www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Piierciing
brandy Okeyii micii x'D  
biiyöOù'w chOùùkOlàtë.y

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brandy Okeyii micii x'D  
biiyöOù'w chOùùkOlàtë.y
funky-girl-245 ben moua jai rien senti.... mais sa dépend du monde.... check ma soeur sest faite la langue aussi pis sa lui a faite fucking mal.... moua jai absolument rien senti! le nez sa pinçait plus en-2-k....
brandy Et On sëns riien kàn il perce ?
funky-girl-245 ben moua je lai faite jusqu'à temps que sa cicatrise
brandy J'dOiis le désinfecté tOut les jOurs ?
funky-girl-245 ben moua sa fait 2 ans que jai le nez et la langue percés pis jai jamais fait d'infection pcq je les entretenais bien!
LiL-Youkaii loveanimals : Le père d'un de mes amis il en a un depuis cinq ans. AUCUNE complication. Pourquoi?
-Bon pierceur.
-Bon entretient.
-Suivi des "règles"
brandy J'savaiis pas sa x'D
funky-girl-245 nan fais le po au gun c po bon.... à l'aiguille c mieux pis sa fait moins mal..... pcq au gun c la boucle d'oreille ki perce alors que c qu'avec laiguille ben c laiguille ki perce..... en-2-k.....
brandy pOur finiir c'est bOn j'vaiis le fàiire a l'aiguiile  
Merchii pOur vO cOnseiil x'D  
BIIYOUP' [K']
brandy Màiis j'ai peur de le faiire à l'aiguiile
brandy J'aii 14 àns
lilipom93 wiii..faut pas le faire au pistOlet..y'a qqes temps un gars de 22 ans est allée aux urgense il vait l'Oreille en "chOux-fleur"..[^^]pck kil ct fait pierc' au pistOlet vOiila bizOux. au fait t'a quel age???
kristou Ne jamais faire un piercing au cartilage avec un pistolet
parceque cela peut te le fissuré.
Moi je te conseil de bien réfléchir avt de faire ton piercing et de te renseigner (infections,soin,coup...)
ofèt juste une chause que je constate que tu décrit ton piercing en disant"tout au dessus là" c'est que tu ne sait pas que cela s'appel un piercing à l'helix j'en déduit donc que tu ne t'es pas bcp renseigner...
Ofèt t'as quel âge??
  Si tu le fais
   Soit sure de toi!!
loveanimals Tu en voudrait un à la langue!Ta mère a raison de te l'interdire!Si tu savais les infections que sa cause,à VIE !C'est vraiment dangereux,au haut de l'oreille ou au nez ce n'est pas grave mé a la langue...
LiL-Youkaii NAAAAAN PAS AU PISTOLET!

...

Désolée... Bref, le pistolet c'est pas sécuritaire (ça NE PEUT PAS être parfaitement désinfecté) et c'est pas fait pour ça! Si ton pierceur veut te le faire au pistolet, vas autre part et vite!

(Moi je veux la langue mais ma mère a veut pas >__> )
mamasos4 Alors là, j'en sais rien ! Mais le lob, en tt cas, c'est au pistolet, mais j'adore le piercing en haut de l'oreille !
brandy [b]kiikOu'w tOut l'mOnde  
Càh Vah ?  
Ca f'saiit lOngtemps keuh j'm'ettais plus cOnnecté x'D  
bOn vOiila mOn pwOblème C ke j'vaiis faiire 1 piercing a l'Oreille ( tOut O deSsus là ) Maiis j'vOudrai savOiir si c'est biien ke j'le faSse O pistOlet ( skii est interdit ) ... voila