Moi mon maquillage est interne ( poils :p ) serieux sa dois etre chiant non ?
Tite-Andree
En fait je mets juste du mascara transparent et de l'ombre a paupiere (couleur discrete) et du gloss mais c'est tout et tres rarement !Et j'aime plus le crayon donc ..
x-kim-s-x
moi j'ai 14 ans
lin29
A 11ans normalement on met que du gloss et du fond de teint ou meme rien du tout! moi je met que du crayon,un peu de fond de tein,gloss,un peu de mascra invisible! car sinon tu va resembler a un pot de peinture pour ton age!
x-kim-s-x
Moi je met du fond de teint , du crayon noire ou marron et fard a paupiere maron
wiwi27
ok
Miss-Sephora
moi je met du crayon noir ou marron sa depan mascara noir ou marron gloss rose ou peche et j ai 14 ans p.s je ne veu pas etre apeller pot de pienture !!!!!!!!!
pink-framboise
moi j'ai eu le droit de me maquillé a partir de la 5ème mais j'vais pas le droit o noir et tt donc je trouve que 11 ans c'est jeune moi maintenant g 15 ans mais bon jusken 4ème moi jdi fo pa forcer sur la dose
MadininaCity-
Moi je fais léger :
- Mascara -Fard a paupieres smoky
-Eye liner
- Khol
- Rouge a levres champagne n°54 - Gloss - Fond de teint
- Poudre libre - Blush
- Pis du gel pailleté un peu partout
C'est tout , leger , discret , nude quoi !!!
:lol: je rigole ça c'est Miss Pot de Peinture :lol:
lin29
- crayon - un peu de fond de tein - gloss -un peu de mascra invisible et c tou car tro de makillage c mauvai pour la peau!!!!
wiwi27
je mets -mascara
-crayon
-gloos
Y-Y-
Moi j'ai 10ans et le week-end je peut mettre du mascara noir et du trait noir sur les yeux et du crayons autour des lèvres avec du rouge à lèvre prèsque noir !
T0xic-Kiss
J'ai droit au Rouge a lèvre, crayon, mascara ...
Mais jsais pas trop. Jmet jamais tout en même temps en fait.
Jme maquille pas régulièrement, au fêtes , DES FOIS pour aller a l'école.
Jpréfère la crayon surtout =D
helenedu77
que pour des fêtes et avec leur autorisation
helenedu77
moi j'ai 11 ans et non
Bubble-Gum-
Ouais m'enfin à 11 ans :
- crayon
- far à paupieres
- gloss
- FOND DE TEINT !!
Enfin voilà quoi ... A 11 ans t'es en ... 6eme ? Bah genre une ptite de 6eme qui se maquille comme ça, même avec les quantités, rien que le produit je pense que ça doit faire un peu CHELOU ...
Sushi-
Bubbles, sans doute. Il faut savoir doser, même si on veut paraitre plus veille que son âge. À 11 ans, j'y allais léger et pas à fond.
Moi? J'ai 15 ans et mes parents ne me disent rien vu que je suis assez grande pour faire ce que je veux. Je suis libre tant que je ne fais pas de connerie, sinon j'assume.
Jai 11 ans et je met : du crayon, du far a paupiére, du gloss et du fon de tein ! jai le droi o mascara mais jaime pas
On te surnomme pas "pot de peinture" ? :o
jolycoeur
ta kel age vivelesfilles91 ??
vivelesfilles91
:fou: vous en avez de la chance moi ma mere ne veut pas et quand me maquille elle remarque et je lui dit non mais elle me croi pas car je fais que des connerie mais pas des grosse dsl mon blog est en construction
fashion-pink
ben moi jai 14 ans et euh la aujourdhui samedi : jai mis du blush et du crayon(marron) !! lors des fetes (noel , nouvel an) je met du crayon,du mascara,du fard a paupiére, du blush
et pour le collége soit rien ou alors du crayon(marron) et du blush
euh pk je met pas du fard a paupiére : je trouve ca plus beau sans
pk je met jamais de gloss : je suis allergique a tout ce qui se met sur les levres (rouge , gloss , labello, stik)
et pour le mascara: ben si je pleure ca coule donc pas terrible et puis souvent je suis en sur chauffe donc je me trempe le visage dans leau!!
voila voila !!
Lyora
Et moi juste pour les occas'
sinon jamais
Yasmine73
oui c vrai sa ossi
gargamella
Moi...je vais sur mes 14 ans, et je ne me maquille pas.....pas besoin de ça pour me sentir bien dans ma peau....De toute façon mes parents ne veulent pas et cela ne me dérange pas....
Et puis ce n'est pas primordiale dans ma vie....alors....
zefashion05
Jai 11 ans et je met : du crayon, du far a paupiére, du gloss et du fon de tein ! jai le droi o mascara mais jaime pas
jolycoeur
moi g 14 an et je peu tt mettre (heureusement)
beautiful-soul
Moi j'ai 13 pis jpeu mettre a peut pres tt sauf du rouge a levre..du mascara(entk moi jen met pas) c a peu pré tout...Mais pour aller a l'école jmet que Gloss fard a paupiere et crayon noir
Tite-Andree
9 ans !C'est jeune !Moi je mets du gloss ,du crayon et de l'ombres a paupieres et j'ai 12 ans !Mais meme a sa c'est juste 1 a 3 fois par semaines que j'en mets
loveanimals
Euh...9ans...
Yasmine73
ok
lameufdu37
ba non moi a 9 ans javai le droi au maqilage
Yasmine73
enfete tu trouve pa que 11 c un peu jeune pour se maquiller ?
Yasmine73
moi g 13 ans et jpeux te dire que me mettre tu gloss me suffie ou sinon jpeu mettre tout ce que je veux g la manette de maquillage
lameufdu37
voila jai 11ans et a mon age jai le droi au far a popiere et au gloss vou vou aver le droit a koi dite tou et au passage lacher vos blog le mmiein c lameufdu37340 vou trouverer des tof de moi de ma famille des potes ... aler kiss