Châtains foncés en hiver et clairs en été, longs, lisses.
vanilha1
un peut de tt
Delphesine
Châtain trés foncé, long, entre ondulation et frisé
Candiies
Laisse les poussés non ?
lulucicie97
Moi ça m'énerve pasque j'ai les cheveux courts et mes parents sont contres les extensions alors que moi j les voudraient longs!!!!:_(
wisso
moi j ai des cheveux normaux quand j les veux bouclé je peux et quand j les veux redes je peux mais c est unpeux chiant
Candiies
moi j'ai les cheveux très ondulés et châtains clair je sais pas combien de foies on vous a dit que vous aviez des cheveux magnifique mais moi on a du me le dire des million de fois mais a la fin on sais plus quoi en faire....
bellefille0
fgjhjk
bellefille0
gghjj
So-glam
lisse mais pour des soirée je les boucles ca me fait un visage + jolie, mais sinon c'est des batons
mathilde-du-34
moi il son ondulé!! :)
nananecmoa
ok!!! merci pour vos réponses bien que cela fait très longtemps que vous les aves postés.
rockgirl59
moi c super cour a la rock attitude alors de preference lisse^^
Tite-Andree
Lisse !
fashion-pink
moi ils sont court brun/noir bouclés limite lisse et crepus breff une horreur ca fait trois mois que je ne les ai pas detaché sauf pour la douche sinon quand je dors je les laisse attaché!!!
et quand je dis attahcé c'est avec un elastique et pour quon les voye le moins possible je les rammase dans une pince ( les ppointes surtout) bref je m'aime pas du tout je suis horrible mais yen a beaucoup denfants de la geurre quaimerais avoir ce que jai donc je me plains pas!!!
danae241
moi mes cheveux il sont ford ondulé
nananecmoa
moi j'utilise le champoing et les crèmes dop (jaune et violet) au karité, sa les nourrits, et sa les rends brillants!
Doudou111
oui mais c'est pas facile à coifé ! snif
lol,mais c'est quand meme bien les cheveux frises c'est joli :)
Doudou111
oui ta de la chance !
on veut toujours avoir ce qu'on a pas mdr :D :ange: moi en tt cas j'ai des cheveux bruns,lisses,degrades et j'aime bien
Doudou111
moi j'ai les cheveux frizé ! j'aime avoir des cheveux lisse !
helenedu77
moi j'aime bien les cheveux legerement ondulés
malloo
moi g lé cheveux brun (marron foncé),trè bouclé et long j'uttilise le shampoing "fructis" ou "head and shoulder" (jsé pa komen sa s'écrit lol) et toi t'uttilise koi ???
nananecmoa
Moi ils sont longs, chatains foncés, très bouclés, quel champoing vous utilisez?