Voici le lien! Dsl si je me fais un peu de pub sur ton forum! Je m'en excuse!
Bisous
loraxx
Moi aussi je conseille! mdr Mon forum c'est Adolescence,problèmes je vous conseille!
Venez me voir aussi!! loool
Bisous!
paloula
non moi j'ai pas de blème
et TANS MIEU
:lol::lol:
Micko9
pa de problème si ta besoin revien me voir pr parler de tt sa jte conseile qd tu veu
naley
je lui ai parléééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! my god il est trooop sympa mais y est stupide comme les autres gars (dire que ca métonne) et ses yeux sont trooop cuutes bon merciii beaucoup micko9!!!
Micko9
je pense ke tu na pa a ten faire, tu a le tps de sortir ac un mec c vrai ke c bien davoir un mec parske c une bone épaule tu meu lui confie té problèm,.....etc ms réussi té études é tu vera situ é joli é sympa come tu le di iaura forcémen un mec ki va venir te voir ms surtt ne cherche pa a tt pri de sortir ac kelkun pr faire genre devan té potes nn c pa sa i fau rester naturel é un mec viendra jen sui sur......ne ten fai pa il fau bien choisir son premier petit ami parske c ac lui ke tu va faire lé première choses d'amoureu.........
fashiondydy30
ben en fait voila g un tit probleme san me venter jsui pluto jolie jsui simpa et tou et tou et c pa pr otan ke jsui sorti avc un mec jsui en 4eme et voila je sui pa encore sorti avec un mec de foi jen ai un peu honte mai dun coté jme di ke jvai pa sortir avec le premier venu ss pretexte ke jsui pa sorti avec un mec!! jsui completemen perduue
naley
biien sur! mais ca risque d'être un peu dur il est meme pas dans ma classe argh! mais je vais essayer pareil
Micko9
tu mtien au courant???
naley
euuh ok je vais essayer thanks pour les conseil micko9
Micko9
ifau ke tengage la convers ac lui, ke tu tincrust ds une dé convers ac ses potes nimporte koi ms au moin laborder.
é tu le regarde en classe,..... pr lui montrer ke tu tinteresse a lui
naley
ouai il est a mon sec, pi bin pas autant populaire mais y est connu de beaucoup de monde mais c dur a expliker disons quec pas une raison pour que j'aille pas lui parler. mais je lui ai jaimai parler argghh!!!!!!! je fais dur je sais mais c la premiere fois que ca marrive! et jespere que ca sera la derniere!!! et non c pas un pote a moi.
Micko9
c un gars de tn bahu????
il é populaire???
c un pote a toi?
naley
comment on peut approcher un gars sans avoir l'air trop... sotte?
Micko9
OUAI tan mieu ms sa fai pa marcher mn commerc tt sa...............LOL.............................sur tu a pa un pti prblem ki te chagrine é ke taimerai en parler si c tro perso dile moi ou envoi le par MP)
Ouaiis...j'vOiis ca!! bah tant miieux d'un cOté ! ca veut diire que persOnne a des prObleme ! ^^
Micko9
de rien jessaye daider c tt ms la pr linstant............c desert.......lol
Euuh...Bah j'aii pas d'prOblem ! tOut va biièn ! maiis c'est gentiil kOmem ! ;)
Micko9
ok tu vien qd tu veu, je sui la!!!
Cr4zY
Non pas en ce moment, je t'apellerais qd j'en aurais un ;)
Micko9
:bounce: Bonjour à tous!!!!
Vous voulez parler de vos problèmes? :??: Moi je suis là pour vous écouter et j'espère vous aider et vous conseiller!! :ange: Je vous attend tous!!
@++++ :jap: