mOua aussi mes cheveux gonfles que je me les lisse...Essai d'allé chez le cOiffeur et demande quelle genre de cOupe irait avec tON visage X)
la-ptite-nana
ben en coiffure les franges ca va a tout le monde ya que l'habitude!!!!
Elle fait "pitié" à s'enteter de la sorte!!
Blowws
Qu'elle est pathétique :sarcastic:
:o
lamissof92
tu te fais un brushing et tu mais la creme lissent sen rrisage avec de la lac sa va marcher
trop-belle-75
Moi je pe t'aide j'ai le même problème et ca me fait vraiment chier.
natouu33
beh moi le truc c que j'aimeré avoir un style fashion et pour cela j'aimeré me couper les cheveux avec une frange mais le prob c que mes cheveux quand ils sont court et beh il gonfle . J'ai essayer avec des produit de lissage .Ca marche au debut mais apres une bonne demi heure et beh sa regonfle legerement . Comment je pourrai faire ? est ce que quelqu'un a d'autre idée de coiffure ??
pour liver tu t'achet un slim , un manto a gro bouton (chauf souri) ,ballerin;ou converse,botte qui fer comme les botte de cheval
printem la mode sa va etrre une espesse de robe que tu metra avec un legueen balerin
coupe:degrader,lisse meche sur le coter ou deven;tu est chatin clair fer toi d meche blonde,brune meche chatin foncé;noir meche brun
:sarcastic:
missy1533
mais dit nous cetait quoib ton style avant
punksteph13
Moi, j'ai changée de style 2 fois! Mais pour changer de style sa prend un truc...je mis connais la dedans! C'est dur aussi de changer de style et tu c'est pourquoi? Parce qu'on a peur de se faire ridiculiser par les autres car cela fait un changement trop grand et trop rapide!!!! JTE JURE C'EST LA LE PROB!!!!!!!!!
Avant j'étais genre Sk8er et je voulais aller dans un genre plus punk! T'imagine sa na pas été facile! J'ai commancer par mettre des accesoirs avec des tetes de mort ensuite du crayon noir suivi de souliers converse et des pantalons troués et j'avait toujours mon ipod avec moi au max alors tt le monde entendai la musik kan je passais et voyais bien ke je changais petit a petit!!! C'est sa le truc!
Maintenent je suis une punk a 100% et ok...sa ma pris au moins un bon mois pour y arriver et la je peux me promener ou je veux avec mon style comme avec le style de n'importe qui d'autre!!! :)
J'espere que sa ta aider! En tt ka pour moi sa la marcher! ;)
sivylai
mwa g changer de style ( facon + fashion et + racaille ) j'essai de varier mes habille et j'achéte des habits ki me plaisent sur mon look !!!
lamissof92
jte propose un style fashion
pour liver tu t'achet un slim , un manto a gro bouton (chauf souri) ,ballerin;ou converse,botte qui fer comme les botte de cheval
printem la mode sa va etrre une espesse de robe que tu metra avec un legueen balerin
coupe:degrader,lisse meche sur le coter ou deven;tu est chatin clair fer toi d meche blonde,brune meche chatin foncé;noir meche brun
Sushi-
Toujours la même chanson. Ca viendra la poitrine, vous êtes jeunes. Ne vous inquiétez pas, alors ne croyez pas que vous échapperiez à toutes la gallère d'une fille reçoit pendant sa puberté.
Le style, c'est toi qui le fait. La mode change toujours, donc tu fais ce que tu veux. Tu mets ce que tu veux. Tant que ca te plait. Copier le style fait preuve d'aucune originalité et on pourrait dire de stéréotysme. Alors reste toi même non?
miss-Azn
..les pOitriines c pa iimpOrtan sii la taiile du pOitriine c trOo gran pour tOua.. essaiie de prendre des hauts du XS ptetre c plu ptii ..
moi123
Citation :
regarder comment sont les filles sur les magazines, à la télé...
Maiiiiiss oui, surtout ****bien prendre exemple**** sur les filles des magazines !
Nan mais n'importe quoi !
Habille toi comme tu veut, ne copie ton style sur personne, sinon tu n'auras aucune personalité !
Tant pis si tu n'a pas de poitrine, met quand même ces habilles, ça poussera bien un jour ou l'autre !
natouu33
oué merci j'ai regardé .
Après la coupe je sais pas comment je peux faire Vous avez des idées ?
astucieuse
Tu pourrais faire des recherches sur le net, ou alors regarder comment sont les filles sur les magazines, à la télé...
natouu33
voila je suis nouvelle dans ce forum . Et je me suis rendu compte que vous etes casiment tous ici de bon conseillers donc je me présente.
J e m'apelle Natashaj'ai 13 ans.
j'aimeré changeer de style car je trouve que la façon dont je m'habille n'est pas vraiment le style que j'aime (j'm plutot le style classe comme HéM,zara etc)
Le truc c que tout les habits que j'aime sont pour des filles qui ont de la poitrine et je n'en ai pas donc je déprime .
Je voudrais savoir si kelk1 peut me donner des conseil pour me sentir bien ds ma peau et aimer la façon dont je m'habille.
(j'aimeré avoir une nouvelle coupe aussi)