www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mes cheveux
Tite-Andree Mais tu peux les lisser avec un fer ou y'a des produits genre du fixatif lissant ect...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tite-Andree Mais tu peux les lisser avec un fer ou y'a des produits genre du fixatif lissant ect...
natouu33 beh j'ai deja un dégradé . et j'ai essayer des shampoing lissant mais sa ne regle pas mon prob pour que sa ne gonfle pas quand c court
astucieuse

natouu33 a écrit :

voila j'ai ptit prob avec mes cheveux . Ils sont brun,ondulé,il m'arrive juska l'épaule et ils sont epais .Le truc c que j'en ai un peu marre de la queu de cheval.
J'aimeré me faire une coupe avec la frange et les cheveux detaché mais le truc c que mes cheveux gonfle quand il sont trop court .
Est ce que vous avez des idées svp?
 rep

Tu peux faire un dégraddé !!! Et apres un Shampoing, tu te lisse les cheveux !!!

natouu33 voila j'ai ptit prob avec mes cheveux . Ils sont brun,ondulé,il m'arrive juska l'épaule et ils sont epais .Le truc c que j'en ai un peu marre de la queu de cheval.
J'aimeré me faire une coupe avec la frange et les cheveux detaché mais le truc c que mes cheveux gonfle quand il sont trop court .
Est ce que vous avez des idées svp?
 rep