vla j'ai mit les ferre hiere soir !!!!
quand je ferme ma bouche sa prend tt la place !! depuis hier soir,je n'avale rien !!! j'ai tres mal au dents!! surtout au derniere molaire la ou il appuis pour serrer l'appareille!!! a coze de sa je n'arrive po a manger!
est ce k c normal la douleur aux dents??
est ce k sava passé?
dans combien de temp?
en+ je n'arrive po a avaler...car les ferre son frand et me gene pour avaler, je doit boire en avaland sans k sa touche mes derniere molaires!!! svp repondez je commence a creuver la daller!!! j'ai tres faim, je croi k on va devoir me metre un baxtaire pasq j'arrive po a manger!!!!!!!!!!!!
aidez moiiiiiii
c'est quoi comme appareil
llisa
ma pauvre! :( j'aimerai pas etre a ta place!
j'ai pas de solution!dsl!
moi je vais peut etre avoir un appareil,mais pas tout de suite! :)
misslaura85
vla j'ai mit les ferre hiere soir !!!!
quand je ferme ma bouche sa prend tt la place !! depuis hier soir,je n'avale rien !!! j'ai tres mal au dents!! surtout au derniere molaire la ou il appuis pour serrer l'appareille!!! a coze de sa je n'arrive po a manger!
est ce k c normal la douleur aux dents??
est ce k sava passé?
dans combien de temp?
en+ je n'arrive po a avaler...car les ferre son frand et me gene pour avaler, je doit boire en avaland sans k sa touche mes derniere molaires!!! svp repondez je commence a creuver la daller!!! j'ai tres faim, je croi k on va devoir me metre un baxtaire pasq j'arrive po a manger!!!!!!!!!!!!
aidez moiiiiiii
Un bumper c'est un appareil qui est mobile (rigide) et fixé à 2 dents (une de chaque côté) sur les bagues.
Désolée je suis pas trop venue hier, je n'avais pas vue ta question..
Vous avez eu les bagues toute suite ??? oh la chance.... je veux dire moi je dois me trainer d'abord j'ai eu un appareil en plastique pendant un an ( c'est un appareil qui entoure toutes dents , le haut et la bas sont reliés pas deux trucs en metal)maintenant j'ai un appareil assez bizarre , c'est deux bagues de chaque coté qui sont rejointes par une plate forme en metal avec un trou dedans ( jdois le resserrer tout les jours 3 fois)
ensuite le casque
et pour finir les bagues
....
....
j'ai eu le méme appareil que toi pendant un ans aussi maintenant g les plaquette
j'ai eu les plaquette du bas aujourd'hui et j'ai mal j'ai mal :fou:
fashion-pink
c'est quoi un bumper ?
j'ai eu toutes les bagues d'un coup:(
j'ai d'abord eu le bumper
les elastiques à mettre
ensuite les bagues et maintenant l'appareil de maintien
fashion-pink
Vous avez eu les bagues toute suite ??? oh la chance.... je veux dire moi je dois me trainer d'abord j'ai eu un appareil en plastique pendant un an ( c'est un appareil qui entoure toutes dents , le haut et la bas sont reliés pas deux trucs en metal)
maintenant j'ai un appareil assez bizarre , c'est deux bagues de chaque coté qui sont rejointes par une plate forme en metal avec un trou dedans ( jdois le resserrer tout les jours 3 fois)
ensuite le casque
et pour finir les bagues
....
....
ça la bouche doit s'y faire:(
j'avais le meme probléme, sinon tu lui dis à ton prochain rendez vous.
ça passe un peu?
allez courage va;)
mimilove1
courage! ;) tkt té pa la seule,moi ossi peut etre que g vé y passer car g lé dents du haut qui von vers l'avan :(
misslaura85
oui je n'est rien sentie,mais, le pire arrive mercredi...lol
mais la bague de gauche me griffe,surtout quand je mange!!!
ah.. tant mieux^pour toi !! je suis contente!! apparement tout c'est bien passé!! :)
misslaura85
voilla, j'ai mis l'appareille, et aufette,c'est les bagues...il ma mis les deux bague et mercredi je vai metre le fere et serrer!!!
cequi me derrange c k j'arrive a manger tres mal, et aussi pour avaller!
et le fere me griffe fort du coté gauche!!!j'espere mi habituer
heureusement k c pour 3mois
c'est le même que j'ai eu , mais sur le dessus des dents.
ben.. je fais que se que je peux..
t'en fais pas, le pire tu l'a passée.
pour moi ça a été, les empreintes, avec son espéce de pâte à modeler, là, beurk!!^^^
malade que j'étais!!:'(
allez courage, tu vas vite oublier.;)
llisa
courage!! ;) écoute pp!!
misslaura85
j'espere k pour cet appareille, sa va durée 10minutes...
si tu veux voir c koi comme style,va sur le site
http://www.aquadesign.be/news/article-5342.php, je croi,mais je suis pas sur...Est ce k celui doit fait mal a votre avis??
misslaura85
Aujourd'huit arrive le jour, j'espere k je vais sortir de la bas tranquille,mm avec de la douleur mais rien d'autre...Vla je dirais koi apres.Merci pp psq tu es la seul a m'avoir aidez!!!
Des nouvelles??
misslaura85
Mais j'ai les dents fraiment sensible, et j'espere k l'appareille ne va rien me faire !!!
misslaura85
OK merci, je vous dirais koi demain lo0l
vaut mieux que tu le mettes maintenant, que beaucoup plus tard;)
je n'ai pas eu le même que toi..
j'ai eu mal, mais aprés, la douleur est tenable, pour moi, par contre une amie a mise le même que moi et elle, elle a eu fort mal.
le truc c'est que ça dépend de toi, si tu tiens la douleur ou pas.
sinon tu marches au doliprane et efferalgan pendant 3 jours.;)
la colle ne te fais rien, c'est juste désagréable sur le coup, quand elle la met, c'est tout.
j'ai eu l'appareil, à peine 2 ans, parce que mes dents et ma machoire, se sont remises assez vite en place, si tu fais bien se qu'elle te dit , tu vas être plus vite tranquille;);)
misslaura85
MERci :D SA me soulage quand tu me dit k sa ne fait rien !!!!
Mais bon, mais peur son tjr là...en+ jvai avoir 13ans et je vai devoir le garger jusque mes 14.5ans 15ans pfffff
Une question:
quan dil te met l'appareille, tu sens aucune douleure???
Est ce que sa fait mal quan dil le colle???
Combien de temp sa dure?? :hello: :( :??:
je te rassure quand il l'enléve ça soulage :)
elle l'avait tellement serrée les derniers mois, que quand elle l'a enlevée, le SOULAGEMENT!!
je suis avec toi et t'encourage!! :)
misslaura85
Merci, et non ce n'est pas des bagues,ni des elastique...
Auffette j'en c'est rien, ceque je sais,c'est qu'il va aller derriere mes dents du haut, une fille de ma classe qui a les plaquettes dit k cela fait tres mal comme j'ai explqiuer en haut, mais, moi les plaquettes je les met dans 3mosi quand j'aurais enlever ceux là pffff :( Entouca,j'espere de tout mon coeur que quand il le met et quand il le serre sa ne fait pas tellemend mal psq mes dents, j'ai peu que quand il le met et le serre sa me retire les dents(mdr :lol: )
Entouca!!! j'espere k je vai rien sentire,ni quand il me le mete,ni quand il me le retire!!!!
mais non t'en fais pas d'avance.
j'ai eu un apprareil, là j'ai plus qu'un appareil de maintiens pour la nuit.
aprés tu vas avoir de super dents;)
et puis même si tu as mal au début, ne t'en fais pas ça ne va pas durer longtemps.
et puis l'avantage, c'est que si tu mets des élastiques aux bagues, tu peux en mettre de couleur et en changer à chaque fois!:)
courage!!! :)
misslaura85
j'ai tres peur car demain, je vai porter un appreille qui pousse mes dents du haut...cette nuit j'ai pas dormis je me disait tout le temp dans la tete,
-purée demain je vais porter un appareille etc...
j'ai peur k sa m'arrache mes dent du haut devant car elle sont tres fragile, la douleur peu importe si elle n'est pas di grave...
SVP est-ce que je doit stresser pour rien, ou alor, je stresse psq oui cela va faire mal :cry: AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!