pas ;)

Oui, Je sais mais bon ça été quand même dur car les médecins ont douté ils ont dit à ma mère qu'il ne savaient pas s'il allait vivre... :'(
Mais bon tout est rentré dans l'ordre...  :)  
Mais le pire c'est que ce truc peut arriver à tout le monde...  :(  

Bisoux merci pour vos réponses ! Je pensais pas que j'en aurait autant...  :)  

Et désoler encore Kalila  :(

mimilove1 oki :D
ça veut dire que je suis pas "neutre", pas sans avis.
mimilove1 é c koi "impartiale"?
(ouh isa tu cé rien :whistle: )
:'(:'(

J'ai bien un mot, mais je ne suis pas "impartiale" :'(
mimilove1

Profil supprimé a écrit :

ils font de sacrés erreurs  :fou:

c plus que dé erreurs,c des...rah g trouve pa le mot :fou:

Kalila c vraiment CON un docteur, on se demande si ils ont un cerveau  :fou:  :fou:  
je suis vraiment dzl pour toi miss44470  :(  
pp et mimi =>> merci  :)  :(  
zefashion=>> contente pour toi  :)  dit toi que tu as de la chance, dautres ne lont pas ;)
miss44470 ca me touche pk tou ce ke vous avais marquer meme si ce n'est pa l'auteur de cette discussion le 22 fevrier c'etait lannivesaire de la mort de mon pere (10ans) il est mort d'une hemoragie  a cause des docteur il on touche a un truc kil ne fallait pa dans son corp et il est mort sur son lit de reveille maintenant jai une peur panique des hopitaux pour repondre a la question une hemoragie et un ecoulement de sang dans le coeur ki peut etre soigner a temps
ils font de sacrés erreurs  :fou:
mimilove1

Kalila a écrit :

moi à ma grand mere, ils croyaient que ct le coeur ces sales cons de docteur :'(
si ils avaient vu ce qu'elle avait, elle aurait pu s'en sortir :'(

mé c terrible ca! :'(  
ils on mal fé leur boulot,c grave :fou:

mimilove1

zefashion05 a écrit :

Kalila dézoler pr toi...
Moi mon père est hospitalisé depuis environ un mois a cose de sa... Un matin il a eu sa les pompiers sont venu.. et voila .. Marseille pdt 3 semaine et maintenen il est en maizon de repos ...

Mais personne de la famille n'a voulu m'expliké ce ke cété donc mici pr vos réponses ... Je c ce ke c mintenen .. Et c.. Horrible...

Mici encoore bsx

aie ca adu etre terrible pour toi :(  
j'espere qu'il s'en remmétra :)

:sweat:  :sweat:  

Kalila:  désolée pour ta mamie :sweat:  
sont "cons" ses médecins :(  :sweat:  

J'espére que ton pére se remet bien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] %C3%A9bral
http://www.attaquecerebrale.org/fi [...] ebrale.pdf
ça pourra peut être t'aider à comprendre
zefashion05 AH uii .. J'avais oublié de demander : Est-ce que qu'elqu'un sait ce qui cause ca ? Paske moi je croiyais que c'était le stress et tout mais apparemment c'est pas trop ça .. Bsx
zefashion05 dr.. Ben oui il s'en est très bien remis mais bon il a encore 3 mois de réeducation ... bsx
Kalila merci
jespere que ton pere sen remettra bien ;)
zefashion05 Kalila dézoler pr toi...
Moi mon père est hospitalisé depuis environ un mois a cose de sa... Un matin il a eu sa les pompiers sont venu.. et voila .. Marseille pdt 3 semaine et maintenen il est en maizon de repos ...

Mais personne de la famille n'a voulu m'expliké ce ke cété donc mici pr vos réponses ... Je c ce ke c mintenen .. Et c.. Horrible...

Mici encoore bsx
Kalila moi à ma grand mere, ils croyaient que ct le coeur ces sales cons de docteur :'(
si ils avaient vu ce qu'elle avait, elle aurait pu s'en sortir :'(
mimilove1 :ouch:  
g vé tomber ds lé pommes la :(
oui:(  

Tu as les bons renseignements..  
Contente pour toi.
mimilove1 c terrible!!
on peu attraper ca d'un seul coup?
babeth Quelques infos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%c3% [...] c3%a9brale
si cela peut t'éclairer!!!!!! :)
Kalila ce que tu viens de dire ^^, je sais pas trop si c ça ma grand mere est morte a cause de ça, ct une attaque cérébrale :( :'(
mais je sais pas si c la mm choz que hémoragie, peut être mais je crois pas
C'est le sang qui ne circule plus dans la tête. (je crois)  
ça venir d'un caillot qui se met dans une artére, un vaisseau sanguin qui craque, ou une hémoragie.

J'espére que tu auras de meilleur renseignements que les miens.
zefashion05 salut ^^

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est une Hémoragie Cérébrale ?

Mercii de Répondre...