www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aidé moi je suis tro grosse svp
t0ki0-h0tel Nan elle est pas plus musclée ('fin j'pense pas, sinon elle dirait pas qu'elle est obèse) que les autres filles, elle a simplement un petit surpoids, mais c'est sûr qu'elle est pas obèse !L'obésité est une maladie !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t0ki0-h0tel Nan elle est pas plus musclée ('fin j'pense pas, sinon elle dirait pas qu'elle est obèse) que les autres filles, elle a simplement un petit surpoids, mais c'est sûr qu'elle est pas obèse !L'obésité est une maladie !
pokarita oui voila
labougie Mmh je ne pense pas que tu soie obèse mais juste que tu est plus musclée que la moyenne des autre filles
linouXXXX Bon ya  plusieurs solutions qui soffrent à toi :

ou bien tu te jettes sous un train

ou bien tu suis les conseils que tous le monde à déja donné à tes autres copines obèses qui ont déja fait un topic la dessus
c'est à dire manger équilibré, faire du sport,  
manger doucement mAAA-âcher, a chaque bouchée tu repose la fourchette....bon le karaté et la voile c'est bien mais pour transpirer un bon coup le jogging reste l'idéal ;)
Tite-Andree Ouais c'est vrai t'es obese !!Non mais franchement t'es pas obese pourquoi tout le monde disent qu'ils sont obese alors que c'est faux ?? :sarcastic: T'es ben correct :o
t0ki0-h0tel Tu n'es pas obèse.  
Mange équilibré et continue le sport.
lilito salut j'aimerai perdre du poid rapidement sans pour autant etre anorexcique  
je fai 1m68 et 63kilo je suis obèse aidé moi svp
et je fais du karaté 2 fois par semaine et 2de voile 1 fois par semaine

je vous suplis :??:  :??: