www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon pere a une maladi et il va peu etre finir paraliser
Merci ^^.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merci ^^.
fleur-de-sang

Profil supprimé a écrit :

Moi ma tante est a l'hospital. Elle fait une sorte d'hémoragie interne et si elle s'en sort, il y a de fortes chances qu'elle reste paralyser d'un côté et ne puisse pas re-parler  :( .

Si ça peut te rassurer je connais un homme paralysé d'un côté qui pouvait quand même parler même s'il était difficilement compréhensible, sa famille le comprenait très bien!

En tout cas, courage!

Moi ma tante est a l'hospital. Elle fait une sorte d'hémoragie interne et si elle s'en sort, il y a de fortes chances qu'elle reste paralyser d'un côté et ne puisse pas re-parler  :( .
nalana moi ya mon pere qui a été paralysé d'un bras et d'une jambe j'étais dégoutée et tres triste mais j'ai gardé et puis un jour il c réveillé et pouvait bouger et marcher normalement .Alors meme si ton pere fini un jour paralysé il fodra toujours que tu gardes espoir paske les miracles ca existe !
la-rockeuse tu n'est pa tt seule un menbre de ma famille  a pareil
ellana oui c'est vrai :sweat:
Kalila je suis sincèrement dsl pour toi :(  
j'espère qu'il ira mieux :sweat:
didine-du-72 merci
fashion-pink je suis vraiment dsl pour ton pére jespere sincerement qu'il pourras guerir :( en tout occupe toi bien de lui si tu peux le voir ...

bonne chance de ce moment douloureux de la vie...
didine-du-72 mais je m'en remet pa tres bien
didine-du-72 merci
Tite-Andree Je suis desoler pour toi :(
didine-du-72 c fete il a passer a l"opital
didine-du-72 il exist aucun traiteme tpour cet maladi
ballon1 :sweat: J'espère qu'il pourra guerir :sweat:
didine-du-72 a lage de 34 ans mon pere a su kil avait une maladie cet cet maldi c une fibromialgie et ou il a va perde tout c muscle a mivo du dos et il va finir parliser  alor je vé peu etre le perde :sweat: