si tu as un probleme de se jors essaie de faire ressortire ta qualité phisique
lapupucedu95
tu c moi j'ai un corp magnifique ( poitrine fesses hanche .....) mais en se moment je sors avec personne
missy1533
excuser moi je suis nouvelle comment vs faite pour faire les citation ???
missanelle92
paske klil panse ka sa mer tu pe vremant rin ni fer cer kome tu c la vi et dure meer si tu ve sortir avc un ga sor avc selui ki taime kome tu er
la-miss-blonde
Eh kamille45 t un mec ou une fille?? Je suis d'accord ac toa tt les mecs ne sont pas comme sa.
kamille45
mwa la ouf super sa fait plaisir
bien sur arette de généraliser astucieuse
merde toute les fille dise que le smec sont comme si sont comme sa mmais bordel vous en savez rien vous en avait vu un ou deux faire si alor spour vous tout els mec sont comme sa
ARRETER
mwa-la-ouf
[b][#f0000e]juste pour vous dire que tous les mecs ne sont pas comme sa :pfff:
et j'ai comme exemple le mien
car c'est potes ne pense qu'au cul et tout
et lui il en a rien a foute de sa :love:
mélange intéressant :lol: (d' "une fille" et d' "un garçon", je veux dire :lol: )
mimilove1
ba c comme ca,é heuresemen que les garcons ne st pas tous comme ca! :sweat: é g pense que c'est pour frimer kil fon ca,pour montrer kil ont une belle meuf...alala! :pfff:
Je ne comprend pas pourquoi les mecs aime sortir avec une fille qui a un beau phisique ( poitrine...) Parceque peut-etre qu'elle a un beau corps, mais que son visage il est... hum hum !
Et quel interet franchement ! C'est juste pour prouver qu'ils attirent les + belles ! Mais c'est l'intérieur qui compte !
euh bin non ya une fille au college elle a des seins, mais comme elle se comporte en garçon eh beh elle a pas de mecs franchement je ne vois pourquoi il serait interdit de sortir avec une fille qui n'a pas de seins
bye bye :jap:
cel-
bah,à l'adolescence, c plutot comme ça ....
mais je suis dac avec moi123
Lyora
le phisik, ya pa ke sa ki conte mé a mon avi c kan mem inportan parse ke kan tu voi la person pour la 1e foi tu voi pa l'intérieur
..Ouaii c vré la plupart des mecs chOiisiisent ke des miss belles, biien friinguer et tt.. pOur eux ya ke sa kii cOmpte.. pff franchement fo kiil comprenne kOua.. ya pa ke la beauté .. c plu iimpOrtan a liinteriieur..
t'a raison !
miss-Azn
..Ouaii c vré la plupart des mecs chOiisiisent ke des miss belles, biien friinguer et tt.. pOur eux ya ke sa kii cOmpte.. pff franchement fo kiil comprenne kOua.. ya pa ke la beauté .. c plu iimpOrtan a liinteriieur..
barbie-brune
ba je vais te dire tout le monde eesssaille de fair son sein (ou philosophe) mais vous tées tous d'accord que ya lma beauté qui compte BOCOUP!!
Malheuresement, la majorité des ados sortent avec des filles "pour frimer", si quelqun t'aime vraiment, il passera outre le physique, sinon il n'a pas de sentiments pour toi !
C'est comme ça, on aime se venter, généralement c'est à cause des amis genre:
Waaa mais t'a copine elle est super bonne !
Ca le fait mieux que:
Waaa mais t'a copine c'est un gros thon !!
T'inquiètes pas, passer un certain age les mentalités changent !
t'est une fille ou un garçon ???
moi123
Citation :
c'est kils ne son pas normals
NORMAUX !
Malheuresement, la majorité des ados sortent avec des filles "pour frimer", si quelqun t'aime vraiment, il passera outre le physique, sinon il n'a pas de sentiments pour toi !
C'est comme ça, on aime se venter, généralement c'est à cause des amis genre:
Waaa mais t'a copine elle est super bonne !
Ca le fait mieux que:
Waaa mais t'a copine c'est un gros thon !!
T'inquiètes pas, passer un certain age les mentalités changent !
Joh94
oué
astucieuse
les mecs ?
Joh94
pour le bo cor et moch tete et bin c'est kils ne son pas normals
hey, oui ca leurs donne une bonne image, et de la frime
t'est un mec ou une fille ???
Mais ce que je veux dire, c'est que la fille, elle peux avoir un beau corp, mais que son visage est moche !!!
Joh94
hey, oui ca leurs donne une bonne image, et de la frime
astucieuse
Je ne comprend pas pourquoi les mecs aime sortir avec une fille qui a un beau phisique ( poitrine...) Parceque peut-etre qu'elle a un beau corps, mais que son visage il est... hum hum !
Et quel interet franchement ! C'est juste pour prouver qu'ils attirent les + belles ! Mais c'est l'intérieur qui compte !