www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Est-ce que toutes les drogues sont dangereuses ?
Sushi- Ouais, bientôt on va dire que le LSD est bon pour la santé si l'amour est une drogue dur.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sushi- Ouais, bientôt on va dire que le LSD est bon pour la santé si l'amour est une drogue dur.  
ChrisDream L'amour c'est très dangereux !  
Une pur drogue dur  
bill-tom-moi oubliez ma connerie
bill-tom-moi Pour mwa j'ai une drogue lamour , l'amitié et ma musique donc ça c'est pas dangereux ;)  
Sushi- Nan, c'est très mal :ange:

Surtout quand on est jeunes.
linouXXXX La drogue c'est trés pas bien... :ange:
Sushi- C'est mal x)

Quoi que. . . :ange:
t0ki0-h0tel J'crois que c'est parce que c'est dangereux et que ça provoque des trucs bizarres que ça s'appelle "drogue" :D
trop-belle-75 Oui toutes les drogues sont dengeureuse car elle atteigne le cerveau et le sang et les dégas parte  pas toujours il y en a qui sont devenu fou a cose de la drogue qui leur à toucher le cerveau aller biz et les filles ne toucher pas à cette merde de drogue.
labougie Mmh Puis-je vous posez une question qu'est-ce que la drogue?
Une drogue à un effet sur le cerveau qui une fois qu'il en a eu ne peux plus s'en passé à long terme.
Maintenant prenons une personne qui boit du coca 1 verre par jour mais qui ne pourrais s'empécher dés qu'il a le loisir de s'offrir un coca de s'acheté un coca. Bien sur le coca ne coute pas chère.
L'alcool et les cigarettes sont des drogues elles produisent une accoutumences. Maintenant pour les drogue dites durent elle sont trés nefaste pour l'organisme car elle ammoindrissent le système immunitaire et rende les réflèxe moins rapide. Elle se trouve dans votre rue contre de l'argent.
Aussi il est important quand vous sortez dans une soirée de jeune de toujours surveillez votre verre de coca afin qu'on y glisse pas une subsance dedans. et de ne pas accépté de pillule poudre médicament que vous ne connaissez pas et d'une personne inconnue.
angel97-1 bien sûr qu' elles sont toutes dangereuses! Tu vois, tout le monde le dit!
Tite-Andree Bien sur que c'est dangereux de la drogue il y en a qui meme qui peuvent causer la mort :o
CloseGirl Elles sont toutes dangereuses !  :pt1cable:
oce05129601 je ne dis pas le contraire
mimilove1 g sui du meme avi que lé autres,elles st tte dangereuses
oce05129601 je ne sais pas mais je sais que je n'y toucherais po meme si c'etat pas dangereux !!
Kalila Bah oui, du moment que c'est de la drogue, c dangeureux.
metalica21 Elle sont toutes dangereuses :o.
domi1993 tu veu prendre de la drogue?
emma22 Quel est votre opinion ?