www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Grosse ou pas ?
agnella

heli5 a écrit :

moi je mesure 1,54 m et je pése 43 kilo est ce que vous pensez que je suis grosse
 :bounce:

et salut j'ai 14 ans et je mesure et pèse exactement le même poid que toi moi je me trouve légèrement grosse je trouve que je dois maigrirde 2 kg pour avoir un corps Parfait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
agnella

heli5 a écrit :

moi je mesure 1,54 m et je pése 43 kilo est ce que vous pensez que je suis grosse
 :bounce:

et salut j'ai 14 ans et je mesure et pèse exactement le même poid que toi moi je me trouve légèrement grosse je trouve que je dois maigrirde 2 kg pour avoir un corps Parfait.

hihou

laura31 a écrit :

moi je pése 38 kg pour 1m52 :)

moi ossi ^^

Lan0uTh hey!Calme toi pas d'insultes laurieco xo
laurieco vous ete conne  

laurieco vous saver pas alore ses koi d'etre grosse vous ete bete  
chachouw

fleur-de-sang a écrit :

Citation :

Oé l'IMC est valable que a partir de 18 ans mais on peut toujours regarde sur son carnet de santé la courbe de croissance !!!  

bravo!!! encore une alliée! malheureusement j'ai pas l'impression qu'on soit très écoutée...

Oé lOl  ;)  

fleur-de-sang

Citation :

Oé l'IMC est valable que a partir de 18 ans mais on peut toujours regarde sur son carnet de santé la courbe de croissance !!!  

bravo!!! encore une alliée! malheureusement j'ai pas l'impression qu'on soit très écoutée...

alexandra97 estre trop mince ces moche  
alexandra97

wiwi27 a écrit :

c'est clair meme trop beaucoup trop mince

etre trop mince ces moche  

alexandra97

Profil supprimé a écrit :

RoOH Méchante xD
Sinon le poids , c'est un gros probleme .

le poids le poids ne pas se laisser abbatre  :sol:  

chachouw Ma LanOu sa mfaii plaiiz jpense pareiil pOur tOii !!

Chtaiimeuuh
pour une fois on est d'accord
dico Ouais on assume :o
danae241 xDDDD
Lan0uTh xDDD
Rooh m'en fout moi j'assume  
Lan0uTh lool par contre toi ma chachouw t'es trooop belllleuuuh et troop gentillleuuuh

chachouw xD^^
Lan0uTh Vous êtes toutes les 2 mechanteuuh!!(même si je vous connais pas lol)
biizzz
Moi méchante mais non tu dois rêver x) =O
dico Oh la meuchante Marie :o
chachouw mé deriiien ma lan0uu !
Lan0uTh merci de ton soutiens ma chèreuuh chachouw
chachouw Oé l'IMC est valable que a partir de 18 ans mais on peut toujours regarde sur son carnet de santé la courbe de croissance !!!  
Mais bien sur comme la précisé ma chère lan0u on peux ossi pesé plus parce qu'on est musclé !
Lan0uTh pas avant 18ans
malek95100 Il faut calculer l'IMC !  
Lan0uTh On peut pas voir avec le poids ou al taille en CHIFFRES si on est gros ou pas moi je suis mince pourtant je mesure 1m51,5(attention ,5) et je pèse  
46 kilos mais c'est parce que je suis musclée(je bat le record de natation et de sprint de la classe) ET JE SUIS UNE FILLE!!tout ça pour dire que si vous voulez savoir si vous êtes grosse ou pas demandez à votre miroir ou à quelqu'un devant vous(de preferance ni obèse ni anorexique celq eciterq bien des confusions...)
allez bsx à tous!!!:)
Anaiis Dsl ^^
Anaiis a oukii
Anaiis bOn ben aurevOir
Nan
Anaiis il n'y a plus personne ?
Anaiis Ouiii..j'espére que sa ira pour toua :)
J'me debrouiller tres bien  
Anaiis Maiis si ils te dOnnent sa meme si sa a pas l'air d'etre bon comme tu dis faut essayer
wiwi27 ok
Nan j'aime pas  
Anaiis Ah Ouii je vOis et tu prend ce qui'ils te dOnnent ?