www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : me maquiller ok mé coment ?
girl111 quand vous etes comme ca fo metre du tré tré tré foncé sur les yeu sauf si vou aimer pa mé c pour faire resortir vos yeux ( que lé yeux bleu vert ou noisette)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
girl111 quand vous etes comme ca fo metre du tré tré tré foncé sur les yeu sauf si vou aimer pa mé c pour faire resortir vos yeux ( que lé yeux bleu vert ou noisette)
miss-Azn ..sa depend commen tu tabiille par ex : sii tu met du rOze et noiir tu peu faiire un degarder de fards a paupiiere nOiir et rOze c jOuliie ochii..  
pii le reste c cOmme tu veu lOul
Lyora d'autres idées?
Lyora de rien
jolycoeur ok merci Lyora !!!
Lyora Je suis en train de lire le dico des filles 2007 (il est tro cool)
Et pour jolycoeur qui a les yeux clairs les couleurs recomandées sont marron, violet, bleus plus foncé et vert accentué.
jolycoeur oh le sujet qu'il me faut !!!!
je suis comme toi Lyora sauf que mes yeux sont bleue !! vous en penser quoi ??
Lyora j'ai un look comment dire ...CALME!
sweet-rock ben sa depent... si tu est genre punk tu te metteras pas des couleurs pale sur les yeux...
Lyora comment sa?
courgette-masquee Salut, en fait, ça dépend de ton style ...
Lyora personne répond?
la je me sens seule
Lyora Hello
a votre avis qu'est-ce qui irait bien a une brune(assé foncé)  aux yeux noisette(pour ceux qui conaisse pa c.a.d brun-vert)?
Aidez moi!!!!!!!!!!!!