www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LES BOUTONS de la puberté m'attaquent !!!Que faire ???
clacla87 [:jacoline:5]  [:jacoline:5]  Je suis hors-sujet  [:jacoline:5]  [:jacoline:5]  !!!
 :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clacla87 [:jacoline:5]  [:jacoline:5]  Je suis hors-sujet  [:jacoline:5]  [:jacoline:5]  !!!
 :lol:  :lol:  :lol:
Somewhere-over-the-rainbow Moi aussi , j'en ai pleinds, je suis allée chez le dermato et la femme ma dit qu'il ne fallait rien faire, pcq , si on utilise trop de produits maintenant, ça augemente les  chances d'attraper des boutons plus tard. Donc il faut attendre et ça partira progressivement, depuis qu'elle ma dit ça je vie avec , je suis habituée et je ne prête presque aucune attention  a mon acné, la vie continue quoi , pas besoin de crier " LES BOUTONS M"attaquent !!! SI SA CONTINUE JVAI CREVEEEEER ! "
lapupucedu95 le meilleure c eau précieuse sa se vends sur internet et chez ton pharmacien utile le matin et soir et a force il vont partir j'ai essayer é sa marche et il vens aussi le gel pour les bouton et la crème c la meme marque ( eau précieuse)
mimilove1 de l'antebor c un medicamen liquide pour lé boutons ki lé seche
voila :D
beautifulangel c'est koi de l'antebor??????
zoliment achète de l'eau précieuse ceci se vend sur  internet clin deuil
mimilove1 moi ossi j'en ai plein en ce moment...un conseil met de l'antebor chaque matin sur té boutons ca va lé sécher é a force ils von partir ;)  
sinon va chez le dermato
:heink:  
Tant que ça :??:  

Dermato.. non?
Celiou-57 SOS ! :(  
Les points noirs m'attaquent ! :cry:  
Que faire !!!!!!!!!!????????? :??: