Bien sur que ton histoire est fausse Nael parce que en la racontant on dirait que tu t'en vente et ca fait pas crédible du tout la façon dont tu l'as racontée c'est pas spontané, ca se voit faut pas pour nous prendre pour des cons après...
et pOurquOi ca t'étOnnerait juliette7 ?
c'est pàh pass'que t'as jamais subi ca que les z'autres filles sOnt dans tOn cas ! :o
et chuis pas d'accOrd avec tOuàh chevaux67 car parler de ça ses parents c'est vraiment très difficile...
elle z'Ont hOnte de ca mem' si elle z'y sOnt pOur rièn !
alOrs c'est sur'ment pàh a leur parent qu'elle z'irOnt en parler !
c'est tOujOurs plus facile de s'cOnfier a quelqu'un qu'on rencOntrera jamais , les mOts cOulent tOut seul dans ce cas la !
en bref, j'suis d'accOrd avec persOnne xD en tOut cas c'est gentil de prOpOser tOn n'aide zOliment ! ^^
tout à fait dacoord avec toua
muguet
[]o_o[/]
Jems
a moins qu'elle soit vraiment, mais alors la vraiment innocente.
Jems
Nan, nael c'est pas vrai c'est clair.
la-belle
mOi en tOut cas je ne crOis pas du tOut à ton histOire nael mais peut etre que c vrai xD
annouille
nael franchement si c'est pour dire des conneries que tu es venu ici et bah a mon avis tu peu repartir...franchement arrpete de dire des mensonges sa arrange jamais rien dans la vie...en effet peut-être un boulet pourrais te croire...
mado-sparrow
Mais oui nael, c'est ça... Et il est parti la queue entre les pattes, bien sûr...
dj-mozart
c du mito ge dit moi
dj-mozart
oui lhistoire de nael c a crédible
muguet
de tt facon , ceux qui se sont fait violer : ELLE vont rarement en parler a quelqu un .,car ELLLE ont honte et ELLE veulent oublier ce qu ELLE ont subit et puis quand ELLE voyent leur viloeur , ELLE se cachent et le fuit pour plus y penser a ce qu ELLE ont vecu.c est tres dur quand leur amis parlent des enfant violé ELLE se font tt petite et ne dit rien du tt et sa fait penser a ce qu ELLE ont vecu .
bon ben voila ma reponse a ce sujet a++
louloute38690
sèrieu nael je croi pa tro en ton histoire, pck te fèr violé tous les jours de 4 à 7 ans sa métoneré pck e 4 ans on est pa tous seul en général surtou a paris mé bo nia tj de léspoir pour ke des boulets croivent en ton histoire
courage tu va en trouvé!!!!!!!!!!!!!!!
xx-wild-angel-xx
Ben check , la fille qui va s'avoir faite violee a va pas vouloir ten parler! a te connais meme pas criss
Ehh... Mouin c'est pas logique. Pourquoi tu vas les voir si tu sais qu'il veut te violer?
C'est pas un peu "tata" comme comportement. C'est comme sauter dans la gueule du loup.
nn mais maintenan je laivite et ya plein de cop ac coté de moi maintenan il me le fai plus paske kan je sors il y a obligatoirement mes cop c cool :D
Jems
Ehh... Mouin c'est pas logique. Pourquoi tu vas les voir si tu sais qu'il veut te violer?
C'est pas un peu "tata" comme comportement. C'est comme sauter dans la gueule du loup.
Nael
moi jai déja été violé mais on nabité a paris ts les jours des ke jé u lage de 4ans juska 7ans mais maintenan kan je retourne a paris il me le fai sa me dégoute et la la dernière foi ke ji suis aller (le mec a 19ans) vu ke sa fai 2ans ke je fai dla box jen ai u gavé marre un crochet dans la gueulle et je me taille maintenan il me crain
juliette7
oui pace ke snn on a onte
j'avOue...
m'enfiin...
c'est p'tete pas pareil pOur tOut l'mOnde après !
pass'que persO j'arriverai pluss' a m'cOnfier a quelqu'un que j'rencOntrerai jamais que a quelqu'un que j'cOnnais.
juliette7
oué c vrai jems...et missaliss ossi mai bon c assez rare ...
Jems
Je suis pas d'accord non plus. C'est pas le genre de truc que tu va racconter n'importe ou et a n'importe qui :O
Les amis, ca serre a quoi sinon?
Et pis, on sait pas qui se cache derriere zoliment.
et pOurquOi ca t'étOnnerait juliette7 ?
c'est pàh pass'que t'as jamais subi ca que les z'autres filles sOnt dans tOn cas ! :o
et chuis pas d'accOrd avec tOuàh chevaux67 car parler de ça ses parents c'est vraiment très difficile...
elle z'Ont hOnte de ca mem' si elle z'y sOnt pOur rièn !
alOrs c'est sur'ment pàh a leur parent qu'elle z'irOnt en parler !
c'est tOujOurs plus facile de s'cOnfier a quelqu'un qu'on rencOntrera jamais , les mOts cOulent tOut seul dans ce cas la !
en bref, j'suis d'accOrd avec persOnne xD en tOut cas c'est gentil de prOpOser tOn n'aide zOliment ! ^^
juliette7
eum sa metonnerai que qlqun est subi sa dsl mai bon a voir a+
chevaux67
c'est surment pas a vous qu'elles vont vous en parlez mais plutot a leurs parents !!!!!!!
zoliment
les filles, si vous avez subit des actes sexuel de force, il ne faut pas hésiter a en pareler car je peux etre une sorte de confidente mais cette acte qui es un acte criminel doit etre reconnu est puni, d'autant plus que si vous attendez trop lontemps cet homme peut recommencer parlez en a toutes les personnes de confiance mais ne jamais raconter de bêtises car tot ou tard cela ce saura et plus personne ne vous croira plus jamais. alors pour les autres et pours vous venez ici vous soulagée merci a toutes.