ya 6 moi je pesais 55kg pour 1m56
alors je me suis décider a perdre un peut de poid
tout les jour 20 min de jogging
je menge équilibré a chaque repas (si jai un creu dan la matiné ou dans lapré midi . je prend 1 fruit)
maintenan je pese 48kg pour 1m58
si ca peut taider essaie
Ah 20 min seulement !
Ya une folle sur Doctissimo qui conseiller 2 heures !
Je me suis décourager 3 jours plus tard !
Merci Marion :lol:
kiwi06
help ou conseil svp
kiwi06
moi je ne veux pas perdre du poids(enfin si j'en perd pas c pas grave), mais g un gros ventre (enfin il n'est pas énorme)mais ça me gonfle de ne pas l'avoir plat. on se réconforte un peu kan on voit ke lé otre c pire, et on déprime(kan mm pas mé on é dégouté) kan on voi lé otre ki bouffe pr 3 é ki sn mince
abou-haidar
oui mange pas des friandises et cours :fait du jogging
Mais tu sais, moi aussi jme trouvais grosse et jai fait la plus grosse erreur de ma vie, j'ai commencé à maigrir, mes seins n'ont pas poussé, jai perdu mes fesses ( lol ), et j'etais affreuse !!
Là je me suis ratrappée et mes seins commencent à pousser et jai retrouvé mes formes.Si tu crois que maigrir va t'aider à te sentir mieux dans ta peau ? t'as tout faux, si tu maigris, apres tu vas vouloir re-grossir parce que tu vas etre consciente que tu as fait une grosse betise !
Dis moi franchement est ce que tu veux ressembler à ça ? :
http://www.urvoas.org/wp-content/u [...] orexie.jpg
Si oui, fais le et tu auras des problèmes de santé !
Si non, tu fais le bon choix et tu restes normale
BON JE MEGARE UN PEU DU SUJET !!!!!!
si tu veux perdre 1 ou 2 kg, c'est autre chose, mets toi à fond dans le sport.
Ben mOii persO ça me déplaiiraii pas d'etre cOmme la fiille de la tOf :sweat: J'aii peut etre un ptiit prOblème...
flori-ne
Je suis d'accord avec metalica
Non jrigole
Mais tu sais, moi aussi jme trouvais grosse et jai fait la plus grosse erreur de ma vie, j'ai commencé à maigrir, mes seins n'ont pas poussé, jai perdu mes fesses ( lol ), et j'etais affreuse !!
Là je me suis ratrappée et mes seins commencent à pousser et jai retrouvé mes formes.Si tu crois que maigrir va t'aider à te sentir mieux dans ta peau ? t'as tout faux, si tu maigris, apres tu vas vouloir re-grossir parce que tu vas etre consciente que tu as fait une grosse betise !
Dis moi franchement est ce que tu veux ressembler à ça ? :
http://www.urvoas.org/wp-content/u [...] orexie.jpg
Si oui, fais le et tu auras des problèmes de santé !
Si non, tu fais le bon choix et tu restes normale
BON JE MEGARE UN PEU DU SUJET !!!!!!
si tu veux perdre 1 ou 2 kg, c'est autre chose, mets toi à fond dans le sport.
lili07
LOL METTALICA T VRAIMENT METALIC
ts-les-pseudos-st-pris
pas besoin de faire de faire du sport, mange équilibré et fais un peu plus d'activité physique =)
raouha
ne pas boire de l'eau pendant les repas faire de la marche et manger equilibrer
J'aimerais avoir des conseils pour perdre du poids! Je ne veux pas vous dire mon poids et ma taille car vous allez me dire que je ne suis pas grosse! Mais je suis consciente que je ne suis pas trop grosse, mais jaimerais perdre du poids quand même, car jai quand meme un surplus!
merci,
Jessica-xx
Déja au repas mange un peu moins que d'habitude (évite les sauces...) Ne grignote pas entre les repas des gateaux, prend plutot des fruit,fait beaucoup de sport et boit de l'eau a se qui parrait c'est bien pour les petite perte de poids
louckie
moi je vai cher une nutrisioniste et ele di de manger eqilibrer et faire du sport et jai bcp perdu
barba1
manger equilibrer ne pa rester trop dans le divan et bouger faire du sport le jogging est pas mal dans le genre je ne te connait pas vraiment mais jee te souhait beaucoup de courage
labougie
Non ne fait pas de régime en dessous de 18 ans ton corp se developpe suivre un régime peu entrainer des carences, meme à l'age adulte il est deconseiller de suivre un régime car il ne hange pas la façon de mangé.
Ainsi si avant de perdre du poid avec votre alimentation vous en preniez aprés le régime les meme erreurs alimentaires resurgiront.
princessaur0re
Oui si tu veux jai un régime tres bien apar desfois! si tm pas les oeuf cest pas la peine ^^ jai essayé de le faire mais jm pas les oeuf donc jai arreté ma mere a perdu 10 kilo en une semaine ac ce regime donc voilou previens si tu le veux mais il ets dur !
sinon il faut que tu manges des petits paisn tous les matins ac un jus dorange et un yaourt bifidus et que tu manges de la soupe le soir (ac des vrais légumes)
voilou a midi tu peux manger ce que tu veux !
sinon tu mets de la musique et tu danses mais si tas un chien fais le ac ^^ on dit quer quand on fait qqe chose ac un animal ben on y arrive mieux ^^
bonne chance ^^
labougie
Le sport c'est execlent en plus on grossit en restant devant la TV à se bourrer de chips, non sur il faut pas faire de régimes à ton age il faut juste limité tout ce qu'y est sucré toutes les entrée du genre saucisson fritte hamburger pizza et faire de l'exercice physique.
Gripette
va fauloir que je me force, parce que le sport je deteste.
Gripette
ok merci
t0ki0-h0tel
Gripette: Sushi- a raison !fais du sport, mange équilibré...mais surtout ne t'arrête pas de manger !!
la solution de metalica était pas mal j'avoue ;p
Sushi-
Quoi? C'était une façon de faire dl'exercice -_-' On voit que tu n'as pas captée.
*Manger équilibrer en fesant du sport ne fait pas de mal.
Dis plutôt que c'est un régime que tu veux faire?
Gripette
ah ah ah ah!! !! !! Très drôle... je me roule sur le sol! Non mais sérieux, il vous arrive d'avoir de bonnes idées et de ne pas envoyer promener les autres? :(
Sushi-
Celui de Metalica est très utile x)
Tu peux faire une course de tous le quartier. Courir fait perdre du poid :lol:
Gripette
Tite-Andrée, t'aurais pas des conseils plus intelligents que ceux de metalica?
Tite-Andree
Metalica :lol:
Gripette
Metalica21,
t'arrives-t-il parfois de dire quelque chose d'intelligent?
metalica21
Au couteau c'est faisable,tu ouvres partout où tu trouves que y'a du surplus.Et puis tu enlèves se qu'il faut.
Gripette
salut!
J'aimerais avoir des conseils pour perdre du poids! Je ne veux pas vous dire mon poids et ma taille car vous allez me dire que je ne suis pas grosse! Mais je suis consciente que je ne suis pas trop grosse, mais jaimerais perdre du poids quand même, car jai quand meme un surplus!