pareil :D ,mé le probleme c que ma mere veu me lé faire couper quan l'été arrive,parcke apres il parait que g me plain tt le temp d'avoir chau o cou :whistle:
pareil :D ,mé le probleme c que ma mere veu me lé faire couper quan l'été arrive,parcke apres il parait que g me plain tt le temp d'avoir chau o cou :whistle:
Tite-Andree
Ben moi j'ai les cheveux assez long et je deteste les cheveux courts :whistle:
mimilove1
moi maintenen mé cheveux commence a etre long
c fou comme ils poussen vite mé cheveux! :ouch:
juju9320
moi j a les cheveux mi long mais je lai laisse poussercar ils ont beaucoup de volume et je trouve sa joli
cobayou
moi je deteste les rajouts et les tresses c' est boof boof moi je suis toute naturel jai les cheveux en bas des fesses mais ils ne sont pas coloores juge par toi meme
malloo
pareil ke loveanimals!
loveanimals
Les cheveux courts je déteste et pis les rajouts sa fait superficiel alors...je déteste...
Fais comme tu veux...
miss-Azn
Ouaii les cheveux mii-lOng c jOliie pii les tresses ossii ..lOul sii c un cOiifeur partiiculiier demande luii conseiil lOul ^^
magic84
mais c pas un coiffeur ds un salon c un particulier !
checheval
les cheveux moyen court pas trop pas trop long c jolie oui je vais chez le coifffuer le dimanche moi!!!
babeth
tu vas chez le coiffeur un dimanche toi ?
magic84
Keske vous en pensez vous avoirs les cheveux longs ? :??: Car je vais chez le coiffeur demain et je ne sais pas si je mets juste les rajouts :heink: ou alors si je me fais tresser les cheveux aussi :??: aidez moi :sweat: