www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Piercing/arcade/langue....
L0uL0u So0O F4Sh!00N 3M0wW' BA4NgG Ba4NgG'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u So0O F4Sh!00N 3M0wW' BA4NgG Ba4NgG'
ladiiz-dii66 kikOww ,, bin mOua chtrOuve ke cey pO jeune , mOua g 13 an , G un piercing O nOmbril et 8 O zOreille , [ chcOnte les deu nOrmal ] !!  
mOn père vOulai pO ke jmen fass mai ma mère Oui , et un jOur gt alé cher l'perceur pr mfair celui O tragus et et enfaite jme sui fai celui O nOmbril ,, hihi .  
si ta mère veu bien prOfit !!  
Cey pO chOkan , tu tenfOu des zOtrr  , si i zOn un prOb , bin tampii LOll
titi5894 jai un pote il ce les fai a 11ans piercing a la langue et les filles adoren sa ^^
Perrine62 l fol
Perrine62 Vous ete trop jeune moi jé 21 ans et je me suis percé a 20 et ma nièce à 7 a larcade
eMo-974 coucou ! ben moi, le perceur m a dit, qu'il y
laura31 non misstokiohotelbilljtm (ouaou c' est long) c' est pas un manque de respect envers ces parents ! tout simplement dis à ta mére ou ton pére, que t' aime les piercings et que t' aimerais en avoir un à l' arcade, il n' y a pas d' honte ! mais dis moi, est-ce que t' aimerais avoir un piercing à l' arcade et à la langue à cause de Tokio Hotel ?! si c' est ça ne le fais pas ...  
misstokiohotelbilljtm moi mais parent sont un peu serre sur les percings moi j'en voudrais un a l'arcade j'ai Presque 14 ans dans 1 mois j'ai peur de leur demande :(  vous me conseillerais koi?
mais c po le premier ke jenvisage de faire
a la langue ossi mais plus tard
eske c unmanque de resper envisavie des parent

la-ptite-nana nan t'es pas trop jeune!!! j'ai 12 ans et j'en ai un a la langue un a l'arcade un au cartilage...
juliette7 fai le si ta mere le veu b1 sa fai pa tre mal parce ke ta un peti tre o milieu de la langue et donc le piercing rentr dedan donc pa de pb ciao bonne chance!!
laura31 biensûr marie69 que tu peux t' acheter des faux piercing, y a pas d' âge ;)  
Par contre avis aux piercer :p euh mais, le regard des profs sur vous, ils ont changer leur regard ou pas ???
puisque dans 5 jours je me fais percer l' arcade :)  
marie69 moi je vais me faire percer la langue et la lèvre mais je dois attendre mes 18 ans parceque mes parents sont pas d'accord x_x vous savez pas ou on peut acheter des faux piercing(à part sur internet)??
laura31

Blowws a écrit :

Laura31 t'as un peu piqué la devise de Poucl là ... :sarcastic: (HS)

oui dsl, je savais pas, je vais vite l' as changé alors ! :p

laura31 lol ! moi sa y ai j' ai pris rdv chez le perceur le 7 avril a 10h du mat' ! ^^ sa va me réveiller ! ^^ n' empeche j' ai trop hate !  
ChrisDream Bah je l'est fait samedi dernier je regrette pas tout le monde aime sauf ma mère mdr ...

Par contre la depuiis hier j'ai un pti bleu/jaune autour mai tout le monde me dit que c'est normal !
En gro pendant 1 semaine j'ai un oeil plut petit que l'autre :x  

Anko En tout cas ça y ressemble...
Blowws Laura31 t'as un peu piqué la devise de Poucl là ... :sarcastic: (HS)