je ne c'est pas j'ai bientot l'age pour sa mais je ne lé pas encore eu!
alr je ne c'est pa!
sisi5
ouf je suis pas la seule !!! solidarité oblige ^^
P1nKLoOve
Pareil pour moi !
J'ai 13 ans,mais vu que j'ai eu ma puberté a 9/10 ans,ma croissance et tout le reste ne vas plus trop changer...
sisi5
ben moi j'ai demandé a mon medecin et selon lui il a peu de chance pour que j'ai plus de poitrine !!
j'ai 16 ans, j'ai mes regles, je fais du 90A un peu complexé mais bon les ptits seins sa a son charme aussi !
emixam101
Non pas à ce point là...Mais par contre sa peut amplifier le phénomène... :) ;)
Amy-Lee
bin moi je ma tite idée mais c'est ptetre debile ce que je vais dire :
peut-etre que tu crois qu'ils changent mais c'est peut-etre juste du à toi qui grossit ou maigrit
LaGirlsLove
nn sa s'arrete pas lol XD j'en suis la preuve mdr , alors t'inquiete pas lol
emixam101
Elle veut dire que les filles de 10 ans qui ont leur règles aurait pas de seins si au moment ou vous avec vos règles, ls seins arrêterais de pousser...
L0uL0u
Rien compris à ce que t'as dit xD
Y-Y-
Ben moi je pense qui n'arrête pas ( perso j'ai 10ans et j'ai pas encore mes règles )
Car sinon si une enfant de mon age ou moins les as , elle aura pas de sein ...
Peut importe, missfido, oui tu grandi encore après tes regles...Quoi que tes regles indique souvent la fin de ta poussée de croissance, tu ne finis pas completement de grandir, tu peut prendre encore 3-4-5 cm jusqu'à tes 16 ans...Par contre, à 16 ans normalement sa marque la fin de ta croissance... ;)
eu on grandit encore quand on a ses règle miSs tu nous raconte koi la ?
heu ah qui tu parle?O.o
wiwi27
non
missfido
eu on grandit encore quand on a ses règle miSs tu nous raconte koi la ?
LaGirlsLove
non sa s'arrete pas ^^ moi j'ai eu les regle a 9 ans et je faisais du 85A et maitenant je fais du 85D voirs plus c un peu juste =.= et j'ai 13ans donc sa s'arrete pas ^^
L0uL0u
Je regrette, je maintiens! 85B C'est PETIIIIIIT!
ts-les-pseudos-st-pris
Hééé c'est pas petit 85b^^
C'est comment dire une taille ni trop petite, ni trop grande, c'est euuuh bah "normal" =D
lov3shad0w
hmmmm tu crois que 85b ce n'est pas petit ?????
mimili1
N0n pas du tout au contraire!
Et puiis de toute façon 85 b c pa si petit!du tout!
aloua
bon, je ^pense qu'ils poussent encore !! puisque les grands ont de gros seins pluis que des petits qui ont leur régle !!
dedel33
oui ils continuent a pousser moi sa vas etre mon 4 eme cycle et y poussent toujours!!!
Juu59
Non, j'ai eu mes règles à 11 ans mais mes seins ont continués a pousser jusqua mes 16 ans environ alors t'inquiètes pas ^^
emixam101
Non, c'est vraiment ta croissance totale qui arrete presque totalement...
Vous les filles, vous arretez de grandir completement vers 16 ans, mais apres vos regles, vous grandissez beaucoup moins vite jusqu'a 16 ans.
Chez les gars, c'est jusqu'a 18 ans. :)
lov3shad0w
no je crois pas !!! moi ils ont poussé !! alors que j'ai mes regles depuis 2 ans
( ce qu'on m'as di ) la chose ki arrete c'est la taille du pied ...je crois que c'est vrais car moi je fesé du 39 et j'en fait toujours du 39
On arrête de grandir quand On a ses règles :??: Nan paske si Ouii hum... 'Suii vraiiment tOute petiite' ^^ Et jleyy zai dOnc ...
Na, t'arrêtes pas, m'enfin, un peu =/
Tu grandis presqu'plus en fait, mais 'pas pas du tout
zefashion05
On arrête de grandir quand On a ses règles :??: Nan paske si Ouii hum... 'Suii vraiiment tOute petiite' ^^ Et jleyy zai dOnc ...
emixam101
Non c'est vrai mais on a tendance a écrire en majuscule quand on veut dire quelque chose de tres tres important aussi ! Donc...
Et moi-meme l'année passée quand j suis arrivé ici je faisais sa ! :lol: Mais j'ai arreté parce que sa portais parfois trop a confusion... :) ;)
Ah et à propos,
Les seins en général arrete leur croissance a 16 ans, mais pas toujours....Chez certaines filles sa arrete a 14 ans et chez d'autres vers 20 ans ! Mais sa dépend en peu du moment ou ils ont commencé a se dévelloper et de leur vitesse de croissance également....
Mais ! Normalement c'est héréditaire ! Donc tu devrait retenir de ta mere... :) ;) Disons que c'est la théorie la plus valable la dessus aujourd'Hui... :) ;)
Enfin bref, t'as que 12 ans c'est sur que c'est pas finis ! En bas de 14 ans j'crois que sa se peut pas mais sait-on jamais ! lol
En tout ca j'espere t'avoir éclairée ! :)
Kalila
S'tu pouvais écrire en minuscules sS'teuh plait -_-"
Majuscules = crier sur le net -_- =)
cerise9297
NN PAS DU TOU AU CONTRAIRE IL POUSSE ENCORE PARCE QUE TU RENTRE DANS LA PUBERTE
Kalila
Nan mais ui, Mousseline a raison Mais d'tout'façon, les seins, on en perds, on en gagne à tout'à âge, c'est selon votr'corpulence (s'le bon mot? xD)
Mousseline
Ben non! Si les seins s'arrêtais de pousser quand on a eu ses règles pour la premiere fois.... jte dis que ... en tk... non pour repondre a ta question les seins arrettent pas de pousser apres les menstruation! Au contraire!!!
juliette7
pa du tt sinon queskon devienderai enfin moi g po mes regles donc...
Nan c'est pas vrai :D
Les règles arrivent autour de 12 ans et la crOissance des seins se termine après 16 ans ;) (c'est qui qui a bien écOuter sOn cOurs d'SVT ? C'est mOua !)
DOnc pas d'inquiétude :)
Biz'
Cherry
LES FILLE JAI 19 ANS ET EN PENSSANT LES SEINS NARRETE PAS DE POUSER JUSKA LAGE DE 25 ANS A PEUT PRES ALORS PA DINKIETUDE LA !!! MOI SA CONTINUE ENCORE !!!!
BETTYBOOP XXXX
marionnetteuuh--
moi jé peur dune chose c ke mé sein on poussé dun cou et la il ne pousse plu alr kil me fon tré tré mal et tte mes copines el il pouss leur sein jme pose bcp de kestion ?!! et je minkiete bcp
ChrisDream
Oh nan nan ne t'inquiéte pas ta encore du temp pour que sa pousse .. lol :)
heurez'ment qu'ca s'arrete pas quand on a ses regles ... pass'que j'serais pas bièn gater par la nature a s'niveau làh...
bièn que j'men fiche cOmplet'ment d'pas avOir d'pOitrine ! cOmm' ca j'serais sur qu'On m'aime pOur mOn mOi interieur et pas pOur mOn mOi extérieur... ^^ !
cherrydu44
Nan c'est pas vrai :D
Les règles arrivent autour de 12 ans et la crOissance des seins se termine après 16 ans ;) (c'est qui qui a bien écOuter sOn cOurs d'SVT ? C'est mOua !)
DOnc pas d'inquiétude :)
Biz'
Cherry
Anais-J
Moi g mes regles depuis 9 moi et jpeut te dire qu'il ne sont pa arreté tkt c just une rumeur ;)
gaticha
moi jai mes regle ca fait 4 ou 5 mois et mes seins on pas arreter de pousser alors t inquite chaque filles a son rythme
jUst-enjOy-1
Oué sa serais trOp nul ...
pokarita
oui !!
mimilove1
non ca continu,tkt ;) sinon lé filles ki oré leur régles tt de suite a 10 ans é ki n'auron pa encore de seins,ca seré nul!
Kalila
Non, mais par contre tu grandiras bcp moins peut être mm que tu grandiras plus
mais ta poitrine pousse encore
zefashion05
Ben uii ^^ En tOut cas mOi je les ais et sa pOusse encOre ^^ BizOu ++
in-love
c nimportekoi bien sur quils continue a pousser tinkiete pas
jUst-enjOy-1
daC' merci lEs filleS ... :)
mama-
ba moi g pa encor eu mes règleee mes .... je pense kil continu a poussé moin mai il pousse comme meme !!!
pokarita
Bah ...non je crois pas ...fo dire que j'ai jamais eu mes régles donc ...
jUst-enjOy-1
Voila, j'aimerais savOir si c'est vrai que quand on à ses règles les seins s'arrêtent de pOusser ? :??:
Car mOi j'ai eu mes rêgles y'a pas si lOngtemps que sa et je fais du 85B et j'ai 12 ans et j'ai peur que mes seins ne pOussent plus. :(