Moi si.. ça va faire peur... n'empêche que ça s'rait nice...
Édit: Asti on parle tout l'temps en même temps loll!
Vive le Québec... mon pays xD
xx-wild-angel-xx
VIVE QUEBEC!
dsl jsais po quoi dire! :) pis a force que tout le monde me traite de folle, jen suis devenue une! :)
xx-wild-angel-xx
Des roches a travers l'écran! XD jai hate de voir ca! hehe
Fleurdelys-
Que trop !
Bientôt on va s'faire pitcher des roches parce qu'on pollue ce topic =)
Édit: Ouais sûrement un autre pédo ;)
xx-wild-angel-xx
Non, mais c quoi son probleme de penis...? Il pense quon peux laider, on a le meme age que lui esti...
pis moua jte gage que stun pédo!
xx-wild-angel-xx
Kewl! :)
Fleurdelys-
Ben non parce que chu là xD
Quand je suis là ça swigne dans bacaisse =)
xx-wild-angel-xx
fleurdelys-??? T la??? WOUHOU???? SHU TOUTE SEULE!!! :(
xx-wild-angel-xx
hehe!!! xD
Fleurdelys-
Non non pu maintenant xD
xx-wild-angel-xx
∫≈≠≡≤≥⌂⌐
jai du fun toute seule... lol cest encore + drole!!!!! :p
xx-wild-angel-xx
♂ moi shu une fille! :) hahaha
xx-wild-angel-xx
Woops! on dirais ben que jai eu des problemes techniques avec mon : SALUT.... mdr
xx-wild-angel-xx
ŠдІЦΤ ♫
heille fleur de lys c vrm hot ta patente de note de music lol
... c'est se que on se tue à lui dire :)
:hello: Les français(e)s sont réveillé(e)s :jap:
zoliment
on é po tes medcins dsl
Fleurdelys-
J'vais dans démarrer, tous les programmes, accessoires et table des caractères pis tu va cherche la note de musique loll !
Bon moé là c'est vrai que j'men vais... écouter les simpsons héhé!
xx-wild-angel-xx
en pasant, comment tu fait les notes de musique?
xx-wild-angel-xx
Ah ben c l'fun que tu sois la... au moin shu po toute seule ! xD
Fleurdelys-
Non non ! Moi chu pas encore couchée xD
*Poufff, une intelligente québécoise viens d'arrvier su'a place*
Bla-bla-bla C'est ça la problème avec le décalage horaire sont tous coucher nos p'tits cousin d'l'est.
J'cré ben que ta tard la grande! Les québécois(es) sont pas en voie de disparation la preuve.. je suis là... x)
*Non, mais on est entrain de polluer un topic qui parle d'un pénis... réellement n'importe quoi!*
♪Bozo-les-culotteeeuuhhhh♪
funky ---> Moé je suis une Franco-Canadienne 100% québécoise pure laine de souche catholique xD et fière de l'être... Héhé!
Édit: Non pas Canadienne, Canayenne xD
xx-wild-angel-xx
Y'a pas grand monde sur le forum... yé juste 7h30, bordel!!! Mais pour les français de Frannnnnce, il est....................... 1h30 du matin... Ouin... Ben j'peux comprendre quils veulent dormir. Mais où sont rendue nos chers, gentils, intelligent, QUÉBECOIS?
J'cré ben que les Québecois son malheureusement en voie de disparition!! Noooonnnnn! Malheur!! Ah... Ben son peut-etre juste en voie de disparition sur le FORUM de www.momes.net... Je savais ben que j'aurais du me méfier avant de m'inscrire... hehehe!
Bon, je sais, j'ai l'air singlée, par appart à ce que je dis... Plutôt a ce que j'écris! Mais quand je reste seule trop longtemps, certaines choses étranges peuvent m'arriver! :whistle: Donc ca s'rais p't'être bien qu'un Québecois vienne me remonter le moral!
Bon j'sais pus quoi dire, j'm'en vas! :sweat:
Bye-Bye! Et bonne nuit pour les Fraaaannnnçais!! :jap:
tu veux quon taide a decoller ta peau? Va falloir tiré de loin! :lol:
xx-wild-angel-xx
ATTENTION J'TE WATCH, LE COLLEGIEN INFIDELE!
xx-wild-angel-xx
Esti, si tu veux de laide avec ton PÉNIS va voir un medcin!
Va te faire voir calisse! On a pas suivis des cours de medecines nous autres la! En plus ton caractere ressemble a celui d'un pedophile... C quoi la... Tu va demander le msn dun gamin pis tu vas lui demander de te mon trer son penis pour pouvoir comparer??
Nan serieux, j'te trust po PENTOUTE!
SEE YA LATER
:D ..
mimilove1
... :D
..
ballon1
...
Micko9
putin jen ai marre de ses topic a la con dc pr faire vite soi:
1/tu va voir un docteur
2/tu va te faire castrer
3/TU TE CASSE VITE FAI ET TARETE DE NOUS FAIRE CHIER AC DES CONNERI DE SE GENRE...............
.............en espéran tavoir aider.............SALUUUU
heli5
va te faire castrer osti d'épai t dégueu
la-miss-blonde
Va voir un medecin et on s'en fou de ton pénis.
Faut ke tu te fasse opéré et franchement fo 1 pe etre idiot or parler de sa sur le net.
lamissof92
fer attotio paske a mon avi tu va devoir te fere sirkonsiser paske c obliger pour pouvoir l amour et la persone ke je ter di et mon frer donc je c il a du se fer operer (sirkonsiser) en parle a ton medecin lui poura fere kelke chose (l'amis de lamissof92 )
lamissof92
je koner kelkun ki aver se probleme c paske ken tu eter peti ta mere ou toi ta pas aser erter dekaloter cer tadire ke ken tu ner o bou din certain moment tamere do te dekaloter enfete la po ke ta sur le penis tu doi la remonter un peu paske a cause de sa tu pe pas fere lamour paske ta po se blok et pour toute les fille fete sa a votre goss plutar c pas de conerie
mimilove1
ba dic donc cé pa élégan tt ca! :lol: :D
Fleurdelys-
xD
T'a qu'à te circoncire...
*Ha! Ha!*
Miss-Marine
je me marre,c koi ce topic!!
kamille45
va voir un medecin tu veut qu'on t'aide a quoi ici ptit clown
Bonjour , j'ai un problème avec mon pénis , quand je tire ma peau , preque au début elle se bloque , en faite c de la peau qui cé coller , et j'arrive pas a la décoller ?aidez moi
Tu as déjà fait le meme topic et tout le mode t'a répndu d'aller sur un site pour ado!T débile ou aveugle?!
Blowws
Ô.Ô
le-collegien-fidele
Bonjour , j'ai un problème avec mon pénis , quand je tire ma peau , preque au début elle se bloque , en faite c de la peau qui cé coller , et j'arrive pas a la décoller ?aidez moi