www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : probleme de beauté?
flori-ne bah moi jai juste 2 petite boules mais je porte pas de soutien gorge mais yen a une qui est en 5eme elle fait du 80 B

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flori-ne bah moi jai juste 2 petite boules mais je porte pas de soutien gorge mais yen a une qui est en 5eme elle fait du 80 B
marionnetteuuh-- non ne tkt surtt pa c un conseil je comprend ta douleur et ton probleme javé une cop's pareille ke toi et pui mtn sa commence a poussé mé c vré et je compren ke tu tkt voi tu moi aussi jminkiete bcp pour mé seins sil von etre rikiki com mtn ou une taille parfaite mé bon tu sé on fé avc ce kon a kom on di  
bonne chance!!
alé bis la miss
lillouche26 slt mwa je vais bientot avoir 14 ans, et je n'ai pas du tout de sein j'en ai marre tt mon entourage que je connai a du 90 mwa jai rien du tout alor jai decidé de me renbourer!!mais jen ai marre de tte fason on va bien le voir lété que je n'ai rien,je n'ai meme pa mes regles et je suis mince faut-il que je grossise??ou prenne quelque choz,,aidez mwa svp c urgent jen ai marre!!merci
missclara59 ok bien explique sinon tempis
Tite-Andree Ben z'en ai des probleme mais bon .. :sarcastic:
missclara59 alors bin sa pousse tout seule laise faire la nature ma couz a 1 ans de plus que moi elle en a meme pas toi ta quel age ??
flori-ne bah moi j'ai une question ?? (toujours la meme)

Comment faire pour faire pousser les seins :na:
missclara59 pff snifsnifsni franchement on reconnais les gents bien est intéresent :'(
loveanimals :lol: Voilà SERGIO111 version fille!10 topics à la minute(record encore inégalé)
PS:le prends pas mal ...
missclara59 si vous avez des probleme de beauté prennez contacte avec moi il a pas de probleme! :ange: