www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les cheveux
zed-vdc Châtains foncés en hiver et clairs en été, longs, lisses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zed-vdc Châtains foncés en hiver et clairs en été, longs, lisses.
vanilha1 un peut de tt
Delphesine Châtain trés foncé, long, entre ondulation et frisé
Candiies Laisse les poussés non ?
lulucicie97 Moi ça m'énerve pasque j'ai les cheveux courts et mes parents sont contres les extensions alors que moi j les voudraient longs!!!!:_(
wisso moi j ai des cheveux normaux quand j les veux bouclé je peux et quand j les veux redes je peux mais c est unpeux chiant
Candiies moi j'ai les cheveux très ondulés et châtains clair je sais pas combien de foies on vous a dit que vous aviez des cheveux magnifique mais moi on a du me le dire des million de fois mais a la fin on sais plus quoi en faire....
bellefille0 fgjhjk
bellefille0 gghjj
So-glam lisse mais pour des soirée je les boucles ca me fait un visage + jolie, mais sinon c'est des batons
mathilde-du-34 moi il son ondulé!! :)
nananecmoa ok!!! merci pour vos réponses bien que cela fait très longtemps que vous les aves postés.
rockgirl59 moi c super cour a la rock attitude alors de preference lisse^^
Tite-Andree Lisse !
fashion-pink moi ils sont court brun/noir bouclés limite lisse et crepus breff une horreur ca fait trois mois que je ne les ai pas detaché sauf pour la douche sinon quand je dors je les laisse attaché!!!
et quand je dis attahcé c'est avec un elastique et pour quon  les voye le moins possible je les rammase dans une pince ( les ppointes surtout) bref je m'aime pas du tout je suis horrible mais yen a beaucoup denfants de la geurre quaimerais avoir ce que jai donc je me plains pas!!!
danae241 moi mes cheveux il sont ford ondulé
nananecmoa moi j'utilise le champoing et les crèmes dop (jaune et violet) au karité, sa les nourrits, et sa les rends brillants!
Doudou111 oui mais c'est pas facile à coifé ! snif
lol,mais c'est quand meme bien les cheveux frises c'est joli :)
Doudou111 oui ta de la chance !
on veut toujours avoir ce qu'on a pas mdr :D :ange:  
moi en tt cas j'ai des cheveux bruns,lisses,degrades et j'aime bien
Doudou111 moi j'ai les cheveux frizé ! j'aime avoir des cheveux lisse !
helenedu77 moi j'aime bien les cheveux legerement ondulés
malloo moi g lé cheveux brun (marron foncé),trè bouclé et long  
j'uttilise le shampoing "fructis" ou "head and shoulder" (jsé pa komen sa s'écrit lol)   et toi t'uttilise koi ???
nananecmoa Moi ils sont longs, chatains foncés, très bouclés, quel champoing vous utilisez?