vou ete jalouse pour dire sa jme pose d kestion toute les pesonne ki son populair son obligé de se la pété enfin il s en profite comme il save qe personne ne poura rien dir contreet c sa ki dechir
nan mais si tu te base QUE la dessus ça va être super pendant un moment puis dès que tu aura un vrai pb tu va voir que sois disant tes amie vont te lacher tu va pleurer tte seule et personne va te tenir par les épaules pour te dire les mots qui font du bien et tu va pas comprendre pcque si tu fais une relation juste sur tes fringue ou ton maquillage ou mm pcque tu sors des bonne vannes c'est pas une relation c'est rien c'est du vide
Kalila
MDRR
au moins elle elle répond, (mm si c pas grand chose), yen a d'autres, ils désertent xD
elle a peut-être plus rien à dire. elle a épuisée son vocabulaire.
c'est tOut c' que tu sais dire ?
lamissof92
pf
hé lamissof92, tu cOnnais pas l'expressiOn : " ne cOpie pas, innOve " ou un truc du genre ! tOi si la seule chOse que tu fait, c'est cOpier les z'autres, ca sert à rièn ! critique pas ceux qu'on pas l'mêm' style que tOi ! pass'ke eux au mOins y z'ont leur prOpre style ! tOut l'mOnde ressemble pas a une bOuffOne d'tOn genre ! p'tin mais t'as rièn dans la cervelle ou quOi ? t'as cru t'étais quOi ? une bOmbe ? que t'étais au d'ssus tOut l'mOnde ? y'as une autre expressiOn pOur ca : " mat'nan ch'te regarde de haut pass'ke tOi t'es descendu bièn bas "
de toutes façons à chacun sa popularité, je préfére être populaire pour ma gentillesse et le reste que parce que je serais fashion! toutes façons je suis pas fashion... :) et ça ne me manque pas, chacun son style!!
et être populaire ne me m'intérésse pas..
...................................................................) je sors!! :hello:
Achète toi un dictionnaire + un bescherelle, toi :sarcastic:
Le jour ou tu comprendras que l'apparence ne fait rien & que les vêtements ne sont pas toi, qu'ils font pas ta personnalité, les poules auront des dents (pardonnez moi la vieille comparaison)
les poul on deja des den
lamissof92
band de shlag
Blowws
Achète toi un dictionnaire + un bescherelle, toi :sarcastic:
Le jour ou tu comprendras que l'apparence ne fait rien & que les vêtements ne sont pas toi, qu'ils font pas ta personnalité, les poules auront des dents (pardonnez moi la vieille comparaison)
lamissof92
c'st vous qui faite pitier rester avec vos pote ringar et vote fasson de vou abiller pfff
en pluss elle craque ! elle vas pas bièn ! elle dit que barie-brune a raisOn ! alOrs qu'elle a dit quasiment tOut l'cOntraire de c'que elle a dit !
elle dit bièn que dans l' 92 pOur être pOpulaire faut s'habiller fashiOn, faire des manières & être une peste ! Pff ! c'est les gens cOmme ca qui m'enerve !
Mel0w... t'essouffle pas c'est une bouffonne! et comme tu dis elle fait pitié... en plus elle a besoin de revoir sa façon d'écrire.. ça c'est autre chose. ma vie privée ne la concernant pas, je ne lui répondrais pas sur le fait d'avoir un copain ou pas..
Mel0w
'tain mais lamissof92 tu fais pitié...Qui te dis qu'on recherche un mec désespérément...Et qui te dis qu'on est célib' ?!?
Retourne avec tes amies poufs...
juju9320
moi dans mon college il y a une meuf qui s appelle morgane et elle est populaire mais moi je ne l aime pa parce que je trouve quelle se la pete mais j aime bien comment elle sabille elle est " fashion" mis jaime pas c amies ils se la pete aussi donc voila koi
lapupucedu95
c quelqun qui a confiance en sois et n'a pas peur de seus montrer et amies avec tout le monde meme les plus grand je mis connais
bon...une fille populaire c pas forcément une PUTE!!! on ^peur étre populaire parce-qu'on est sympa,marrante... je c pas mioi! pas parce-qu'on met de bo vétement,qu'on se la joue,et qu'on baise avec les play-boy! bon moii perso je suis pas populaire dans mon collége j'ai pas une super réput mais tant pis j'ai des amis que j'aime bien et qui m'aime bien aussi(enfin ils arrivent a me supporter lol)
ba voila el a rezon
barbie-brune
bon...une fille populaire c pas forcément une PUTE!!! on ^peur étre populaire parce-qu'on est sympa,marrante... je c pas mioi! pas parce-qu'on met de bo vétement,qu'on se la joue,et qu'on baise avec les play-boy! bon moii perso je suis pas populaire dans mon collége j'ai pas une super réput mais tant pis j'ai des amis que j'aime bien et qui m'aime bien aussi(enfin ils arrivent a me supporter lol)
p'tin mais t'es une vrai bOufOne tOi, ma parOle ! ca va pu ! c'est pas des pOufs , okay ?! cel qui passe pOur une cOnne entre tOutes c'est tOi ! c'est bièn alOrs si on a pas d'mec ! vazi cOntinue cOm ca... vas t'faire sauter dans tOut les cOins ! t'as cru k'elle z'était desespèré ou kOi ? mais t'as rièn dans la cervelle !
lamissof92
pourkoi poufje serai jamai une pouf pa com vou (telemen vou ariverer pa a trouver de mec vs aller aler fer la pute ) tsss
malheureusement c'est se qui fini par arriver à se style de fille, ou elles se retrouvent ensemble et sont tellement "pouf" comme tu dis, que plus personnes ne leur parle et se retrouvent qu'entre elles, ça doit être tellement bien de se retrouver entre "pouf" que je ne suis pas préssée du tout d'y arrivée.. j'irais même à reculons!!
Mel0w
N'importe quoi, et un jour tu sra tellemnt une pouf que tu sra toute seule et t'aura plus d'amie se sera tellement drôle...
de toutes façons à chacun sa popularité, je préfére être populaire pour ma gentillesse et le reste que parce que je serais fashion! toutes façons je suis pas fashion... :) et ça ne me manque pas, chacun son style!!
...................................................................) je sors!! :hello:
dsl mer moi je prfer etre une grosse peste et etre populair pour ma facon de mabiller qe pour ma gentilesse
aitre populere c etre fashion t^pa fashion tu ne poura jamai etre populere tu ner pa peste pa populer tu fer pa de manier pa populer tu ne conner persone d bien pa populair tu trene avec ler ringar mm pa la pene dy pensser fo qe tu conesse tou les gen qui son asser populair et la plu polair de la vile
ben en tout cas, toi tu seras pas la plus populaire de l'orthographe.
sans rancune hein. :D
:D Voilà.... faut bien respirer à 3 on expire et à 4 on souffle dou....ce....ment et ça passe.... :whistle:
Nan... mais en plus tu as tout à fais raison, faut arrêter les..... :ange:
Populaire, on peux aussi l'être d'une toute autre façon...
Et puis ça a quoi de "génial" d'être populaire?? :D
ça me plairais pas, j'aime trop qu'on me fiche la paix :whistle: :lol:
Zen Mel0w, pense à l'esprit du soleil levant... :D
:( j'ai du lire 2fois pour être sur d'avoir bien compris...
lamissof92
moi si je serer populaire je ne changerer pas mer abitude paske je serer devenu populaire kome je suis et pui si on macepte pas bin tenpi je suis kome je suis etre populaire et etre osi kool gentil les vetemen sa change rin paske se ki konte c se kon ner et pas se kon voi (ami de missof92)
Mel0w
Nan mais j'veux dire faut arrêter ! Populaire veut pas obligatoirement dire : Antipathique, capricieux, riche et fashion....Bon j'arrête de m'énerver...Zeeen mél0w...souffle...souffle.. :lol:
:D faut pas exagérer non plus!! :lol:
lamissof92
bah dsl mer pour moi si tou ler gen populair que je conesse son comme sa
Mel0w
merci, enfin quelqu'un d'intelligent :lol: !!! xD
:D Comme Mel0w...
Mel0w
Naan ! Mais arrête ! On est pas dans un film américain là ! Populaire ne veut pas dire pouf...
Tu crois encore que les populaires c'est toujours ça : http://www.echonews.com/1026/image [...] _girls.jpg Mais noon !
lamissof92
vou ete jalouse pour dire sa jme pose d kestion toute les pesonne ki son populair son obligé de se la pété enfin il s en profite comme il save qe personne ne poura rien dir contreet c sa ki dechir
Quelqu'un de populaire je dirais que c'est une personne qui se la pète pour être connue et qui l'est en + ! Il y a aussi des personnes qui l'aiment et d'autres non surtout... Etre cool ? euh ça peut être décrit par "être stylé et assez populaire" ou encore par une personne qui n'est pas stressée qui goute chaque instant de la vie.. Qui prend son temps parfois trop.. jusqu'à être en retard au cours ou au travail lol !
oui jpense comme toi et aussi comme miss-Azn
mais enfet ya pluseurs genres de populaires, sa dépend des personnes xD
lamissof92
tabite a pari moi c 92 et ds le 92 pour etre populaire y fau etre fashion fer d manier etre une peste a paris c ptet pa la mm chose avec c bourg
aitre populere c etre fashion t^pa fashion tu ne poura jamai etre populere tu ner pa peste pa populer tu fer pa de manier pa populer tu ne conner persone d bien pa populair tu trene avec ler ringar mm pa la pene dy pensser fo qe tu conesse tou les gen qui son asser populair et la plu polair de la vile
N'importe quoi :lol: :D
1/ Dans mon niveau, bein, les plus ppopulaires sont pas forcément les plus fashion, et les plus fashions sont pas forcément les plus populaires :whistle:
2/ T'es pas obligé d'être une pouf pour être populaire, justement, quelqu'un qui va se fair epleins d'amis en étant sympa et naturel va devenir populaire sans se la pèter
3/ Ouais bah vas-y, sois la plus populaire de ta ville quand t'habite la capitale :D
lamissof92
Noah
j'en ai rien à foutre des gens "populaires", et puis je risque pas d'en devenir une, vu que je ne suis pas la mode, que je ne sors pas avec des play-boy et que je n'ai pas encore fait l'amour avec un play boy ... en général les populaires ne sont pas aussi populaires qui ne le font croire, soit les gens s'en foutent(comme moi), les détestent et certains sont leurs fans et veulent leur ressembler(ce qui est quand même rare) ...
:D et quelqu'un qui le deviens pour sa gentillesse et sa disponibilitè envers les autres non??
lulupapa
pour moi kelkun de populaire c une fille ki se la pete me sans trop axagerer sinn apres on devient...
c aussi une fille ki est sympathike ki shabille bien et ki a bocoup damie
collegeattitude
Sympa ^^ Dans mon collège on me considère plutôt comme populaire xD mais j'm'entend bien avec tout le monde, et je créé pas d'histoire, je m'habille pas spécialement à la mode et...j'espère que je me la pète pas :D
Enfin dans mon collèges, ils sont tous sympa dans mon niveau <3
miss-Azn
..pOur mOua keslkun de pOpulaiire c kelkun kii se la pete, kii est biien friinguer et kii a bcp damii maii sOuvent c pa des vraii amiis..
collegeattitude
Bah pour moi quelqu'un de populaire, c'est quelqu'un qui a réussi à se faire beaucoup d'amie grâce à sa sympathie...!
gold-fish
lol :p
Liresa
Quelqu'un de populaire je dirais que c'est une personne qui se la pète pour être connue et qui l'est en + ! Il y a aussi des personnes qui l'aiment et d'autres non surtout... Etre cool ? euh ça peut être décrit par "être stylé et assez populaire" ou encore par une personne qui n'est pas stressée qui goute chaque instant de la vie.. Qui prend son temps parfois trop.. jusqu'à être en retard au cours ou au travail lol !
gold-fish
pour vous c koi kk1 de populaire,de "cool" koi :p ,meme si jm pa cte expressionn
:bounce: