www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : TIT QUESTION SUR LES REGLES!
lin29 ta de la chance!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lin29 ta de la chance!
patate-lol moi pas du tout sa arrive comme sans que je men apercoive
lin29 ouai mai sa fait surper mal! mai j'arrive a surmonter!
patate-lol tu as pas de bol mais defois cest mieu car tu peut prevenir quand tu les as plus que ta mal pas moi
lin29 moi je perd bcp et g mal au ventre!
patate-lol moi je perd beaucoup et je nest jamais eu mal au ventre  
fashion-pink wa wa wa.. ca depend des moments et puis si c'est regulier ect... moi je sais qu'une fois ca a duré 2 jours j'avais presque rien perdu...et puis une autre fois ca a duré 3 semaine et ca coulait vraiment beaucoup !
z-fai-ry-z putin noon, mua j'avai pas perdu bocou, je ne m'en ét épas rendu compte et d'ailleur depuis le debut (1ans) j'ai jamais eu mal , donc ne tkt po!!
Juu59 Moi la 1ère fois j'avais perdu beaucoup de sang d'ailleur il y en avait plein sur ma chaise (j'étais au collège =S), les premiers jours c'est normal si ça saigne beaucoup, après ça se calme ^^
missglam le premierjour c'est ABONDANT!!
pui aprés ça va !!
lov3shad0w chez moi c'était beaucoup !!! ça duré 3 jours mais sété bcp et c'est moins et sa dure 4 jours ^^
naru12 ca  ékivo a a peine un verre !!
astucieuse Ca dépend des filles, et ça dépend aussi des mois ! Des fois on perd beaucoup, et parfois pas beaucoup !
:D
exy-br-305-ncess-9834- lol sylvia131 :lol:
moi ça depend, generalment assez bcp qd meme mais sinon il y a des fois ou c'est presque rien  
le mystere des regles dereglees ^^...  
exy-br-305-ncess-9834- moi pas bcp
lisamay moi baucoup
cassie-french moi j'ai pas perdu beaucoup ^^  
bouboule1 moi jai perdu vraiment bcp

lili07 moi je perd de la chair!!
Micko9 ouai sa dépend des fille, ms franchmnt moi si on m'aurais demander si je voulais attendre avant d'avoir mes règles é b1 j'aurai accepter sans aucun doute.............................en tt cas je peux pas te répondre parske ta question é demander trè bizaremnt........."on  perd combien?" c pa un poids a ske je sache????
Doudou111 trés peu pour moi
flammelaflammelaterreurdesflammes ça dépend des filles
hellomiss Salut! J'ai une tit question pour celles qui ont leurs règles :D :

la première fois qu'on a ses règles on perd environ combien??
uN tit peu,bcp?
et ca équivau a quoi ??

Merci :ange: ! J'attend vos réponces!