moi je mesure 1,54 m et je pése 43 kilo est ce que vous pensez que je suis grosse
:bounce:
et salut j'ai 14 ans et je mesure et pèse exactement le même poid que toi moi je me trouve légèrement grosse je trouve que je dois maigrirde 2 kg pour avoir un corps Parfait.
moi je mesure 1,54 m et je pése 43 kilo est ce que vous pensez que je suis grosse
oui oui t'es obese :ange:
y'en a des fois je vous jure :sarcastic:
dico
Comment j'aime pas ton pseudo Ombrage !!
ombrage
en gros, si tu fait 50 kg pour 1m50, ça ne va pas (ça fait 50/50) 40 kg pour 1m50, là il y a un bon équilibre. Et cela dépant aussi de l'âge.
le-silence-ou-rien
moi je fais 1m61 (n'oublions pas le 1 je me suis bagarré pour l'avoir) pour 63 kg. Je me trouve pas spécialement grosse mais ronde ^^ mais bon j'ai de la poitrine (ca rattrappe le coup ^^)
Faut pas complexé quand on a pas un pet de graisse sa agace plus d'une personne et après elles ont envies de vous arraché les tripes ( c'est une connaisseuse qui vous le dit ^^)
fleur-de-sang
Citation :
arété de penser à ces maudit chiffre sur la balance et surtout ne faite aucun regime, sil vous plait! ça pourait vous etes fatal, au lieu de ça surveillez votre alimentation avec l'aide de vos parent ^^
( et n'allez pas chez les mamys gateaux qui vous font prendre 2kg en 2 semaines^^)
Citation :
Je suis d'accord Sygma! [Même si je me l'applique pas assez à moi]
Moi le problème ce serait plutôt "et faites du sport!" lol
arété de penser à ces maudit chiffre sur la balance et surtout ne faite aucun regime, sil vous plait!
ça pourait vous etes fatal, au lieu de ça surveillez votre alimentation avec l'aide de vos parent ^^
Je suis d'accord Sygma! [Même si je me l'applique pas assez à moi]
Amy-Lee
mais arretez les filles !! ça depend de la morphologie de chacun
1m70,5 pour 51 kg grace au sport tout ça !!
laura31
39kg pour 1m57
sygmatik
bah tu dois pas etre bin grosse *_^
t'as vus chachouw xD yen a qu'abuse *0*
kiwi06
mais aprés c pas pr ça ke je sui mince
kiwi06
60 kilos pour 1m60 ça fais lourd
moi 1m60 et 42kilos
en quoi t'es une naine...
c'est une blague ou quoi :heink:
Oé grave faiire 1m70 et etre naiine et bah j'aiimeraii iien etre naiine mOii lOl
sygmatik
en quoi t'es une naine...
c'est une blague ou quoi :heink:
mathilde941
1m70 , 50 kg( j'ai horreur des cons qui m'apellent la naine )
sygmatik
mais oui les filles T.T
arété de penser à ces maudit chiffre sur la balance et surtout ne faite aucun regime, sil vous plait!
ça pourait vous etes fatal, au lieu de ça surveillez votre alimentation avec l'aide de vos parent ^^
chachouw
moi j'ai 13 ans je fais 39kg pour 1m60 tout le monde me dit que je suis maigre mais je me trouve grosse (surtout au niveau des cuisses) par rapport a mes amies et aux filles que je croise dans la rue...
a mon avis c'est que tu aimes manger et que tu es bien en chair reste comme tu es grandis encore un peu mais ne grossis pas mange juste à ta faim tu ne va pas grossir vu ue tu perds un peu 5g par nuit !!! enfin je crois moi jaimerais bien etre comme toi, moi qui mesure 1m54 pour 40kg
moi je fais 200kg pour 30mètres. vous me trouvez grosse :( ?
V
bains a dépend allon ton poind peu avrier par arpport a se ki se trouev dedans ex tu peué tre maigre mais t organne gros ou tu peu étre grosse mais t organe pas si gros
alexiane-
pffff nimportekoi tu sais très bien ke t pas grosse si tu le faiteexpret pour que l'ont te dise mais non t'est pas grose ! celle qui vien de dire 1m65 , 49kg) alors arrèter ces question a la c*n serieu !
miss-loveuse
moi je fai 1m65 pour 49 kilos vous me trouver groosse??
zefashion05
Moi je fais 1m55 pour 39.400 Kg (Je viiens de me peser :D)...
On me diit tout le temp ke je suis maigre moi j'trouve pas ^^ J'me trouve normaal ^^ Bsx ++
pur te dire, tu n'est pas du tout grosse, tu es normal, moi je mesure 1m53 et normalement je pese 43kg, pas psq je suis gronne,mais c'est parceque j'ai une grande taille et je pese lourd,moi je suis normal !!!
et jpeux te dire k par contre,moi je me trouve grosse quan dje me regarde lol
en+ je suis complexe !!!
labougie
MMh je vais parler simple mais bien,
Lomgtemps on à considérer le poid normal comme étant la taille en centimètre moins 100 pour les hommes et 105 pour les femmes relatif à 10% prés.
Ainsi une femme de 1m57 devrais peser 157-105=52 à 10% prés 46.8 à 57.2, Mais cette méthode de calcul fût remplacée par IMC imdice de masse corporelle qui exprime un certains nombre. ouvrer google et tapper calcul de IMC.
Mais cette ancienne méthode comme IMC Sont formé par apport à des personne adultes. Jusqu'à 18 ans vous avec une courbe de croissance que votre médecin ou pédiatre remplis quand vous allez chez lui.
Mais le poid n'a qu'une valeur indicative. Aussi un fénéant qui ne fait rien de ça journée à regardé la tv messurant 1 m60 pour 50 kilo peux avoir plus de graisse qu'un autre homme d'1m60 pesant 65 kilo et qui à une activité physique contraignante.
lapupucedu95
le premier c trop l'autre pas assez mais sinon sa va
heli5
je me trouve po grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:
Pfff t'es pas grosse si tu te trouves grosse ta un criss de probleme :sarcastic:
heli5
Cher kamille45 je voulais juste te dire o cas ou tu loré po remarké nous les fille ont a po deux criss mongolfiere de 5 kilo chaque à la place des seins :non:
heli5
lapussycat02
moi 1m52 pour 45kg :whistle:
Tite-Andree
Ben moua c'est presque 1m60 et je fais 45 kg :whistle: