www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Draguer?
bigboss1

le-collegien-fidele a écrit :

Salut a tous , je voudrais draguer une fille mais je sais pas comment m'y prendre  :??:  
Quel genre de vetements me conseillerai vous?(je porte du rg512 ,airness,etc...]
Comment draguer?les bonnes astuces

merci d'avance

d'abord il faut etre classe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigboss1

le-collegien-fidele a écrit :

Salut a tous , je voudrais draguer une fille mais je sais pas comment m'y prendre  :??:  
Quel genre de vetements me conseillerai vous?(je porte du rg512 ,airness,etc...]

merci d'avance

d'abord il faut etre classe

Liil0u-x Déjà Reste Toi Méme ! Tu Porte Les vêtements que tu veux, et tout! C'est pas sa l'importance ! Aprés faut ètre simpa avec elle sans étre trop colant , la faire rire ... Et si tu veux qu'elle remarque que tu lui plait ben regarde là souvent , fait lui des sourires ... bref ! ^^  
little-fashion Marieve moi je cherche pas les problème j'ai donné mon avis si maintenant vous aimé pas tant pis je garderais mes gouts pour moi moi aussi je peux me moké c super facile tu sais et en parlant des truc con tu parle de toi ?  
lili07 1 seule conseil sois toi meme les filles aimeny ca
marieve avec plaisir, merci.  

*y a tellement de trucs bien à dire que mieux vaut garder pour soi les trucs cons :o *
little-fashion laisse tombé
marieve pardon ??
little-fashion a 40 %
marieve tous les goûts sont dans la nature, hein... :whistle:
little-fashion ben moi en tt cas sa me fait craké
:D  Y en a qui doive pas trop savoir se que c'est que d'aimer et être aimer, l'amour :love:   :??:  

:D  :love:
lune-rouge

little-fashion a écrit :

bon mes des paulo rose des jeans que tu laisse le tombé jusqo  3 quart du cul sa sa fé craqué les fille aaaaaa et sans oublier fait une crête tu sera parfait !!

:lol: :lol: :lol: c'est beau l'amour qd tu pense à quoi ça tiens qd mm :lol:

marieve effectivement. dans mon cas, ce serait plutôt ce genre de vêtements qui me ferait partir en courant -_-'
mwa-la-ouf pas d'accord avec toi little fashion
Blowws Faux
little-fashion bon mes des paulo rose des jeans que tu laisse le tombé jusqo  3 quart du cul sa sa fé craqué les fille aaaaaa et sans oublier fait une crête tu sera parfait !!
lune-rouge

Profil supprimé a écrit :

:D Merci Miss!!!!  :lol:  

Je regarde que la marque Nutella, si y a pas de Nutella et de glace vanille c'est pas la peine!!  :D  :love:

voila le-collegien-fidele faut t'habiller en Nutella c'est une super bonne marque :love: (et diéttétique en + :lol:)

mama- mdr se que ta mi pp mai oué fo être naturel comme t tou le ten sinon sa marche pa !
:D Merci Miss!!!!  :lol:  

Je regarde que la marque Nutella, si y a pas de Nutella et de glace vanille c'est pas la peine!!  :D  :love:
lune-rouge :lol: nan c'est clair si t'a pas la bonne marque et les bon accessoire n'essais mm pas y a que ça qui compte (perso je vérifie tjrs je regarde ttes les étiquettes :d)

jrigole je précise (on sais jamais)  
sinon tu lis la réponse de pp y a tt dedans

:D commence par être naturel puis aprés tu verras. c'est inutile de changer ta façon de t'habiller et d'être. si tu dois lui "plaire" c'est comme tu es, pas autrement.
Tite-Andree Sa fait quoi les vetements que tu portes m'en fou :o
le-collegien-fidele Salut a tous , je voudrais draguer une fille mais je sais pas comment m'y prendre  :??:  

merci d'avance