www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je vous donne des conseil
lamissdu38 y'aura un seul problème diddy1
le topic date de 2006

arrêter de déterrer des topics c'est pénible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu38 y'aura un seul problème diddy1
le topic date de 2006

arrêter de déterrer des topics c'est pénible
diddy1 Salut! Ben moi, mes cheveux y sont trop chiants et je voudrais des idées de coiffe pr sa! ALr j'ai les cheveux à 3 cm en dessous des épaules ils sont bouclés mais super sec et ils touffent souvent! puex tu m'aider!

mimi-stwitz voila tout le monde se moquent de moi et j'en n'est marre que puis je faire aide moi  en disant elle est trop moche ...etc stp
je te donne mon adresse  
j'attends ta réponse et surtout
cadauphine ben un truk comme a demander cerise il fo une photo sinon je sais pas mais par exemple si on me dit j'ai les yeu bleu quel couleur de maquiallge e dois ^prendre je serai repondre
brandy cOmmënt tu fé pOur relOké des gens sii tu les vOiis pas miSs' ?
cerise- ok ba moi j'aimeré bien savoir kelle coifure il me fo parce ke j'en é tro mare de mé cheveu !
cadauphine voila je suis une pro du rellokage alors si vous avz besoin de conseil c ici si vous voulez un rellokage complet il fo la foto si c'est juste pr demandez le maquiage qui ira a vos yeux ect demandez